Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Beurer KS 28 Balance de cuisine
Beurer KS 28 Balance de cuisine

4.0 étoiles sur 5 Balance simple qui pèse même votre doigt, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer KS 28 Balance de cuisine (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est simple et joli. Comme il n'a qu'un bouton situé sur le plateau, comme indiqué sur la photo, quelquefois, quand je veux remettre la tare à zéro ou l'éteindre, il pèse la pression de mon doigt... C'est gênant.

Philips GC7641/30 Centrale Vapeur Perfect Care Pure 5,3 bar 120g/min effet pressing 260g
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Super effet pressing, 27 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une pression de 260 g est vraiment appréciable et la glisse est parfaite. C'est agréable de ne pas avoir à régler la température. Attention, l'appareil est un peu encombrant, car il est constitué d'un socle réservoir de l'eau et d'un cordon vapeur. Il prendra sûrement plus de place que l'ancien. Je le conseille vivement à ceux qui repasse souvent.

Rowenta RU5053EH Rowenta Pro Aspirateur Cuve Inox/Orange
Rowenta RU5053EH Rowenta Pro Aspirateur Cuve Inox/Orange

5.0 étoiles sur 5 Nettoyage efficace, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RU5053EH Rowenta Pro Aspirateur Cuve Inox/Orange (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est assez encombrant (50 cm de haut et 30 cm de diamètre) et il a deux types de tuyaux, 2 types de filtres et un sac en papier. Pas de filtre en papier et un petit tuyau pour aspirer l'eau, filtre en papier et petit tuyau pour la poussière, pas de sac et filtre en papier pour aspirer les feuilles plus une embouchure au dessus pour jouer la soufflette. Je l'ai testé en poussière et en eau et je suis très satisfait, la puissance est bonne. Il n'y a pas de régulateur, contrairement aux "Karcher" professionnels, il faut jouer avec la prise d'air sur le manche. Si vous avez de la place chez vous, je vous le conseille.

Mobility Lab ML306537 Clavier Noir
Mobility Lab ML306537 Clavier Noir

4.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobility Lab ML306537 Clavier Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il ne prend pas beaucoup de place... mais les touches sont proches les unes des autres. Le fil qui va à l'ordi via la prise USB n'est pas très long et le clavier ne peut pas se reposer sur des ergots... Mais, le toucher est agréable et il y a des touches VOL + et VOL-, ce qui est agréable pour monter le son. De plus, l'enveloppe silicone se lave facilement.
Bref, j'ai mis 4 sur 5.....

Mastering Arabic 2
Mastering Arabic 2
par Jane Wightwick

3.0 étoiles sur 5 J'aime moyen, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastering Arabic 2 (Broché)
Après le niveau 1, le niveau 2 et les faiblesses sont les mêmes. Il n'y a pas de traduction des textes arabes et cela demande beaucoup de temps de retrouver le sens. J'ai acheté un dictionnaire, ce qui est conseillé dans le 1er tome. J'aurais aimé des audios arabe/anglais pour pouvoir l'écouter sans rechercher la signification dans toutes les pages.

Sapiens : Une brève histoire de l'humanité
Sapiens : Une brève histoire de l'humanité
par Yuval Noah Harari

5.0 étoiles sur 5 J'adore son humour, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapiens : Une brève histoire de l'humanité (Broché)
Je ne l'ai pas encore terminé mais je savoure son humour.
Il part de la préhistoire en montrant qu'il y avait plusieurs espèces du même genre humain, démontre le recul du bien-être avec l'agriculture....
J'aime sa démonstration des concepts ou des mythes tels que la religion ou l'argent qui rendent possible l'organisation de plus de 150 personnes.
A mon avis, il néglige certains points tels que l'influence des événements climatiques sur la guerre, comme les périodes de froid avant la révolution française. Mais son humour est inégalable :
Le code d'Hammourabi créait un ordre de supérieurs, de communs et d'esclave. Les supérieurs avaient tout ce qui rendait la vie belle. Les communs avaient le reste. Les esclaves avaient droit à être battus s'ils se plaignaient."

Sapiens: A Brief History of Humankind
Sapiens: A Brief History of Humankind
par Yuval Noah Harari

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapiens: A Brief History of Humankind (Broché)
Je ne l'ai pas encore terminé mais je savoure son humour.

Muse M-350 BTW Enceintes PC / Stations MP3 Blanc
Muse M-350 BTW Enceintes PC / Stations MP3 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-350 BTW Enceintes PC / Stations MP3 Blanc (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple à utiliser. L'appareil bluetooth le reconnait facilement. Le son est correct, suffisant pour une écoute dans une chambre. Les graves ne sont pas géniaux, mais c'est OK. Il semble long à se charger, 4 heures dit la notice.
J'ai testé le micro avec mon téléphone et il fonctionne bien aussi. Je ne vois son intérêt que dans le cadre d'une conduite en voiture.
Les 2 seuls inconvénients que j'ai trouvés sont le volume du son qui ne peut se régler sur l'appareil et la led reste rouge même en cas de charge complète (j'aurais préféré un changement de couleur quand la batterie est chargée).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2015 1:27 PM CET

Belkin - Family Rockstar - Chargeur Secteur USB 4 Ports, 5,4A Partagés, 27W avec Câble d'Alimentation de 3M - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Légèrement encombrant, 25 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est un peu gros pour une multiprise USB, voir la photo ci-jointe. Par contre, le câble fait presque 3m, ce qui est très appréciable. Difficile d'évaluer la régulation de puissance en fonction de celle de l'appareil branché.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hansgrohe Mitigeur Thermostatique de Douche Versostat 15368000
Hansgrohe Mitigeur Thermostatique de Douche Versostat 15368000

5.0 étoiles sur 5 Très design et fonctionne parfaitement, 21 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il se monte très facilement, les caches arrivées d'eau étant bien dessinés. Le réglage de la température est assez fin et fonctionne parfaitement (ce n'était pas le cas du précédent) et je le trouve très beau. Tout est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20