Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal GC712D12 Optigrill+ Grille Electrique Aluminium Gris/Noir 36,5 x 34,5 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil n'est pas très grand, ce qui est agréable. Il suffit de l'allumer, sélectionner le type d'aliment et d'appuyer sur OK. Ensuite, des bips et un changement de couleur indiquent le niveau de cuisson. Je l'ai testé avec des toasts et des maquereaux. Le résultat est excellent. De plus, les plaques se démontent facilement pour être nettoyées. Évidemment, aérez la pièce pendant la cuisson... si vous le faites à l'intérieur comme moi.

Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique

4.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire..., 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après avoir téléchargé l'application sur votre smartphone, vous pouvez l'appliquer sur votre miroir grâce à un support fourni dans la boîte et paramétrer si vous êtes droitier ou gaucher. Ensuite, le logiciel détecte quelle partie de votre dentition vous brossez, dans faire la différence entre l'intérieur et l'extérieur. Vous avez aussi droit à un timer pour passer 2 mn à vous brosser les dents, vous brosser la langue, passer le fil dentaire et faire un bain de bouche....
Bref, je trouve cela révolutionnaire de mettre un gyroscope dans votre brosse à dent, mais pas très indispensable. C'est pour cela que je n'ai mis "que" 4 étoiles. Si vous voulez être pisté à la trace, pourquoi pas....

Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille
Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille
par Velina Negovanska

2.0 étoiles sur 5 Livre propagande, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bizarre, bizarre.... ce livre fait la publicité pour des stages organisés par les 2 auteurs. L'une est psychologue spécialiste des thérapies comportementales et cognitives (TCC), l'autre est un ancien aviateur. La moitié du livre est consacrée aux aspects techniques d'un vol et de la météo. L'autre moitié comprend de la psychologie peu "compromettante" du genre "les phobies ont généralement une origine multifactorielles, elles s' installent puis se renforcent progressivement..."
La solution ? Les TCC... et un stage. ''hypnose ? Une meta analyse montre son inefficacité. L'emdr ? Les réponses sont au conditionnel "les souvenirs traumatisants perdraient leur charge affectives négatives".
Qui consulter ? Un psychologue ou un psychiatre. Les autres psys n'ont aucune légitimité, " tout le monde peut se prétendre .... sans la moindre formation".
Le piège se referme, il n'y a qu'une solution, consulter une psychologue spécialiste des tcc.
Le plus drôle, c'est que la cohérence cardiaque est conseillée alors que ce n'est pas une technique des TCC. Hypnotherapeute, pratiquant l'emdr et la cohérence cardiaque, j'ai soigné des phobies de l'avion sans exposition et sans explication technique, contrairement à l'affirmation de l'auteur.
J'aurais aimé un livre plus "bibliothérapique" que le lecteur puisse exprimer ses croyances négatives personnelles et apprendre à s'en débarrasser, au lieu d'un livre de pub avec des remerciements des personnes ayant suivi le stage.

Philips BM7B Izzy Enceinte Multiroom, Configuration Facile, NFC, Compatible tous Appareils Mobiles, Son Immersif, Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent son, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette enceinte peut remplacer avantageusement une mini chaine hifi car le son est excellent. La connexion bluetooth est aisée. Je n'ai pas pu tester la possibilité de mettre plusieurs hauts parleurs dans d'autres pièces et je n'en vois pas l'intérêt.

STABILO pointball - Pochette de 6 stylos bille rechargeables - Coloris assortis
STABILO pointball - Pochette de 6 stylos bille rechargeables - Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 Très bien en main, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En plastique assez agréables, ils tiennent bien en main. Je trouve que quelquefois ils "bavent" un peu et les couleurs sont parfois spéciales (le mauve par exemple) et difficile à lire. Comme ils sont démontables et rechargeables... Alors vive l'écologie.

H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune
H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune

5.0 étoiles sur 5 Simple et de qualité, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur à Main Jaune (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai utilisé pour nettoyer mes vitres et le résultat est très bon, comme vous pouvez le constater sur les photos. Le plastique est de qualité.
La notice est très sommaire en français et celle en anglais est un peu mieux, concernant quel embout choisir dans quelle circonstance. Seul inconvénient incontournable, la rallonge électrique est indispensable. Dans tous les cas, cela remplace avantageusement les produits plus ou moins naturels de nettoyage.

Rowenta Nomad Barbe Tondeuse Noir
Rowenta Nomad Barbe Tondeuse Noir

3.0 étoiles sur 5 Le réglage du sabot est peu pratique, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Nomad Barbe Tondeuse Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y en a qu'un seul, contrairement à la pub et son réglage n'est pas facile. Sinon, l'appareil est léger, petit et maniable. Son usage est donc vraiment réservé aux seuls barbus à la petite barbe fleurie de coupe régulière.

Omron RS2 Tensiomètre Electronique Poignet
Omron RS2 Tensiomètre Electronique Poignet

4.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron RS2 Tensiomètre Electronique Poignet (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit, il est facile à mettre au poignet après avoir mis les piles. Il indique la pression haute systolique et basse diastolique. Un petit coeur clignote si vous dépassez 135 ou 85. Par contre, pas d'explication poussée. Allez voir votre médecin si ça clignote. C'est pour cela que je n'ai mis que 4 étoiles pour les piles au lieu d'une recharge mini usb et pour le manque d'explication en cas d'anomalie. Je n'ai pas eu de pulsation irrégulières mais je suppose que le topo est le même. Bref, l'utilisateur pourrait être traité plus intelligemment.

The Autistic Brain: Helping Different Kinds of Minds Succeed
The Autistic Brain: Helping Different Kinds of Minds Succeed
par Temple Grandin

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur sur le sujet, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Autistic Brain: Helping Different Kinds of Minds Succeed (Broché)
J'adore son ton direct, la critique des étiquettes psychopathologiques et le côté scientifique de son approche. Trois canaux de perception : visuel, auditif et visuel structuré qui est différent du kinesthesique. Sa description du cerveau est sommaire mais suffisante. Je vous le conseille vivement.

Clairefontaine - Evercopy Premium - Lot de 5 Ramettes de Papier (5 x 500 Feuilles) - A4 - 80 g - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Plus blanc que blanc, 17 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je l'ai comparé avec mon papier habituel de 80g aussi. Il est plus blanc (voir photo) et le papier a l'air plus fin, ce que je ne m'explique pas, vu que c'est le même grammage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20