Profil de Vandamme Glenn > Commentaires

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Star Wars : l'Intégrale de la saga (blu ray), 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Magnifique qualité d'image et agréable redécouverte de cet univers si familier et riche. Les changements apportés une énième fois par Georges Lucas sont tantôt judicieux, tantôt totalement stupides (à mon sens). Le "NON!" de Vador à la fin du retour du Jedi est d'ailleurs tellement mal interprété en français qu'il gâche tout simplement l'une des scènes les plus fortes de la saga (la voix de Vador n'y est alors même pas "robotisée"!)... Mis à part cet élément, le reste est tout simplement magnifique! Voilà le coffret ultime à détenir (en plus de l'édition spéciale, qui reste selon moi la meilleure édition à ce jour). L'image est à couper le souffle, de même que le son. Si vous êtes fan de Star Wars, sautez dessus les yeux fermés!

Star Wars - The Clone Wars - L'intégrale - Saisons 1 à 5 - version longue [Blu-ray]
DVD ~ Atsushi Takeuchi
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Star Wars : The Clone Wars, 22 août 2015
Série fantastique, pleine de profondeur et de psychologie (parfois bien plus que dans la prélogie!), qui éclaire d'un jour nouveau le personnage d'Anakin Skywalker, à mon sens bien plus charismatique et sympathique que dans les films. La qualité d'image est tout simplement SPLENDIDE! Je conseille vivement cet achat à tout fan de la saga!

Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée]
Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée]
Proposé par braveheart257

5.0 étoiles sur 5 Star Wars IV, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée] (DVD)
Quel plaisir de redécouvrir ces films cultes en version originale ET spéciale pour une somme aussi modeste! Je conseille vivement cet achat pour tout fan de la saga qui ne sait s'il doit préférer les films originaux ou les éditions spéciales : toutes deux s'y trouvent!

Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée]
Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée]
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Star Wars VI, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée] (DVD)

Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée]
Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée]
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Star Wars V (version originale ET spéciale en 2 DVD par boitier!), 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée] (DVD)

La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C.
La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C.
par Paul Faure

5.0 étoiles sur 5 La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C., 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C. (Broché)
Envoi rapide et soigné. Ce livre est une mine d'informations pour tous les amateurs d'Antiquité et la Grèce archaïque. Il est complet et bien structuré.

Avortement et contraception dans les études médicales : Une formation inadaptée
Avortement et contraception dans les études médicales : Une formation inadaptée
par Maud Gelly

5.0 étoiles sur 5 Avortement et contraception dans les études médicales, 7 octobre 2014
Ce livre est une véritable mine d'or ! Tous les renseignements utiles s'y trouvent, que ce soit pour réaliser un travail de recherche sur le sujet ou tout simplement pour tout savoir sur les pratiques médicales liées à la contraception. Je le recommande vivement!

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Coffret Harry Potter: livres I à VII, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Broché)
J'ai toujours été un grand fan des aventures de Harry Potter et je dois dire que ce coffret, très bien ouvragé, est un must pour tous les fans de l'apprenti sorcier!

Chicken Run
Chicken Run
DVD ~ Gérard Depardieu

5.0 étoiles sur 5 Chicken Run, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicken Run (DVD)
Le DVD m'a été livré dans les plus brefs délais. Le film en lui-même est extrêmement sympathique et amusant. Quant à la qualité matérielle du DVD, il était comme neuf, et donc sans problème! Je le conseille à tout amateur d'humour décalé ou de dessins animés.

Cecaumeni Strategicon Et Incerti Scriptoris de Officiis Regiis Libellus
Cecaumeni Strategicon Et Incerti Scriptoris de Officiis Regiis Libellus
par W Wassiliewski

5.0 étoiles sur 5 Cecaumeni Strategikon, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cecaumeni Strategicon Et Incerti Scriptoris de Officiis Regiis Libellus (Broché)
Ouvrage livré dans les délais, extrêmement riche et en parfait état. L'occasion de découvrir un des auteurs les moins connus de la période byzantine...

Page : 1 | 2