Profil de SYLVIANE > Commentaires

Hair Tools Magnet-ize Hairdressing Cutting Collar
Hair Tools Magnet-ize Hairdressing Cutting Collar
Proposé par Scotts Workwear Ltd

5.0 étoiles sur 5 pratique, tout comme chez le coiffeur, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hair Tools Magnet-ize Hairdressing Cutting Collar (Beauté et hygiène)
posé sur une blouse on est comme chez les pros, pas cher, c'est en caoutchouc ,j'ai acheté une blouse aussi...je recommande

ENCLOS TRAPEZE
ENCLOS TRAPEZE
Proposé par Animaleco

5.0 étoiles sur 5 très pratique il se replie, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENCLOS TRAPEZE (Divers)
un peu cher mais très pratique, je garde des lapins et l'hiver certains non habitués au froid doivent rester à la maison et cet enclos leur permet de se dégourdir les pattes...il se replie en accordéon et ne prends que peu de place, il peut aller dehors aussi
le toit s'ouvre en deux et s'enlève facilement, c'est un joli enclos. On peut attraper les lapins par le dessus en enlevant le toit ou en le pliant en deux ou par la petite porte qui s'ouvre devant.

Composteur jardin conteneur métallique jardin composteur de fil
Composteur jardin conteneur métallique jardin composteur de fil
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 un composteur pas cher, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composteur jardin conteneur métallique jardin composteur de fil
le prix m'a attiré, mais en fait même si le grillage est solide et la façon de te tenir debout avec les tourillons ne sont pas toujours facile à poser, ce composteur se tient bien quand c'est fini, trois attaches à chaque angle
par contre pas d'ouverture d'où difficultés pour récupérer ensuite le compost, à moins de le soulever carrément et de récupérer ainsi le compost
un composteur pas cher
mais manque une ouverture. Car pas facile non plus de remuer le compost bien qu'il soit bien aéré justement par le grillage

Stihl-she71 Aspiro-souffleur Léger Et Puissant
Stihl-she71 Aspiro-souffleur Léger Et Puissant

5.0 étoiles sur 5 léger comme je le voulais, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stihl-she71 Aspiro-souffleur Léger Et Puissant
a 55 ans, les appareils lourds sont pénibles souvent à porter pendant un moment comme pour le ramassage des feuilles....alors j'ai cherché et trouvé celui là, en plus d'un appareil de marque ou je pourrais trouver les pièces détachées facilement, il est très léger 4.1 kgs , mais un peu soucis c'est le démontage pour passer du souffleur à l'aspirateur broyeur, il faut démonter c'est facile mais dommage, le sac qu'on se met en bandoulière c'est une bonne idée on a cela de moins à porter comme la plupart des appareils vendus et le sac est de très bonne qualité, la machine broye bien
j'en suis contente mais je me demande si je ne vais en acheter deux et en garder un en souffleur et un en aspirateur broyeur pour éviter le montage et démontage à chaque utilisation, c'est un bon produit que je recommande. Il est facile à passer, un peu bémol, le souffleur n'a pas plusieurs vitesses et donc il faut savoir l'utiliser pour faire du bon travail....

Einhell 4502034 Lame 210 x 30 x 2,8 48 dents
Einhell 4502034 Lame 210 x 30 x 2,8 48 dents

5.0 étoiles sur 5 pour le bois c'est parfait, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4502034 Lame 210 x 30 x 2,8 48 dents (Outils et accessoires)
cette lame de 48 dents n'est même pas vendu dans les magasins autour de chez moi, et les ressemblantes sont à des prix incroyables, j'ai donc acheté cette lame en même temps que la scie à onglets sur pied EINHELL 4300700 SCIE A ONGLET RT-SM 305 L et elle est parfaite pour couper le bois, je recommande,
qualité/prix

Einhell 4300700 Scie à onglet RT-SM 305 L
Einhell 4300700 Scie à onglet RT-SM 305 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, pratique, utile, un vrai confort pour un bricoleur, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4300700 Scie à onglet RT-SM 305 L (Outils et accessoires)
j'avais un peu hésité en raison du prix mais vraiment je ne regrette pas, mon mari qui a un problème de vision à un oeil, peut maintenant faire du travail de précision, avec le laser c'est super, par contre ne jamais oublié de couper le laser avant la coupe pour éviter un accident, Nous avons encore des volets et des encadrements à faire et vraiment cette machine nous a changé la vie, on a pris avec la lame 48 dents pour le bois
les systèmes de blocage du bois à couper sont biens, le montage des vis est un peu long et un peu hasardeux pour des gros doigts, on peut aussi couper des planches droites, donc sert aussi comme simple scie circulaire si la planche dessus. je recommande cet appareil si vous avez la place de le loger...Il est toujours prêt à couper...super

Chargeur de batterie universel voiture moto bateau 6 Ampères 6 et 12 Volt
Chargeur de batterie universel voiture moto bateau 6 Ampères 6 et 12 Volt
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur de batterie universel voiture moto bateau 6 Ampères 6 et 12 Volt
livraison rapide, et à la première utilisation un bon produit
si j'ai des soucis je n'hésiterais pas à revenir le dire mais pour l'instant tout va bien
pas cher, petit par sa taille et pratique avec son cadran de suivi de charge

Kerbl Petits Animaux Enclos Extérieur 144x112x60 cm
Kerbl Petits Animaux Enclos Extérieur 144x112x60 cm
Proposé par tiierisch-de

5.0 étoiles sur 5 un bon enclos sécurisé, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Petits Animaux Enclos Extérieur 144x112x60 cm (Divers)
c'est mon quatrième enclos identique à ceux que j'ai déjà, ce sont des enclos sécurisé pour les animaux tels les lapins, mais pour les petits lapins ou cochons d'inde il est bon de rajouter autour un grillage à poules, c'est ce que j'ai fait systématiquement à l'achat de mes enclos....y une porte dessus, une porte sur la largeur et de chaque coté une petit trappe. Pour le nettoyage on peut très facilement soulever le toît et rentrer dans l'enclos pour balayer ou nettoyer,
les petits oiseaux passent au travers du toit et viennent picorer à côté des lapins, c'est mimi
j'ai mis sur un côté une maison en bois (spéciale lapins ou niche à chien) pour que l'animal se protège
je le recommande

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 je ne l'achèterais pas, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
laver son linge sale en public a toujours été réprimé, cela ne se fait pas, mais Paris Match a trouvé avec sa journaliste un filon et ça marche.....moi j'ai voté à gauche et je me dis que gérer un pays n'est pas facile, pas mal de gens n'arrivent même pas à gérer leur budget, je n'ai plus de boulot, j'ai été y a quelques années à la banque alimentaire pour manger et donner à manger à mes enfants ,mais je ne me plaint pas, tant qu'on a la santé et l'amour on a déjà beaucoup
mais pour finir, je pense que je vais moi aussi écrire l'histoire de ma vie.....aurais je les mêmes répercutions publicitaires.... ben non et pourtant je suis une femme, en fait c'est facile d'écrire n'importe quoi quand on sait qu'on va gagner beaucoup d'argent et Hollande quoi qu'il est comme homme ne mérite pas que sa compagne de l'époque lave son linge comme ça....
j'ai analysé tout ce qu'avait dit mon mari aujourd'hui suite à la vue des informations à la télé, et ben heureusement que je ne vais le diffuser.......respect pour les gens qu'on a aimé !!!! car cette journaliste a aimé Hollande....; elle a dû l'oublier, les confidences sur l'oreiller ne doivent pas être entendus par tout le monde surtout dans la position de Monsieur Hollande à qui j'adresse mon soutien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 11:02 PM MEST

Bordures de jardin imitation pierre - Lot de 10
Bordures de jardin imitation pierre - Lot de 10
Proposé par Shopix

4.0 étoiles sur 5 joli mais fragile, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordures de jardin imitation pierre - Lot de 10
j'ai posé cette bordure dans un endroit ou les chiens ne vont pas, car c'est assez fragile et pas assez haut pour les empêcher de passer mais cette bordure est très jolie en décoration, pour l'enfoncer et ne pas la casser j'a fait des pré-trous avec une pièce en métal que j'ai enfoncé au marteau et ensuite j'ai mis mon pied de bordure, elles s'accrochent entre elles pour bien tenir
au final, c'est très joli, j'en ai cassé une mais j'en avais assez , j'en suis contente

Page : 1 | 2 | 3 | 4