Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Severin 7105 S'Power Nonstop Aspirateur Traîneau sans Sac Argent/Grenat 800 W 1 L 34,3 x 25 x 27,8 cm

5.0 étoiles sur 5 J'apprécie beaucoup, 1 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pu m'en servir sans utiliser la notice tellement c'est simple. Un joli sac rouge contient les accessoires. Cet aspirateur est léger et le manche est télescopique. Le fait qu'il soit sans sac laisse le choix du sac en plastique pour mettre la poussière. Pour moi, ce n'est pas un gros plus.
Un embout spécial permet d'aspirer des surfaces planes et mon tapis fut très content. Léger bémol, le cordon d'alimentation fait 5 mètres. Mon aspirateur précédent avait 1 mètre de plus.

Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm
Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Je la conseille vivement, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle a tout pour plaire. J'apprécie particulièrement le choix de la température. Celle que j'avais précédemment n'était pas précise. Ici, des boutons indiquent 4 niveaux de 70 à 100°. Il faut appuyer sur la température désirée puis sur marche. Un autre indique le réchauffement.
Sur la photo est indiqué le mode thé. D'abord, vous chauffez l'eau, ensuite vous plongez le cylindre à thé dans l'eau. La "théière" est très facile à nettoyer. De plus, vous avez une position haute pour la tige quand le thé est prêt.
Léger bémol, le cordon électrique n'est pas variable. Il sort de l'extérieur du dessous du socle et il est impossible d'ajuster sa longueur entre la partie qui s'enroule à l'intérieur et celle visible à l'extérieur.

Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars
Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars
par Gerald Dahan

4.0 étoiles sur 5 Je me suis bien amusé, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore les risques que GD prend avec ses canulars, ainsi que les réactions des politiques qu'ils ose provoquer. Il est assez à l'aise avec cela "Usurper provisoirement l'identitié est le fondement même du métier d'imitateur, de chansonnier, d'humoriste, de caricaturiste". Il s'est fait licencié régulièrement des radios où il est intervenu.
Je me suis bien amusé avec Ségolène Royal, Nadine Morano qui précise "je ne suis pas raciste. Ma meilleure amie est tchadienne. Donc plus noire qu'une Arabe".
Je n'ai pas mis les 5 étoiles car j'aurais en savoir un peu plus sur qui il est, son enfance, son histoire.

Carte Noire Collection Espresso Intensité N°9 Intense 10 capsules de 53 g - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Fort et corsé, 5 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon café assez fort et corsé. Reste longtemps en bouche.
S'adapte bien à ma machine Nespresso.
J'en reprendrai avec plaisir.

Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps)
Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps)
Proposé par Oxid7

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys RE4000W-EJ Répéteur WiFi bi-bandes N600 (2 x 300 mbps) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les explications sont simples et l'installation efficace. Cela a fonctionné immédiatement sur mon PC qui ne dispose pas de liaison WIFI. Le résultat ? je récupère 60% du débit en sortie de la box à l'étage de ma maison. Je le recommande vivement.

Leitz Style Cahier A5 avec Couverture souple ligné Noir effet brossé
Leitz Style Cahier A5 avec Couverture souple ligné Noir effet brossé

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime ce format A3 qui me permet de le transporter avec moi tout en disposant de place sur chaque page. Un logement à la fin permet le stockage de quekques fiches. La couverture est souple et agreable. Je le recommande vivement.

Stratégie Big Data
Stratégie Big Data
par Thomas Davenport

1.0 étoiles sur 5 Comment noyer son lecteur sous un flot d'informations inutiles, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie Big Data (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ancien consultant et directeur informatique, je mettais un point d'honneur à ce que les personnes réfléchissent plutôt deux fois qu'une avant de programmer, sachant que l'utilisation de l'outil informatique fait perdre beaucoup plus de temps et d'argent que de reformuler sur papier ou à l'aide d'une maquette ce que l'utilisateur désire.
Plus le temps passe et plus je demandais un "jeu d'essai", un exemple de transformation de données désiré, étant donné que peu de monde comprenait les modèles de données, représentation graphique des concepts de l'utilisateur, valable quelque soit le volume de données, une facture ou une écriture représentant le même concept quelle que soit la taille de l'entreprise.
Intéressé par ce concept de Big Data, désirant savoir en quoi il modifie cette approche, je tombe de l'armoire en lisant qu'il faut "découvrir" ce que contiennent les données pour, ensuite, "produire" c'est-à-dire les exploiter !!!! Bref, l'inverse du bon sens.
Pourquoi ? pour économiser des coûts, prendre des décisions plus rapides et meilleures et innover. On ne peut trouver pire langue de bois....
Le pire est que l'auteur avoue que le gros du travail consiste à structurer les données. Visiblement, il ignore tout du sujet, confondant base de données hiérarchique et relationnelle, masquant son ignorance par des mots vides de sens tels que "Avec un SGBD traditionnel, les données sont attendues sous forme de lignes et de colonnes de valeurs, alors que les grandes données arrivent dans différents formats".
Le chapitre 5, écrit par une personne de SAS, apporte un peu de professionnalisme en abordant le SQL. Malheureusement, il renvoie à developpez.com pour nous faire comprendre les logiciels ETL, de traduction de données.
Je conseille donc à l'auteur d'aller sur ce site pour consulter les livres que j'ai écrit il y a 20 ans sur la structuration des données. Cela lui permettra de réfléchir avant de faire la promotion d'un Nième truc à vendre aux "décideurs" qui ne leur apportera rien s'ils n'y réfléchissent avant. Quelle fonction à couvrir ? Quel projet ? Quel chef de projet utilisateur ? Quelle dépense ? Quel retour sur investissement ?

La légende du lama blanc - Tome 01 : La Roue du temps
La légende du lama blanc - Tome 01 : La Roue du temps
par Alejandro Jodorowsky
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Totalement décousu, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende du lama blanc - Tome 01 : La Roue du temps (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le dessin est super, les couleurs sont belles et j'ai eu du plaisir à regarder les images. Par contre, quel méli-mélo morbide ce scénario. Des hommes ou des femmes, anglais ou tibétains, violentés par des méchants chinois, avec du sang qui coule de partout. Des scènes irréalistes de yeti ou de maître lama blanc qui s'endort et qui doit se faire réveiller par son chat... Bref, une histoire à ne pas dormir en paix qui n'a aucune morale et que des bons sentiments désuets sans aucune réflexion de fond. Je m'attendais à mieux de la part du vénérable homme blanc Jodorowsky.

Nocturne indien
Nocturne indien
par Antonio Tabucchi

2.0 étoiles sur 5 Confus, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nocturne indien (Poche)
Ce livre brouille les pistes. Sous prétexte de voyage et de recherche d'un "autre", l'auteur joue à cache cache pour trouver des femmes qu'il charme avec son histoire sans queue ni tête.

JJA 737062 Tire Bouchon Luxe
JJA 737062 Tire Bouchon Luxe
Proposé par Stortle

1.0 étoiles sur 5 M'a lâché en m'arrosant, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJA 737062 Tire Bouchon Luxe (Housewares)
Je l'ai quand même utilisé plus d'un an. Ensuite, il ne tirebouchonne plus. Le bouchon s'enfonce et le vin arrose celui qui voulait le boire. Et comme les pièces sont inutilisables, il est parti à la poubelle.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30