Profil de Adélaïde > Commentaires

Latin pour débutants
Latin pour débutants
par Alain Moreau-Rouault

5.0 étoiles sur 5 merci !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latin pour débutants (Broché)
envoi rapide et soigné
Excellente méthode pour se rafraîchir la mémoire ou pour réintégrer des connaissances et du vocabulaire; les textes sont bien choisis.

La Mort de Charles de Foucauld
La Mort de Charles de Foucauld
par Antoine Chatelard

5.0 étoiles sur 5 Merci beaucoup !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort de Charles de Foucauld (Broché)
envoi rapide et soigné ; livre plein d'intérêt pour les "fans" de Charles de Foucauld, sans oublier qu'en 2016 ce sera le 100e anniversaire de sa mort

Prier 15 jours avec Simone Weil
Prier 15 jours avec Simone Weil
par Martin Steffens

5.0 étoiles sur 5 très beau petit livre, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prier 15 jours avec Simone Weil (Poche)
Martin Steffens connaît bien Simone Weil et en profondeur. Simone Weil est présentée ici dans toute sa dimension spirituelle par un chrétien croyant.
Je pense cependant que l'on a intérêt à connaître Simone Weil avant de lire ce livre

Petit christianisme d'insolence
Petit christianisme d'insolence
par Robert Scholtus

5.0 étoiles sur 5 excellent petit livre, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit christianisme d'insolence (Broché)
voici un livre qui décape un certain nombre d'idées que l'on peut se faire sur la religion et surtout qui apporte une fraîcheur bénéfique

Wanderer
Wanderer

5.0 étoiles sur 5 surprise magnifique, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanderer (CD)
j'ai acheté ce CD par curiosité : je connais bien Andreas Scholl dans la musique baroque et je détestais Schubert. Je voulais écouter parce que j'ai un profond respect pour le travail d'Andreas : j'ai beaucoup aimé ce qu'il fait : il fait un travail merveilleux avec sa voix et ces Lieder;
A découvrir !

Noël chez Eckhart et les mystiques rhénans
Noël chez Eckhart et les mystiques rhénans
par Marie-Anne Vannier

5.0 étoiles sur 5 Noël autrement et en vérité, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël chez Eckhart et les mystiques rhénans (Poche)
Ce livre est un trésor qui explique le mystère de Noël : la venue de Dieu parmi nous. Tous ceux qui ont des difficultés à vivre la fête de Noël telle qu'elle a été transformée par notre société de consommation devraient lire ce petit ouvrage.

L'ouvrage est en excellent état, l'emballage était très soigneux, l'expédition ultra-rapide ! Grand merci !

Le Combat Spirituel - Choisis la Vie
Le Combat Spirituel - Choisis la Vie
par Léo Scherer

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Combat Spirituel - Choisis la Vie (Broché)
Merci pour la livraison rapide et soignée et le gentil mot qui l'accompagnait !

Quant au contenu du livre : voici un ouvrage à mettre dans les mains de toute personne qui rencontre de grosses difficultés dans la vie. !

Andreas Scholl, le voyageur - Folksongs
Andreas Scholl, le voyageur - Folksongs

5.0 étoiles sur 5 une très belle interpétation de folk songs, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andreas Scholl, le voyageur - Folksongs (CD)
Merci beaucoup pour la rapidité de l'envoi et sa qualité.
Moi, je suis ravie d'avoir retrouvé ce CD, Andreas Scholl et ses chansons !

Nous croyons en un seul Dieu : La confession de foi de l'Eglise indivise et les chrétiens d'aujourd'hui
par René Coste

5.0 étoiles sur 5 un beau livre !, 11 janvier 2013
Voici un ouvrage qui permet de remettre bien des choses en place surtout en ce moment où nous avons besoin de repères clairs et nets. La lecture en est très facile, voire passionnante.

Si nous nous taisons
Si nous nous taisons
par René GUITTON

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si nous nous taisons (Poche)
un beau complément à tout ce qu'on a pu voir, dire et entendre de l'histoire des moines de Tibhirine.
Cela permet aussi d'aprofondir les événements et de ne pas rester au ras des pâquerettes
Adélaïde

Page : 1 | 2