Profil de Ingridlavande > Commentaires

Tichoups Chaussons BÉbÉ Cuir Souple Les Oursons GarÇons-6-12 Mois
Tichoups Chaussons BÉbÉ Cuir Souple Les Oursons GarÇons-6-12 Mois
Proposé par Tichoups

4.0 étoiles sur 5 Jolis, chauds, de saison, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tichoups Chaussons BÉbÉ Cuir Souple Gaston L'ourson (Puériculture)
Je les ai tout d'abord trouvés moins jolis qu'en photo et plus foncés mais ils sont bien chauds et tiennent parfaitement.Idéal pour la saison avec un pyjama sans pieds et sans chaussettes.J'en rachèterai car c'est le seul type de chausson qui reste aux pieds de mon petit garçon, mais en plus clair.

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma
par Pascale de Lomas

5.0 étoiles sur 5 Pratique, simple et ragoutant., 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Broché)
J'aime beaucoup et je peux faire ces recettes tous les jours avec des aliments simples. Les recettes sont bonnes et même mon mari m'a félicitée. Je vous recommande la salade de pois chiches (au curcuma), simple et bon marché, qui tient ses promesses de garder le ventre plat.

Découvrir l'EMDR
Découvrir l'EMDR
par Jacques Roques

3.0 étoiles sur 5 +°Pour les professionnels+°, 11 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir l'EMDR (Poche)
Je voulais connaître un peu mieux cette nouvelle technique Le livre est intéressant mais s'adresse à un public très averti.

Gros sur la tomate
Gros sur la tomate
par Dominique Brisson

5.0 étoiles sur 5 10/dys, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gros sur la tomate (Poche)
+°+ Quand on finit un livre avec les larmes aux yeux c'est que l'histoire valait la peine d'être lue. Je recommande ce livre à toutes les mamans et je l'offrirai à mes bonnes amies et collègues autres phonistes...! +°+

Le Top des tout p'tits à la neige
Le Top des tout p'tits à la neige

4.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas, 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Top des tout p'tits à la neige (CD)
Acheté pour mon fils de 3 ans à l'occasion de son premier séjour à la montagne, il le réclame tous les soirs avant de s'endormir.

Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes en développant des structures langagières : Maternelle
par Mireille Kuhl-Aubertin

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 juin 2011
Peu de matériels permettent de travailler la grammaire sous forme de jeu avec les enfants;il faut en profiter car celui-ci est très bien fait!

Norvic Snapper, Chaussures garçon
Norvic Snapper, Chaussures garçon

5.0 étoiles sur 5 Super sympas , dynamiques et gaies, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norvic Snapper, Chaussures garçon (Vêtements)
J'aime beaucoup ces chaussures sportives et confortables, originales mais classiques. Attention; elles taillent plus grand que des Catimini ou des GBB par exemple.