Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PhotoDirector 7 Ultra
PhotoDirector 7 Ultra

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut pour moi, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhotoDirector 7 Ultra (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas un spécialiste de ce genre de logiciel. J'ai apprécié la prise en charge du format Raw et la fonction diaporama qui permet d'enchaîner des photos avec du texte et de la musique. D'habitude, j'utilise GIMP et je trouve PhotoDirector plus simple.
J'ai testé l'outil fusion, qui crée un panorama avec plusieurs photos. La fusion est meilleure que Image Composite Editor mais je n'ai pas vu un outil de correction de parallaxe comme dans ICE. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour m'en servir correctement. La documentation fait défaut, comme sur tous les logiciels maintenant, mais il est possible de la télécharger.

Tesa 05393-00113-00 Calferer joint Portes & Fenêtres Comble espaces important 6 m x 9 mm x 8 mm

4.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 9 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La bande fait 2.5 cm de large et comporte 3 "bourrelets" d'un demi-centimètre avec chacun un adhésif à enlever. Je l'ai collé sous ma porte d'entrée et cela cache bien la lumière, ce que je voulais. Par contre, comme mentionné dans les commentaires précédents, la longueur est un peu courte. Je ne peux faire toute ma porte avec....

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Tout baigne dans le wifi, 7 décembre 2015
J'ai une freebox et je n'arrêtais pas de changer le CPL de place entre mon ordi de bureau sans wifi et la boxtv. J'ai branché le CPL avec un câble ethernet sur ma freebox et l'ai synchronisé avec l'autre.... Que j'ai testé sur mon ordi. Très simple et tout fonctionne....

AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 décembre 2015
Toujours à court de ce type de câble, j'en ai acheté un lot de 3. Ils sont très bien et ont l'air solide.

Gillette Blue II FixeRasoirs Jetables 2 Lames - Pack de 10 Rasoirs
Gillette Blue II FixeRasoirs Jetables 2 Lames - Pack de 10 Rasoirs

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me rase très facilement et le résultat est une peau de bébé. Ce rasoir est très agréable et le résultat est super. En passant ma main à l'envers, je peux sentir la différence.

Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile
Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile

2.0 étoiles sur 5 Attention à vos oreilles, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai voulu l'installer dans le studio de ma fille : cuisine, chambre et salle de bain. A ne pas mettre à moins de 6 m de la cuisine et 3 m de la cuisine. .. résultat ? Il donne de la voix sans fumée et sans vapeur, uniquement à cause de l'humidité. Résultat : impossible de l'arrêter sans enlever la pile. Il est conseillé d'aller dehors... bref, je ne le conseille pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 3:08 PM CET

GROHE 27369000 Set de Douche Euphoria Cosmopolitan Stick (Import Allemagne)
GROHE 27369000 Set de Douche Euphoria Cosmopolitan Stick (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'en sers pas comme douchette mais comme pommeau de douche et c'est parfait. Le tuyau fait 1.5 m ce qui est un peu court, mais l'effet est très bien, je suis bien arrosé sous ma douche.

Jurassic World - B2875eu40 - Figurine Dinosaure - Mega T-rex
Jurassic World - B2875eu40 - Figurine Dinosaure - Mega T-rex
Proposé par Toys 2000

3.0 étoiles sur 5 Gros machin qui fait du bruit, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World - B2875eu40 - Figurine Dinosaure - Mega T-rex (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour mon petit fils qui aime les dinosaures. Il fait du bruit quand on lui remue les pattes. Le jouet est gros, ce qui peut plaire. Dans tous les cas, les piles sont incluses, ce qui fait plaisir.

Ultratec  Bouilloire sans fil en acier inoxydable avec affichage LED et niveaux de température sélectionnables
Ultratec Bouilloire sans fil en acier inoxydable avec affichage LED et niveaux de température sélectionnables

4.0 étoiles sur 5 En couleurs, 28 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le cordon est assez long, les températures se règlent facilement et la lumière change en fonction de la température désirée. Elle convient parfaitement. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'aurais aimé un plongeur pour faire des infusions ou du thé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

La Crosse Technology MA10006 Station météo avec passerelle pour Smartphone/Tablette Blanc - Système Mobile Alerts

5.0 étoiles sur 5 Bonne station, 27 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La station se règle facilement des la mise en place des piles.
Il faut bien suivre l ordre de l'installation.
J'ai par erreur réglé l'alarme à 6 h !!
L'affichage est clair et bien lisible.
Bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20