ARRAY(0xb09cff78)

Pommeau Levier De Vitesse Noir Universel Pour Voiture
Pommeau Levier De Vitesse Noir Universel Pour Voiture
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais froid, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau Levier De Vitesse Noir Universel Pour Voiture
bonjour
avec les trois embouts différents il va sur pratiquement toutes les voitures, je l'ai mise sur une 505
le coffret est digne d'un superbe cadeau, très joli, le pommeau est bien mais froid car pas de protection cuir ou simili cuir..
la transaction s'est bien passée

Carpoint 0310415 Ensemble de 4 housses de siège avant (Violet)
Carpoint 0310415 Ensemble de 4 housses de siège avant (Violet)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité par rapport au prix, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0310415 Ensemble de 4 housses de siège avant (Violet) (Automotive)
ces housses pas chères sont bien épaisses et très jolies, par contre les ouvertures pour les airbags me gênent car ma voiture n'est pas équipé alors même si cela ne gêne pas, je vais certainement les coudre car quand je prends ma ceinture, je me prends dedans mais pas toujours
les velcros pour passer les reposes têtes sont bien pratiques, on ne déchire pas la housse comme dans les anciennes housses dans le temps
j'en suis donc très contente et cela ravive ma voiture
merci

Collier Duo amitié " Best Friends " - 2 moitiés d'un coeur - Bijou fantaisie - neuf
Proposé par LAGIWA

5.0 étoiles sur 5 un très beau cadeau à faire à une amie., 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille l'a offerte à son amie, elles sont 13 ans et pour l'anniversaire de 14 ans
son amie était ravie et depuis elles ne quittent plus leur collier
l'année prochaine elles seront séparées à cause des études, mais j'espère que ce collier les réunira souvent
très jolie, bonne qualité et rapport qualité prix très correct
je recommande un tel cadeau original
la chaine est fine, le pendentif très joli et fin .

Kensington Porte copie Flex Clip
Kensington Porte copie Flex Clip

5.0 étoiles sur 5 super pratique et fonctionnel, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Porte copie Flex Clip (Fournitures de bureau)
j'ai pincé ce porte copie sur mon écran plat, c'est génial, on peut le mettre à droite ou à gauche de l'écran, discret, très design et assorti à mon tour d'écran et mon clavier en noir
prend pas de place je le laisse donc en permanence installé
et puis cela fait très sérieux sur mon bureau....une vraie pro qui a perdu son boulot mais continue son rôle de secrétaire pour sa famille...lol

Machine à café blanche 2 tasses DOM240
Machine à café blanche 2 tasses DOM240
Proposé par Ekipeo

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à café blanche 2 tasses DOM240 (Cuisine)
pour mon café toute seule ou avec une amie, plus rapide que la 12 tasses...Les tasses sont sympas, la cafetière prend peu de place, chauffe et verse vite, filtre permanent très pratique, forme agréable
je suis très contente de mon achat, et je vais l'utiliser tous les jours
on peut aussi faire du thé avec en mettant des feuilles de thé dans le filtre permanent...donc double emploi.
Vraiment je recommande

Mon enfance assassinée. Le long martyr d'une petite fille du nord de la France
Mon enfance assassinée. Le long martyr d'une petite fille du nord de la France
par Patricia Pattyn

4.0 étoiles sur 5 l'horreur, attention âmes sensibles c'est très dur, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce qui m'a gêné dans ce livre c'est qu'au premier chapitre on est dans l'horreur absolu, et on se demande ensuite ce qui pourrait se passer puisque on a déjà tout eu, humiliation, torture, viol, agressions... tous les enfants du couple y passe, jusqu'à ce que la mère tue le père mais elle refait sa vie avec encore un monstre, ensuite en pension chez les soeurs, horreur la aussi, la mère meurt et l'oncle gentil est lui aussi finalement un pédophile, franchement je me suis demandée si c'était pas une histoire inventée tellement elle est horrible, aux portes de l'enfer, mais je veux bien croire que de telles choses arrivent mais avoir dans ses relations familiales trois violeurs, en rencontrer aussi dans la rue, avoir des bonnes soeurs qui sont des monstres,....cela fait beaucoup, si c'est vrai comment peut on se reconstruire après....attention si vraiment vous êtes trop sensibles, ne le lisez pas, j'ai fait des cauchemars la première nuit, et pourtant je suis rodée....

IKEA Spot à pince à LED JANSJÖ, blanc, 70 Lumen
IKEA Spot à pince à LED JANSJÖ, blanc, 70 Lumen

3.0 étoiles sur 5 houpss un peu cher finalement, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKEA Spot à pince à LED JANSJÖ, blanc, 70 Lumen
lampe produit Ikea, vendu 9.90 € en magasin et payer avec les frais de port 20 € ....dommage...que je n'ai pas cherché comme il faut ...
sinon bonne lampe qui éclaire bien, j'en ai acheté 3 noires finalement pour mettre à mes petits aquariums d'élevage et celle ci la blanche a fini sur le bureau de ma fille, c'est facile à poser avec une pince pas dure à pincer, et qui tient bien, je suis contente de cette lampe mais pas du prix

La petite fille dans le placard
La petite fille dans le placard
par Marie LINCOURT

5.0 étoiles sur 5 Encore un drame, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille dans le placard (Poche)
ce livre de poche se dévore en peu de temps, une petite fille oublié dans un monde d'adulte, si sa grand mère n'avait pas été là, cette petite fille n'aurait pas eu d'avenir et aurait fini sa pauvre vie d'enfant dans le placard
même plus la force d'aller aux toilettes (un seau dans le placard, que l'on ne vide pas...), des brimades. elle n'arrive plus à marcher, elle se traine pour aller boire un jour dans le bidet....comment peut on faire cela à une petite fille alors que les parents sont "normaux" on ne comprends rien.....

Bloc Prise Multiprise Parafoudre Surtension 10 Prises
Bloc Prise Multiprise Parafoudre Surtension 10 Prises
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 super pour brancher ma batterie d'aquarium, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc Prise Multiprise Parafoudre Surtension 10 Prises (Accessoire)
10 prises, j'en avais besoin de 9 pour mes aquariums d'élevage, chacune une pompe, une filtration et une lampe. Deux interrupteurs pour déconnecter chaque 5 prises c'est pratique, en attendant mes fils sont bien rangés et une seule prise de branchée, j'en suis très contente. Le prix était raisonnable, la livraison ok

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par Super mall (10-25 jours Délai de livraison)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
un outil pratique pour les ongles ou tout autre chose, le fait d'être en métal en fait un outil solide et résistant, super contente

Page : 1 | 2 | 3