Profil de G. Bloch > Commentaires

La Vie aquatique
La Vie aquatique
DVD ~ Bill Murray

5.0 étoiles sur 5 Décalé, original,un régal, 10 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie aquatique (DVD)
Vous aimez bill muray ? et sa moue légendaire ? sa mauvaise fois ? les films décalés ? voir délirants ? originaux ? différents ? ce film est pour vous.Un régal de bonnes idées ...d'humour décalé, sur le théme de la mer et des aventures du commandant cousteau.

L'enfant et l'arbre généalogique : Pour un nouveau roman familial
L'enfant et l'arbre généalogique : Pour un nouveau roman familial
par Elisabeth Horowitz

5.0 étoiles sur 5 Clair, passionnant, 7 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant et l'arbre généalogique : Pour un nouveau roman familial (Broché)
Nouveau lecteur d'Elisabeth Horowitz, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce livre dans les premiers, et d'être étonnement surpris des incidences de la vie des générations antérieures sur les suivantes ...a decouvrir donc, les influences de nos aílleuls, mais pas seulement, celles de nos parents aussi, de leurs histoire, sur notre vie de tout les jours.La maniére dont nous pouvons nous servir de ce livre comme aide à l'éducation de nos enfants également.

Tout cela clairement expliqué, argumenté et ponctué d'expériences vécues pour achever de nous convaincres ...de l'existence de cette partie inconsciente de notre vie.

Emotional Technology
Emotional Technology

4.0 étoiles sur 5 Evolution ou changement de cap pour Brian ?, 1 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emotional Technology (Album vinyle)
Habitués du roi de la trance attendez vous à une surprise, le roi BT à adopter pour de bon la guitare et ce rapproche du rock !
Bon, il garde quand même tout ce qui fait le son BT, l'electronique en fond, sa science de la chose, les voix modifiés et cie... mais, un seul morceau de Trance au programme :"communicate" (avec le retour de Jan johnston (mercure and solace) Pour le reste que du bon quand même! mais peut être après plusieurs écoutes pour les fans comme moi. l'album est N°1 au bilboard USA depuis 3 semaines, et le Hit c'est "somnanbulist" N°3 depuis un mois, le refrain ne vous lachera plus. Bref, Evolution pour BT ou changement de cap avec un son plus rock pour ce nouvel album ? a vous de juger. Mais moi c'est décidé ...je le suit !