Profil de Teodubois "Forum Boulevard des Passions" > Commentaires

Contenu rédigé par Teodubois "...

Teodubois "Forum Boulevard des Passions" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
The man next door (HQN)
The man next door (HQN)

4.0 étoiles sur 5 Une lecture à déguster sans modération !, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The man next door (HQN) (Format Kindle)
Un lecture détente, dont il faut profiter sans modération pour se changer les idées, s'évader de la morosité du quotidien.
Un petit bonheur à déguster sans modération, pour profiter de la jolie histoire de Sarah et d'Aidan !

Une petite chose
Une petite chose
par Piper Vaughn

4.0 étoiles sur 5 un petit bijou !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une petite chose (Broché)
Ce roman est tendre et drôle, j'ai adoré l’alternance des points de vue et l'évolution des sentiments entre les personnages.
Un M/M mignon tout plein, idéal pour commencer avec le genre

Accroche Crochet Sac A Main En Métal Strass 55x45x15mm Déco
Accroche Crochet Sac A Main En Métal Strass 55x45x15mm Déco
Proposé par GNWE

4.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accroche Crochet Sac A Main En Métal Strass 55x45x15mm Déco (Bijoux)
Très pratique l'anse se déplie pour disposer le sac. L'ensemble a l'air assez solide et il est vraiment très joli.
Son petit défaut, il est relativement "lourd" et ajoute un peu de poids supplémentaire dans mon sac à main déjà chargé.

Mon bisou préféré
Mon bisou préféré
par Elisabeth Coudol
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 tout mimi !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon bisou préféré (Album)
Un petit livre avec des pages cartonnées.
ma nièce de 3 ans et 1/2 a apprécié le côté ludique des textes et de la complicité qu'il entraîne avec le lecteur.

Lollipops Taz, Sac bandoulière - Bleu (Blue), Taille Unique
Lollipops Taz, Sac bandoulière - Bleu (Blue), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Extra je suis ravie !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Taz, Sac bandoulière (Chaussures)
A noter ce sac se déplie (on voit la fermeture éclair à l'image) et laisse apparaître un motif à étoiles dorées sur 4-5 cm.
Il n'est pas très grand, mais c'est tout à fait ce que je cherchais après plusieurs sacs bowling achetés de la même marque.
Le bleu est superbe, pas trop flashy, il comporte 3 poches intérieures (deux pour portables et petits objets et une fermeture).
Je suis ravie de mon achat et on me l'envie déjà !

Songmics 49 cm x Ø 19,5 cm Porte parapluies en métal rond blanc avec un plateau et crochets LUC20W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 28 mars 2015
Ce porte parapluie est à la fois élégant, pratique, bien pensé et beau.
Je tendais un peu le dos par rapport au prix mais finalement je suis ravie de mon achat, il est superbe, l'emballage pour le transport le protégeait bien, il est arrivé d'Allemagne en parfait état et en quelques jours à peine (dans le fourchette basse prévue).
L'effet dentelle est ravissant, il n'est pas trop présent dans mon entrée mais donne une touche originale et le fond est bien protégé avec une soucoupe en plastique pour éviter que le métal rouille.

3 x atFoliX Film Protection d'écran Samsung Galaxy Ace 3 Protecteur d'écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 septembre 2014
Parfaitement adaptés à mon galaxy Ace 3, les emplacements pour les différents éléments sont respectés.
Les films sont quand même un peu délicats à poser pour être parfaitement placés.
Après adaptation du contact des films, je ne me rends même plus compte qu'il est en place.
Contente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2014 10:33 AM MEST

Calculated in Death (In Death, Book 36)
Calculated in Death (In Death, Book 36)

4.0 étoiles sur 5 Un super Eve Dallas !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculated in Death (In Death, Book 36) (Format Kindle)
Eve est convoquée sur une scène de crime ressemblant fort à une vol qui aurait mal tourné. cependant elle n'est pas convaincue, des détails lui font penser qu'au contraire cette mort a été préméditée. Marta, mère et épouse aimante, est responsables d'audits dans un cabinet comptable. Récemment elle s'est vu confier de nouveaux dossiers, or sa mallette et son ordinateur ont disparus aussi pour Eve tout est lié.
Pour mener à bien cette enquête Eve va devoir se frayer un chemin dans le monde des affaires, où être la femme de Connors n'est pas forcément un avantage car son époux en est le prédateur suprême à la fois craint, haï ou admiré.
Entourée de toute son équipe, et bien sûr de son consultant civil préféré, Eve parvient à soulever couche après couche les secrets des uns et des autres. Elle fait des rencontres assez drôles, et accomplit une prouesse particulièrement marquante. Dans le même temps elle doit se préparer mentalement à un terrible corvée : assister à la Première du film tiré de l'affaire Icove et donc à passer entre les mains de Trina ! Cela donne lieu des répliques particulièrement savoureuses.
On voit encore une fois dans ce roman combien Eve a changé depuis les premiers tomes, elle s'est fait de véritables amies, se soucie d'eux, leur réserve des moments d'affection. Même avec Summerset les choses ont vraiment évoluées, c'est dire !

Felicity Atcock, Tome 2 : Les anges ont la dent dure
Felicity Atcock, Tome 2 : Les anges ont la dent dure
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 Un régale pour les zygomatiques !, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicity Atcock, Tome 2 : Les anges ont la dent dure (Poche)
Nous retrouvons donc Félicity toujours coincée entre l'ange Terrence et l'entre deux Stanislas ! Ah ces deux là un vrai poème. Très différents l'un de l'autre ils ont un charme terrible et l'on comprend pourquoi Feli hésite. Et pour faire face à ses nouveaux ennuis elle aura bien besoin de 2 créatures ailées pour lui venir en aide.
Tout commence par sa rencontre avec Greg, son ex, qui semble sous l'emprise d'une femme "sauvage". Malgré la mauvais volonté de Greg, Feli ne peut pas s'empêcher de vouloir lui venir en aide et là elle a vraiment mis les pieds là où elle n'aurait pas dû car la voilà devenue une cible, encore une fois.

Ce tome est un régal pour les zygomatiques, je me suis marrée comme une baleine tout du long aussi bien de ce qui arrive à Féli qu'à ses réflexions !
Sa relation entre Terrence et Stan n'avance pas d'un iota pas ce statu quo a le mérite de nous permettre de continuer à les voir tous les deux. Bon j'avoue avoir un petit faible pour Stan, son statut d'entre-deux lui donne un côté dangereux qu'il sait parfaitement entretenir avec son cynisme !
L'auteur nous dévoile peu à peu des éléments sur Féli et su l'identité de son père ouvrant des possibilités intéressantes pour la suite et qu'elle commence dès à présent à explorer. Les rebondissements sont très bien amenés et j'avoue m’être fait balader sur l'identité des méchants de bout en bout.

Lollipops River Cash, Portefeuille - Rose (Pink), Taille unique
Lollipops River Cash, Portefeuille - Rose (Pink), Taille unique

3.0 étoiles sur 5 joli et pratique mais peut être un peu fragile, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops River Cash, Portefeuille (Chaussures)
Il comporte 5 pochettes intérieures, dont une zippée, et des emplacement pour les cartes.
D'une taille déjà respectable il ne se perdra pas dans le sac assorti !
la matière extérieure est parfaitement assortie au sac, très jolie mais avec un touché plus souple, et à mon avis plus fragile !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8