undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
American Sniper: The Autobiography of the Most Lethal Sniper in U.S. Military History
par Chris Kyle

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 11 avril 2015
J'ai adoré le film et voulait en savoir plus sur le personnage.... Le livre est très bien aussi. Il met en exergue ce qui faisait courir Chris Kyle : Dieu, son pays et sa famille. Normal alors qu'il croit dans le bien, dans le mal et qu'il n'a aucun remords sur le fait d'avoir tiré sur les "bad guys" qui voulaient tuer des américains.
Le livre est parsemé des pensées de sa femme qui mettait Dieu, la famille et son pays en tête de ses objectifs. D'où des difficultés de couple.
Dans tous les cas, même si on ne partage pas le point de vue de Chris Kyle, ce livre est authentique et instructif. Je vous le conseille vivement.

Garmin Vivofit 2 - Bracelet d'Activité Connecté avec Écran - 1 an d'Autonomie - Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas de synchronisation possible au démarrage, 11 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il faut configurer l'appareil en le couplant avec un logiciel sur ordinateur. Pour le moment, je n'ai réussi qu'à avoir un message d'erreur "une erreur est survenue lors de la synchronisation". Les fonctions accessibles sont alors le nombre de pas et l'objectif du nombre de pas... Un peu léger.
De plus, il n'y a pas de manuel en français. Il faut télécharger en anglais pour en savoir un peu plus. Quelques vidéos, toujours en anglais.
J'ai envoyé un mail... La suite au prochain numéro.
J'ai essayé avec ma tablette.... Cela ne marchait pas. Et surprise, synchro avec mon ordi... Je n'ai rien compris.
Pour profiter de l'option "battement de coeur", il faut une ceinture. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre poche, cela fait le même effet et vous profitez de votre montre habituelle. Voici le lien pour la doc en anglais pour ceux qui veulent en savoir plus...
[...]

Médicaments effets secondaires : la Mort
Médicaments effets secondaires : la Mort
par John VIRAPEN

4.0 étoiles sur 5 Eclairant et dévastateur, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médicaments effets secondaires : la Mort (Broché)
Ce livre éclaire les dessous de table de l'industrie pharmaceutique, Lilly et le Prozac en particulier. Vous y comprendrez que tout est question de montant et que certains antidépresseurs, dont le Prozac, sont des bombes à retardement dans le cerveau de certains et mènent au suicide. C'est, à mon avis, la seule explication possible au récent crash de Germanwings.
Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause des remarques de Even, que j'aime bien, mais qui me font perdre le fil de la lecture.

Smartwares C704IP.2 Caméra IP motorisée intérieure PTZ Wi-Fi
Smartwares C704IP.2 Caméra IP motorisée intérieure PTZ Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Plutôt décu, 23 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pensais que la caméra était "wi-fi", que je pouvais la placer n'importe où, sans fil. Hélas, elle doit être connectée à un amplificateur ou un routeur via un câble Ethernet. Cela lui enlève beaucoup de charme. Ceci dit, l'image est très bonne et il est possible de la télécommander avec une tablette en scannant le code de la caméra et en mettant le code secret écrit en tout petit dans la notice.

Crucial BX100 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250BX100SSD1
Crucial BX100 Disque Flash SSD Interne 2,5" 250 Go SATA III - CT250BX100SSD1

4.0 étoiles sur 5 Enfin, j'ai réussi à le formater !, 12 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà mes 2 slots de pris dans mon ordinateur. Alors, j'ai acheté un adaptateur pour m'en servir comme disque dur.
Et je n'arrive pas à le reconnaître, que ce soit sous Windows 7 ou sur mon petit Asus sous Windows 8.
Je ne comprends pas, il le voit comme périphérique mais pas comme disque dur. Je continue l'investigation.
Un ami spécialiste m'a aidé : il faut le formater. Sur windows 7, clic sur démarrer, clic droit sur ordinateur (colonne de droite), gérer, gestion des disques, repère bien (grâce au volume) le disque, clic droit sur le rectangle visualisant le disque, "nouveau volume simple" et le tour est joué.
J'espère que cela servira à quelqu'un d'autre.

Petit cahier d'exercices pour sortir du jeu : victime, bourreau, sauveur
Petit cahier d'exercices pour sortir du jeu : victime, bourreau, sauveur
par Christel Petitcollin

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'exercices pour sortir du jeu : victime, bourreau, sauveur (Broché)
Ce petit cahier nous donne l'essentiel sur ce jeu...
J'ai surtout adoré les "parades", comment sortir d'un jeu. Par exemple, dans le jeu "la scène" joué par le bourreau que je ne connaissais pas, la parade est de dire "je te laisse un moment te calmer et on en parlera plus tard".
Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause du manque d'empathie pour le joueur et des approximations sur les besoins tels qu'un "besoin de rabaisser l'autre" et les sentiments, comme dans le conseil de dire "signaler à l'autre qu'il vous blesse".
Je le conseille vivement, à compléter d'un livre sur la CNV ou la communication bienveillante pour clarifier sentiments et besoins.

Ce dont je suis certaine
Ce dont je suis certaine
par Oprah Winfrey
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout..., 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce dont je suis certaine (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le livre m'est tombé des mains à la page 72, à l'histoire de la chienne Sadie, "la chienne bien-aimée". Mon cerveau ne voulait plus lire de fadaises telles que
- "Soir après soir, Gayle m'écoutait lui raconter mes derniers malheurs : comment on m'avait posé un lapin, menti et causé du tort. Elle me demandait toujours des détails".
- Gayle est la personne la plus gentille que je connais. Elle s'intéresse sincèrement à la vie de tout le monde".... ou
- "tout défi que nous relevons a le pouvoir de nous faire tomber à genoux" ou
- "Mieux encore, je suis au courant de certaines choses qui me concernent que seule une vie d'apprentissage peut procurer".
Le tout est à l'avenant, des platitudes énoncées sur des histoires sans intérêt qui vont rarement dans le détail et le concret.
Sa description de la communication est une horreur : "les 3 mots les plus importants ? Je te comprends"
De plus, la traduction est vraiment mauvaise "Les garçons nous ont apporté tellement d'antipastos (!) que j'ai senti mon coeur bondir comme s'il passait à la vitesse supérieure".
Je me demande encore pourquoi je n'ai pas mis une seule étoile.... J'ai regardé ses vidéos, ce n'est pas mieux....

Severin 7105 S'Power Nonstop Aspirateur Traîneau sans Sac Argent/Grenat 800 W 1 L 34,3 x 25 x 27,8 cm

5.0 étoiles sur 5 J'apprécie beaucoup, 1 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pu m'en servir sans utiliser la notice tellement c'est simple. Un joli sac rouge contient les accessoires. Cet aspirateur est léger et le manche est télescopique. Le fait qu'il soit sans sac laisse le choix du sac en plastique pour mettre la poussière. Pour moi, ce n'est pas un gros plus.
Un embout spécial permet d'aspirer des surfaces planes et mon tapis fut très content. Léger bémol, le cordon d'alimentation fait 5 mètres. Mon aspirateur précédent avait 1 mètre de plus.

Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm
Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Je la conseille vivement, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle a tout pour plaire. J'apprécie particulièrement le choix de la température. Celle que j'avais précédemment n'était pas précise. Ici, des boutons indiquent 4 niveaux de 70 à 100°. Il faut appuyer sur la température désirée puis sur marche. Un autre indique le réchauffement.
Sur la photo est indiqué le mode thé. D'abord, vous chauffez l'eau, ensuite vous plongez le cylindre à thé dans l'eau. La "théière" est très facile à nettoyer. De plus, vous avez une position haute pour la tige quand le thé est prêt.
Léger bémol, le cordon électrique n'est pas variable. Il sort de l'extérieur du dessous du socle et il est impossible d'ajuster sa longueur entre la partie qui s'enroule à l'intérieur et celle visible à l'extérieur.

Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars
Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars
par Gerald Dahan

4.0 étoiles sur 5 Je me suis bien amusé, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombe les masques - Dans les coulisses de mes canulars (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore les risques que GD prend avec ses canulars, ainsi que les réactions des politiques qu'ils ose provoquer. Il est assez à l'aise avec cela "Usurper provisoirement l'identitié est le fondement même du métier d'imitateur, de chansonnier, d'humoriste, de caricaturiste". Il s'est fait licencié régulièrement des radios où il est intervenu.
Je me suis bien amusé avec Ségolène Royal, Nadine Morano qui précise "je ne suis pas raciste. Ma meilleure amie est tchadienne. Donc plus noire qu'une Arabe".
Je n'ai pas mis les 5 étoiles car j'aurais en savoir un peu plus sur qui il est, son enfance, son histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20