Profil de Youenn > Commentaires

Contenu rédigé par Youenn

Youenn

SIRUI K-30X Rotule en aluminium 44 mm + platine d'attache et pochette de transport

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 6 janvier 2016
Rotule de très bonne facture, dont on sent la qualité, ergonomique et facile à manipuler ; testée sur le terrain, s'avère très agréable à utiliser : simple à manipuler et rapide à verrouiller. Un peu lourde, mais quelle stabilité!

Conditioning Exercises for Beginners And Advanced Harpists: Sheet Music
Conditioning Exercises for Beginners And Advanced Harpists: Sheet Music
par Salzedo Carlos

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conditioning Exercises for Beginners And Advanced Harpists: Sheet Music (Broché)
Ensemble d'exercices efficaces et simples à mettre en œuvre. Cahier d'exercices ludiques, qui changent de certains recueils "classiques". On progresse vite.

Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules
Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules
Proposé par Nature's Remedies

2.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite, efficacité produit à confirmer, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules (Beauté et hygiène)
Livraison un jour avant la date annoncée; très satisfait sur ce plan. L'efficacité du produit est difficile à estimer, le ressenti est assez léger; peut-être une concentration légèrement meilleure, mais un peu d'anxiété aussi. La vitalité attendue n'est pas au rendez-vous, au bout de 15 jours, je vais attendre deux semaines de plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2015 1:25 PM CET

Sony DR-EX14VPW Kits Oreillette Mini Ecouteurs Connecteur(s):Jack 3,5 mm
Sony DR-EX14VPW Kits Oreillette Mini Ecouteurs Connecteur(s):Jack 3,5 mm

3.0 étoiles sur 5 Bon son…, 13 novembre 2013
Casque léger, performant, pas trop cher, peut-être un peu difficile à positionner dans l'oreille, il faut trouver la bonne taille d'embouts silicone parmi les 3 paires livrées. Le son est alors très bon, de bonnes basses et du relief. En revanche, le raccord câble-jack est de mauvaise qualité, il rend souvent l'âme au niveau de l'articulation de la prise jack, et ce dans les 6 mois… Je ne l'utilise plus en oreillette, mais seulement pour écouter de la musique de temps à autre, afin de prolonger sa durée d'utilisation.

Nádúr
Nádúr

3.0 étoiles sur 5 Un nouvel opus de ce groupe légendaire, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nádúr (CD)
Fan depuis les débuts, j'ai découvert avec plaisir le nouvel album du groupe. Certains morceaux m'ont touché, d'autres m'ont laissé plus indifférent. On retrouve l'esprit des albums des années 80-90, le son est caractéristique de leur savoir-faire, je trouve en revanche les compositions moins abouties, mais je suis peut-être trop exigeant. C'est un album bien agréable à écouter, mais je ne l'ai pas fait tourner en boucle, a contrario d'autres productions plus anciennes. Je pense que c'est quand même un opus intéressant à avoir dans sa discothèque.

Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307
Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau succès…, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307 (CD)
Un très bel album, à nouveau, riche de nouvelles influences. Tantôt léger, tantôt grave, nostalgique ou romantique, c'est avec sa finesse désormais reconnue que Cécile Corbel nous fait partager une palette d'émotions délicates. Toujours accompagnée de son complice musical et ses fidèles musiciens, elle réussit à nous emmener dans son monde féérique. Bravo.

Panasonic TY-EW3D3ME Lunettes 3D Full HD pour TV LCD Taille Moyenne
Panasonic TY-EW3D3ME Lunettes 3D Full HD pour TV LCD Taille Moyenne

4.0 étoiles sur 5 Un rendu 3d saississant. Mais pas bon marché…, 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TY-EW3D3ME Lunettes 3D Full HD pour TV LCD Taille Moyenne (Accessoire)
Côté commercial produit acheté à prix intéressant (-30%) par rapport aux tarifs moyens pratiqués. Un conditionnement parfait et une livraison dans les délais, rien à reprocher sur ce plan. Le système 3D Panasonic est d'un rendu agréable et saisissant, à consommer avec modération toutefois, la fatigue s'installe plus vite qu'en mode visionnage classique "2d". Le seul regret est le mode d'accès à la 3d Panasonic, qui impose sa technologie et des prix élevés.

Cecile Corbel Songbook /Vol.3 RSCD 303
Cecile Corbel Songbook /Vol.3 RSCD 303

5.0 étoiles sur 5 De la magie... Une nouvelle fois, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cecile Corbel Songbook /Vol.3 RSCD 303 (CD)
Un nouvel album réussi pour cette artiste que je suis depuis ses débuts. Une belle continuité avec certains morceaux du précédent album, en particulier "sans faire un bruit", avec une production et un son ultra soignés... Et toujours ce jeu aérien de la harpe celtique, serti comme un objet précieux dans des sonorités folk chaleureuses et particulièrement musicales, aux arrangements d'une rare poésie. A écouter sans modération pour les amateurs du genre...