Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oral B Pro 700 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral B Pro 700 Crossaction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 27 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse à dent électrique est très simple : une seule vitesse, un seul embout, un seul mode de rotation. Pas de bluetooth, pas d'indicateur des zones à brosser, simplement une minipause toutes les 30 secondes pour changer de quart de mâchoires.
Si vous avez les dents ou les gencives sensibles, optez pour une brosse à dents à plusieurs vitesses. C'est pour cela que je n'ai mis que 4 étoiles.

Dirt Devil DD2224-1 Rebel 24 HFC Aspirateur sans Sac Cyclonique avec Brosse Parquet Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet aspirateur sans sac de 700 W et 1,8 l se démonte et se nettoie facilement. Je l'ai testé sur un parquet et c'est OK. Le cordon fait 6 mètres, ce qui est appréciable.
J'ai eu du mal à déclipser le flexible de l'appareil, il faut vraiment appuyer fort des 2 côtés.
Enfin, un petit sac pour mettre les différents embouts eut été appréciable.

Oral B Pro 5000 Crossaction Brosse à Dents Electrique avec Technologie Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Brossé et branché, 22 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien les différentes vitesses, dont la douce qui permet d'être doux avec ses gencives. C'est aussi suffisant pour enlever le tartre.
La brosse s'arrête toutes les 30 secondes pour passer à un autre quart de la dentition à brosser.
A mon avis, le bluetooth n'est pas indispensable. L'appli vous recommande de vous brosser la langue, de passer un fil dentaire et de faire un bain de bouche. Elle vous rappelle aussi de vous brosser les dents 2 fois par jour, ce qui amène à visualiser la prochaine fois.
Je la recommande si vous voulez vous surveiller.

Cable Adaptateur Numerique 1080p Micro HDMI Type D Vers HDMI Type A 1,5 m Or
Cable Adaptateur Numerique 1080p Micro HDMI Type D Vers HDMI Type A 1,5 m Or
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK, 12 août 2015
Je m'en sert pour connecter mon Asus portable à un vidéo projecteur. Tout va bien, le son est compris. J'ai un peu de mal à l'embrocher dans l'ASUS et je dois faire très attention.

Riviera & Bar QD686A Théière Sencha
Riviera & Bar QD686A Théière Sencha

5.0 étoiles sur 5 Roll royce, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD686A Théière Sencha (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est superbe et pas "trop" encombrante. Elle a plusieurs programmes de thé dont "bouilloire" et "infusion", programmant la température et le temps d'infusion et il est aussi possible de tout programmer. Seul petit bémol, le "tableau de bord" de cette Roll Royce n'est pas tout simple. C'est le même interrupteur qui sert à démarrer la chauffe et à enclencher la minuterie de durée d'infusion. Il faut donc appuyer 2 fois sur Marche / Arrêt. J'ai attaché une photo de la coupelle de réception du filtre, pas très adaptée à mon avis.
Néanmoins, je la conseille vivement.

Smart Plug avec Répéteur WiFi N300
Smart Plug avec Répéteur WiFi N300

1.0 étoiles sur 5 Un vrai parcours du combattant, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Plug avec Répéteur WiFi N300 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'engin est "wi-fi" lui-même. Il faut le reconnaître avec l'application Trendnet Home. J'ai essayé vainement de télécharger l'application sur mon smartphone Android, alors j'ai recommencé avec ma tablette qui l'a acceptée.
Ensuite, il faut reconnaître la prise. J'ai eu du mal car la doc n'est pas bonne. Il faut revenir sur l'appli principale après l'avoir repéré (il n'existe pas de flèche à droite de l'appareil (index 11 page 33).
Enfin, l'application doit reconnaitre votre réseau wi-fi. Et là, rien, il ne trouve ni mon réseau (qui n'est pas wps), ni celui de la prise... Et comme tout est programme, je ne peux pas m'en servir....

Dirt Devil DD2325-1 Yazz-1.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir
Proposé par Bifamo Store

3.0 étoiles sur 5 Bien sauf quand il faut le vidanger, 30 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le dirt devil est livré avec une série d’embouts (embout pour sols durs et tapis, embout pour clavier, embout pour canapé, embout pour parquet et un autre embout pour sols durs avec fentes). Ces embouts semblent être en plastique assez fragile même si ma durée d’utilisation ne me permet pas d’évaluer leur durée de vie. En fonctionnement, l’aspirateur ne laisse que peu de poussières. Les angles peu arrondis des embouts permettent de bien aspirer dans les angles des pièces. La longueur du cable d’alimentation est assez longue et le manche télescopique est suffisamment grand. La poignée présente sur le dessus de l’appareil est grande et l’aspirateur est donc pratique à transporter. Par contre, les jonctions du tube d’aspiration (embout - tube télescopique et tube télescopique - tuyau d’aspiration) n’ont pas de clip de sécurité. De ce fait, il faut beaucoup forcer pour que les éléments ne se désolidarisent pas durant l’utilisation.
Après utilisation, le retrait du compartiment à poussière est très facile ( un seul clic bien mis en évidence). Par contre, la poussière se loge vraiment partout à l’intérieur de ce compartiment et il est difficile de ne pas en mettre de partout lorsque l’on vidange ce compartiment (joint qui résiste à l’ouverture et explosion de poussière lorsqu’il cède enfin!!).
Enfin, l’entretien de l’appareil est assez simple avec 3 pièces a déboiter et laver sous l’eau!
En résumé, agréable d’utilisation hormis la vidange du compartiment à poussière.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

5.0 étoiles sur 5 Au top..., 29 juillet 2015
Je m'en sers entre mon vidéo projecteur et mon lecteur DVD. Tout baigne, l'image est bonne et je profite de la 3D en haute définition....

Adaptateur USB3.0 vers Gigabit + Hub 3 Ports USB 3.0 - PC/MAC
Adaptateur USB3.0 vers Gigabit + Hub 3 Ports USB 3.0 - PC/MAC

2.0 étoiles sur 5 La connexion Ethernet ne fonctionne pas, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB3.0 vers Gigabit + Hub 3 Ports USB 3.0 - PC/MAC (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A priori, c'est séduisant. Mon petit Asus ne possède qu'une connexion USB et pas de port Ethernet. Les ports USB supplémentaires fonctionnent bien (pour ma souris) mais pas le port Ethernet, même avec l'alimentation. Dommage. De plus, cela fait un périphérique assez gros (voir photo).
Le modèle plus simple (sans port USB et sans alimentation) du même fournisseur TU3-ETG fonctionne. C'est ainsi que j'ai pu faire la différence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TRENDnet - Adaptateur USB 3.0- Ethernet Gigabit, TU3-ETG
TRENDnet - Adaptateur USB 3.0- Ethernet Gigabit, TU3-ETG

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRENDnet - Adaptateur USB 3.0- Ethernet Gigabit, TU3-ETG (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis quelquefois coincé avec mon ASIS qui n'a qu'un port USB et pas de port Ethernet. Je l'ai testé et ça marche impeccable. J'ai pu configurer un routeur. Evidemment, j'ai du charger le logiciel sur une clé USB pour profiter du driver; car il ne l'avait pas trouvé sur Internet.... Avec un peu de patience....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20