Profil de qz1hub > Commentaires

Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
Vendre ses photos, 3ème édition augmentée
par Joëlle VERBRUGGE

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendre ses photos, 3ème édition augmentée (Broché)
La lecture de ce livre et, en complément, la consultation régulière du blog de l'auteure m'ont permis de choisir le statut le plus adapté à ma pratique sans trop de sueur froide... . Très complet. Livre que je conseille. Les références précises et les citations des textes de lois sont un plus.

Expert Shield - LA protection d'écran pour: Olympus OM-D, OMD E5, E-M1, EM1, E-M5 & EM5 *Garantie à vie*
Proposé par Expertshield

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 8 juillet 2014
Viens de poser le film protecteur sans difficulté. Le format du film est exactement celui de l'écran de mon OM-D E-M5. Attention à bien suivre les instructions pour préparer la surface à recevoir le film. On verra à l'utilisation comment le film "vieillit".

Batterie 900mAh pour OLYMPUS E-P3, E-PL3, E-PM1, remplace PS-BLS1
Batterie 900mAh pour OLYMPUS E-P3, E-PL3, E-PM1, remplace PS-BLS1
Proposé par vhbwfrance

1.0 étoiles sur 5 batterie bloquée dans l'appareil, 30 septembre 2013
J'ai acheté pour mon E-P3 deux de ces batteries il y a quelques temps déjà. Au fil des rechargements (avec le chargeur Olympus), ces 2 batteries ont commencé à se bomber légèrement (sans que je m'en aperçoive). Jusqu'au jour où je n'ai plus pu en sortir une de mon appareil (la batterie avait continué de gonfler durant son utilisation dans l'appareil) !!! J'ai eu les plus grandes difficultés à l'extraire du boîtier... A surveiller de près donc et même ***A EVITER*** de mon point de vue.