Profil de Divine > Commentaires

Contenu rédigé par Divine

Divine "Grandtout" (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Clairefontaine - Evercopy Premium - Lot de 5 Ramettes de Papier (5 x 500 Feuilles) - A4 - 80 g - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Plus blanc que blanc, 17 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je l'ai comparé avec mon papier habituel de 80g aussi. Il est plus blanc (voir photo) et le papier a l'air plus fin, ce que je ne m'explique pas, vu que c'est le même grammage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Basics of Hacking and Penetration Testing: Ethical Hacking and Penetration Testing Made Easy
par Patrick Engebretson

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai rien compris, 12 mai 2016
Ces bases sont obscures. J'ai pourtant longtemps pratiqué l'informatique, mais j'avoue avoir laissé sa lecture au milieu du gué, faute de motivation suffisante.

PORTUGAIS TOUT DE SUITE
PORTUGAIS TOUT DE SUITE
par JORGE DIAS DA SILVA

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTUGAIS TOUT DE SUITE (Poche)
Comme la plupart des livres de cette collection (espagnol et arabe), j'adore. Il est ainsi possible de l'écouter dans la voiture ou chez soi car il comprend le portugais et le français. Les phrases sont simples et la répétition est salutaire.

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m

3.0 étoiles sur 5 Bien mais gris et non blanc, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 4,2 m (Personal Computers)
J'en avais besoin pour relier ma freebox et mon ordinateur. Il remplit parfaitement sa mission. Le seul inconvénient est qu'il est gris et non blanc, contrairement à ce qui est dit dans la pub.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

M&L Mobiles® | 4x Film de protection d'ecran pour Samsung Galaxy S3 / GT-i9300 - Crystal Clear - HD Clear - Tru Touch - invisible - transparent
Proposé par AB GMBH

3.0 étoiles sur 5 bien mais fait des bulles, 12 mai 2016
J'ai tout fait, nettoyé la vitre avec le chiffon inclus dans la pochette, utilisé le petit carton pour lisser le film... J'ai des petites bulles. C'est toujours mieux que l'ancien film...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

I-Venstar Haut-parleur Enceinte Speaker Bluetooth sans Fil Portable Stéréo avec 2 X 3.5W Enceinte Résonateur Amélioration des basses , Radio FM, Mic intégré, Prise Audio 3,5 mm, Support Carte de TF / Carte Micro SD et USB Entrée, jusqu'à 35ft Range Bluetooth, jusqu'à 8 heures de Travail, Support MP3, WAV, WMA, APE, FLAC Format Fichiers Audio (Noir)
Proposé par Profee FR

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 12 mai 2016
Je l'ai acheté pour remplacer mon radio K7 antédiluvien et en profiter pour avoir un haut parleur bluetooth. Le résultat est presque parfait. Le son est bon, la recherche des stations radios est automatique et le bluetooth fonctionne parfaitement. Pourquoi seulement 4 étoiles ? Il n'y a pas de mémorisation des chaînes préférées, vous êtes obligés d'appuyer sur l'avance rapide pour aller à la prochaine station. La station ne s'affiche pas, seulement un no et comme il n'y a pas d'antenne, vous devez placer et orienter la radio pour avoir un son parfait.

Sticker Film adhésif Samsung Galaxy S3 GT-i9300/i9305 Autocollant pour fixer la vitre avant de l'écran LCD -PhoneColors-
Proposé par Intl Mall

1.0 étoiles sur 5 Je me suis trompé, 5 mai 2016
j'ai cru que c'était le sticker adhésif mettre sur le téléphone. Non, il est plein de trous, comme sur la photo. Je ne sais pas à quoi il sert et comme il n'y a aucune notice...

Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent
Le dé d'Einstein et le chat de Schrödinger - Quand deux génies s'affrontent
par Paul Halpern

3.0 étoiles sur 5 Lisible mais peu pédagogue, 4 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ouvrage retrace les vies d'Einstein et de Schrödinger qui s'aimèrent, se désaimèrent et se réaimèrent... Il tente aussi de nous expliquer avec de nombreuses métaphores plus ou moins justes (la masse est le poids de naissance ?) les théories d'Einstein et de Schrödinger et la quête d'une théorie unifiée de la gravitation et de la physique des particules.
Ce livre est lisible, ce qui est déjà bien pour le sujet abordé, mais je n'ai pas eu de plaisir à le lire. Il manque des schémas pour expliquer les théories, un glossaire, une bibliographie commentée. Les clichés abondent sur les hommes responsables de la dépression de leurs femmes et le propos est décousu. Il manque une vue claire et simple sur les sujets abordés et on se noie dans les détails superflus. Même quand le sujet pourrait être plus abordable, comme la philosophie de Spinoza (il n'existe ni bien ni mal) qu'Einstein suivait ou la religion védique de Schrödinger (il existe le bien et le mal par delà la mort), l'auteur se noie encore dans le détail.
Bref le sujet m'intéresse, mais n'est pas Richard Feynman Lumière et matière - Une étrange histoirequi veut.

Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc
Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts CR9971 Radio-réveil avec Tuner FM Blanc (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est assez joli, mais le son n'est pas agréable. L'antenne est un fil à accrocher je ne sais où. L'accent est porté sur le réveil, qui a une pile mémorisant la date et plusieurs alarmes sont disponibles, voir la photo du dessus du tableau de bord.
Par contre, j'attendais des boutons équivalents pour la mémorisation des stations radio et rien du tout, un curseur pas très fin et itou pour le volume. Bref, je vais garder mon ancienne radio cassette et ma tablette pour me réveiller...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ultrasport Sneaker Lot de 6 paires de chaussettes Noir FR : chaussettes : 39-42 (Taille Fabricant : 39-42)

5.0 étoiles sur 5 tout est vrai dans la pub..., 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces chaussettes tailles basses sont très agréables à porter. Elles maintiennent le pied tout en ne se déliquescent pas dans la chaussure. Je les recommande par temps chaud.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20