Profil de Vandamme Glenn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lego Star Wars - 75140 - Resistance Troop Transporter, 0116
Lego Star Wars - 75140 - Resistance Troop Transporter, 0116

5.0 étoiles sur 5 Lego Star Wars - Resistance Troop Transport, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75140 - Resistance Troop Transporter, 0116 (Jouet)
Très beau lego star wars : la construction fut un vrai plaisir et le rendu est franchement impressionnant! Les figurines sont de qualité et représentent des personnages emblématiques de la saga! Je le conseille à tout fan de la franchise et/ou des legos

Récits tirés de l'histoire de Byzance
Récits tirés de l'histoire de Byzance
par Jean Defrasne

5.0 étoiles sur 5 Récits tirés de l'histoire de Byzance, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récits tirés de l'histoire de Byzance (Poche)
Livre très agréable à lire, complet et qui convient pour les plus jeunes comme les plus grands! Je le conseille à tous les amateurs d'histoire et/ou de l'empire byzantin!

Star Wars the Clone Wars - 6. Staffel [Blu-ray] [Import anglais]
Star Wars the Clone Wars - 6. Staffel [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 The Clone Wars saison 6, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars the Clone Wars - 6. Staffel [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Magnifique saison pour clôturer cette belle série pleine d'aventures et d'émotions! Le coffret a été reçu dans les plus brefs délais et est en parfait état. Je le conseille à tout fan de Star Wars!

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Star Wars : l'Intégrale de la saga (blu ray), 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Magnifique qualité d'image et agréable redécouverte de cet univers si familier et riche. Les changements apportés une énième fois par Georges Lucas sont tantôt judicieux, tantôt totalement stupides (à mon sens). Le "NON!" de Vador à la fin du retour du Jedi est d'ailleurs tellement mal interprété en français qu'il gâche tout simplement l'une des scènes les plus fortes de la saga (la voix de Vador n'y est alors même pas "robotisée"!)... Mis à part cet élément, le reste est tout simplement magnifique! Voilà le coffret ultime à détenir (en plus de l'édition spéciale, qui reste selon moi la meilleure édition à ce jour). L'image est à couper le souffle, de même que le son. Si vous êtes fan de Star Wars, sautez dessus les yeux fermés!

Star Wars - The Clone Wars - L'intégrale - Saisons 1 à 5 - version longue [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Star Wars : The Clone Wars, 22 août 2015
Série fantastique, pleine de profondeur et de psychologie (parfois bien plus que dans la prélogie!), qui éclaire d'un jour nouveau le personnage d'Anakin Skywalker, à mon sens bien plus charismatique et sympathique que dans les films. La qualité d'image est tout simplement SPLENDIDE! Je conseille vivement cet achat à tout fan de la saga!

Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée]
Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée]
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Star Wars IV, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode IV : Un nouvel espoir [Édition Limitée] (DVD)
Quel plaisir de redécouvrir ces films cultes en version originale ET spéciale pour une somme aussi modeste! Je conseille vivement cet achat pour tout fan de la saga qui ne sait s'il doit préférer les films originaux ou les éditions spéciales : toutes deux s'y trouvent!

Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée]
Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée]

5.0 étoiles sur 5 Star Wars VI, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode VI : Le retour du Jedi [Édition Limitée] (DVD)

Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée]
Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée]
DVD ~ Mark Hamill

5.0 étoiles sur 5 Star Wars V (version originale ET spéciale en 2 DVD par boitier!), 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Episode V : L'Empire contre-attaque [Édition Limitée] (DVD)

La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C.
La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C.
par Paul Faure

5.0 étoiles sur 5 La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C., 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C. (Broché)
Envoi rapide et soigné. Ce livre est une mine d'informations pour tous les amateurs d'Antiquité et la Grèce archaïque. Il est complet et bien structuré.

Avortement et contraception dans les études médicales : Une formation inadaptée
Avortement et contraception dans les études médicales : Une formation inadaptée
par Maud Gelly

5.0 étoiles sur 5 Avortement et contraception dans les études médicales, 7 octobre 2014
Ce livre est une véritable mine d'or ! Tous les renseignements utiles s'y trouvent, que ce soit pour réaliser un travail de recherche sur le sujet ou tout simplement pour tout savoir sur les pratiques médicales liées à la contraception. Je le recommande vivement!

Page : 1 | 2 | 3