Profil de Vandamme Glenn > Commentaires

Contenu rédigé par Vandamme Glenn

Vandamme Glenn

Page : 1 | 2
La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C.
La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C.
par Paul Faure

5.0 étoiles sur 5 La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C., 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grèce au temps de la guerre de Troie : 1250 av. J.-C. (Broché)
Envoi rapide et soigné. Ce livre est une mine d'informations pour tous les amateurs d'Antiquité et la Grèce archaïque. Il est complet et bien structuré.

Avortement et contraception dans les études médicales : Une formation inadaptée
Avortement et contraception dans les études médicales : Une formation inadaptée
par Maud Gelly

5.0 étoiles sur 5 Avortement et contraception dans les études médicales, 7 octobre 2014
Ce livre est une véritable mine d'or ! Tous les renseignements utiles s'y trouvent, que ce soit pour réaliser un travail de recherche sur le sujet ou tout simplement pour tout savoir sur les pratiques médicales liées à la contraception. Je le recommande vivement!

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Coffret Harry Potter: livres I à VII, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Broché)
J'ai toujours été un grand fan des aventures de Harry Potter et je dois dire que ce coffret, très bien ouvragé, est un must pour tous les fans de l'apprenti sorcier!

Chicken Run
Chicken Run
DVD ~ Gérard Depardieu

5.0 étoiles sur 5 Chicken Run, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicken Run (DVD)
Le DVD m'a été livré dans les plus brefs délais. Le film en lui-même est extrêmement sympathique et amusant. Quant à la qualité matérielle du DVD, il était comme neuf, et donc sans problème! Je le conseille à tout amateur d'humour décalé ou de dessins animés.

Cecaumeni Strategicon Et Incerti Scriptoris de Officiis Regiis Libellus
Cecaumeni Strategicon Et Incerti Scriptoris de Officiis Regiis Libellus
par W Wassiliewski

5.0 étoiles sur 5 Cecaumeni Strategikon, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cecaumeni Strategicon Et Incerti Scriptoris de Officiis Regiis Libellus (Broché)
Ouvrage livré dans les délais, extrêmement riche et en parfait état. L'occasion de découvrir un des auteurs les moins connus de la période byzantine...

Destin de l'Epouvanteur T8
Destin de l'Epouvanteur T8
par Delaney Joseph

5.0 étoiles sur 5 L'Epouvanteur tome 8, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destin de l'Epouvanteur T8 (Broché)
Livraison rapide, livré en parfait état et conforme à la description. La personne à qui je l'ai offert comme cadeau en a été ravie!

L'Epouvanteur, Tome 9 : Grimalkin et l'Epouvanteur
L'Epouvanteur, Tome 9 : Grimalkin et l'Epouvanteur
par Joseph Delaney

5.0 étoiles sur 5 L'Epouvanteur tome 9, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epouvanteur, Tome 9 : Grimalkin et l'Epouvanteur (Broché)

Protocoles cliniques en obstétrique
Protocoles cliniques en obstétrique
par Dominique Cabrol

5.0 étoiles sur 5 Protocoles cliniques en obstétrique, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protocoles cliniques en obstétrique (Broché)
Excellent livre que je recommande à tout professionnel ou étudiant! Ce livre est d'une clarté et d'une exhaustivité surprenante. Un "must" pour tous les spécialistes (et ceux en devenir) de l'accouchement. Reçu en parfait état et dans les temps! Rien à redire.

Etui housse noir à rabat pour Samsung S5300 Galaxy Pocket Colorfone
Etui housse noir à rabat pour Samsung S5300 Galaxy Pocket Colorfone
Proposé par symphone-e

3.0 étoiles sur 5 Housse pour Samnsung Galaxy, 20 avril 2013
Produit conforme à la description, très utile.

Seul bémol: au bout de 2 semaines, des morceaux de palstiques se sont détâchés de la protection, ce qui fait que mon samsung ne tient plus correctement dedans

Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Câble DVI-HDMI, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or) (Accessoire)
Câble en parfait état et très utile pour relier un lecteur blu ray à un écran d'ordinateur!

Produit en parfait état!

Page : 1 | 2