Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ne mets pas de glace sur un coeur vide
Ne mets pas de glace sur un coeur vide
par Patrick BESSON

1.0 étoiles sur 5 Bluette mysogine remplie de cliché, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne mets pas de glace sur un coeur vide (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Philippe, agrégé enseignant, devient plus ou moins ami avec Vincent qui, rentier fils à maman riche, attend une greffe du coeur. Il court après les nombreuses petites amies de Vincent, dont Karima, jeune veuve dont le mari juif s'est tué en moto et qui veut un enfant....
Je me suis vraiment demandé où voulait en arriver l'auteur qui cumule clichés et références littéraires inutiles et ampoulées. Voici un extrait de ces florilèges :
- Karima rassemblait "l'efficacité de Vanessa, l'émotion de Sonia, la vigueur de Sonia, la tendresse de Vanessa".
- Les gens qui font du vélo deviennent des fous de vélo.
- Chez les filles à lunettes, le sourire se voit davantage dans les yeux que sur les lèvres.
- Dans ce carrefour, ne se croirait-on pas dans un Maigret ? Je préfère les romans "durs" aux Maigret. - Ecrivez un roman dur.
- La Margarita était dans les années 90, la boisson préférée des filles ayant décidé de passer la nuit avec un type, qu'il leur plût ou pas. Aujourd'hui, c'est le mojito.
- Je n'ai jamais vu dans un film une scène de poursuite entre une voiture et un vélo.
Et la fin ? Autant invraisemblable que tous ces clichés. Je n'ai trouvé aucune circonstances atténuantes.

Ryght Air Trainer Ecouteurs Bluetooth pour Smartphone/Tablette Noir
Ryght Air Trainer Ecouteurs Bluetooth pour Smartphone/Tablette Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct, 19 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les écouteurs sont assez jolis et ils se rechargent avec un mini usb. Un "ergot" en plastique permet de le caler dans chaque oreille pour qu'il reste stable (voir photo). Ce n'est pas évident. J'ai mis un bonnet pour qu'ils tiennent dans mes oreilles quand je courre. Quand le bluetooth se "brouille", la diffusion s'arrête et il faut rappuyer sur le bouton. Pas évident car il faut alors s'arrêter. Je pense qu'un casque est plus facile à relancer car souvent le bouton est à l'extérieur sur un des écouteurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Monstercube Bomb, Enceinte bluetooth portable d'extérieur,Résistant aux éclaboussures, haut parleur sans fil HI-FI stéréo main livre Mic intégré,compatible pour Apple, Samsung, ordinateurs tous appareil bluetooth, usage activité de plein air eg douché, vélo ,moto, nagé,Randonnee etcourse,Orange
Proposé par MonstercubeFR

3.0 étoiles sur 5 Sur un vélo ?, 4 janvier 2016
Le son est bon et il est possible de faire une pause en l'écoutant. Je l'avais acheté car il y avait une sangle pour le mettre sur un vélo sur la photo. Il n'y en n'a pas dans la boîte. Je vais essayer avec le crochet.

Remington Pg6150 Tondeuse Multifonction Titanium Recharge/Secteur
Remington Pg6150 Tondeuse Multifonction Titanium Recharge/Secteur

3.0 étoiles sur 5 pour la barbe et le rasage...., 4 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement, je me rase avec un rasoir à lames et j'utilise une tondeuse pour les cheveux ou pour les poils du nez et les sourcils. Cet appareil est plus fait pour la barbe avec ses accessoires que pour le reste. L'unique "guide de coupe" pour la nuque se met sur la tondeuse large (voir photo). J'aurais préféré plusieurs guides. Le socle est joli visuellement, mais j'aurais préféré un sac de voyage.
Enfin, il est livré avec une prise 220 et un mini USB, ce qui est une bonne idée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GROHE Mitigeur Évier Eurostyle Cosmopolitan 31125002 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Évier Eurostyle Cosmopolitan 31125002 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, si le design un peu moderne vous plait..., 3 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme signalé dans les commentaires précédents, la notice est faible. Ce n'est pas vraiment une partie de plaisir de mettre un robinet. Le résultat est assez satisfaisant. La hauteur de 28 cm est haute. Elle me plait assez et le design aussi. Il se nettoie facilement et l'usage est aisé. L'angle de 140° est un peu court à mon avis. Le prix est un prix Grohe, garanti 5 ans, 2 fois moins qu'un constructeur suédois. C'est donc une affaire de goût moderne ou non.

Princess 2110448 Multi Hachoir
Princess 2110448 Multi Hachoir

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu petit, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 2110448 Multi Hachoir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est beau, en inox, muni de deux bols chacun avec ses lames, 2 ou 4 en fonction de la nature de l'ingrédient. Comme la vieille machine à moudre le café d'antan. L'inconvénient, c'est qu'il est de petite capacité 0.2 litres maximum. Je l'ai comparé avec celui que j'utilise d'habitude, à 2 lames et tout en plastique, il fait 0.5 litre, plus du double. Pour la préparation de mon pesto favori, c'est un peu juste. Pourquoi ne pas avoir fait un appareil plus grand avec changement de lames ?

EC Technology BASS Enceinte Bluetooth 4.0 Haut-Parleur 8-12 Heures d'Autonomie Rechargable Zinc Alloy -Titane Gris
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 décembre 2015
Le son est très bon et l'appareil est joli. Il contient microphone pour téléphoner. Soyez patient pour l'appareillage.
Les boutons de réglage du son sont les mêmes que avance et reculer.
Les personnes à qui je l'ai offert sont très satisfaites.

Cressi Skylight, Lunettes Natation Anti Buée - Lunette Piscine Adulte
Cressi Skylight, Lunettes Natation Anti Buée - Lunette Piscine Adulte

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Skylight, Lunettes Natation Anti Buée - Lunette Piscine Adulte (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On se croirait avec un vrai masque de plongée. On sent que le masque "colle" au visage et qu'il tient quand on tire dessus. L'eau ne rentre pas, il ne manquerait que les bouteilles pour que l'illusion soit parfaite.

James Tyler Short chino en coton pour homme, beige (kaki), taille W33
James Tyler Short chino en coton pour homme, beige (kaki), taille W33

5.0 étoiles sur 5 Simple et de bonne qualité, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Tyler Chino - Short - Chino - Homme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La taille est un peu grande pour moi (entre 90 et 100 cm). Le short est en coton qui semble de qualité. Il a des boutons devant et 2 poches derrière. Les poches sur le côté ont un rivet en bas qui est à mon avis un gage de qualité.

Hisense Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android) Blanc
Hisense Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android) Blanc

3.0 étoiles sur 5 Tout est OK, un peu lent et les photos sont déformées, 21 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai testé avec ma puce et une carte SD de 32G sans problème. Je ne l'ai pas testé avec une 2e SIM. L'écran est correct, à part une police de caractères un peu bizarre que j'essaie de changer sur l'agenda. Celui d'origine n'est pas terrible et j'ai téléchargé celui de Google ou l'on voit les rdv en clair dans le format semaine.
J'ai eu un peu de mal à ouvrir la coque, mais j'ai téléchargé la notice sans problème, celle dans la boite de l'appareil étant vraiment très légère.
A la longue, quelques bugs : il n'est pas possible de répondre au téléphone quand je suis sur certaines applications et les photos sont déformées....
A ce prix, je le recommande néanmoins comme secours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20