undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de SYLVIANE > Commentaires

Contenu rédigé par SYLVIANE

SYLVIANE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
FREETOO 100ml Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles/ Diffuseur Aroma/ Purificateur d'Air/ Humidificateur Portable avec 7 Couleurs Lumineux LED Changeantes Fonctionne Silencieux dans la Chambre, Bureau, Salle, Sallon
Proposé par Freetoo

5.0 étoiles sur 5 Super c'est ce que j'attendais, 24 février 2016
je souffre depuis des semaines de bouche sèche au réveil, lèvres et palais et cela étant certainement dû au chauffage électrique, alors j'ai cherché et on m'a conseillé un diffuseur, j'ai trouvé celui là qui ne nécessite aucune recharge, est très joli et pratique, pas cher, et surtout on peut le programmer facilement par un bouton pour qu'il marche par intermittence donc l'eau peut durer jusqu'à 6h, le temps de la nuit en moyenne. Je pense que je vais en acheter un autre pour mettre dans la pièce de mon bureau aussi. Super, n'hésitez pas, ces couleurs variantes sont très jolies, cela en fait un objet décoratif

Etau mini de table
Etau mini de table

5.0 étoiles sur 5 sympa un petit étau, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etau mini de table (Outils et accessoires)
pas encore vraiment utilisé, juste essayé, il me plait et je pense qu'il sera bien utile quand je m'occuperais de faire ou de réparer des bijoux, je n'ai pas encore eu le temps , la qualité et le prix sont sympas

Rolson 60335 « Main secourable » pour usage intensif avec loupe 60 mm
Rolson 60335 « Main secourable » pour usage intensif avec loupe 60 mm

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 janvier 2016
je n'ai pas encore pu l'utiliser mais mon fils a le même et il en est très content, le prix étant attractif je l'ai acheté et je m'en servirais pour tenir des bijoux pour les réparer ou les faire

Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles
Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles

5.0 étoiles sur 5 qualité un peu légère, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles (Outils et accessoires)
à part les pinces avec manches rouges, les autres semblent assez fragiles, mais je n'ai pas peu encore les utiliser donc je laisse un bon commentaire car le prix et le nombre de pinces sont intéressants

SADES SA-708 - Casque Gaming Stéréo Casque à écouteur Professionnel 3.5mm SADES SA-708 pour PC Notebook (Bleu)
Proposé par Hanzo Trading

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 15 janvier 2016
ma fille s'en sert tous les jours, il est joli, marche très bien et le prix était abordable, je recommence ce produit

Candide
Candide
par Voltaire

5.0 étoiles sur 5 Livre étudié en seconde, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide (Poche)
livre étudié en seconde générale, ma fille est en train de l'étudier, moi je le connais c'est un classique qu'on se doit de lire pour sa culture générale

Loctite LT 1831738 Roulements 1151365 Circuit plus
Loctite LT 1831738 Roulements 1151365 Circuit plus
Proposé par Market-Shop62

5.0 étoiles sur 5 super pratique, ça marche, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite LT 1831738 Roulements 1151365 Circuit plus (Automotive)
on l'a utilisé sur le parebrise arrière de notre 505 et maintenant plus de soucis, le dégivrage a été réparé, ça marche bien
et je recommande ce produit, et le vendeur également

Dom Juan ou Le Festin de Pierre
Dom Juan ou Le Festin de Pierre
par Molière

5.0 étoiles sur 5 livre étudié en seconde, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dom Juan ou Le Festin de Pierre (Poche)
ce livre est celui qu'on demande d'acheter pour la seconde générale, ma fille ne l'a pas encore étudié, mais je connais l'histoire et c'est un classique a lire pour sa culture générale

Pochette Etui Protection Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire (Floral)
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 des papiers bien rangés, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette Etui Protection Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire
mon étui étant déchiré, j'ai trouvé ce range papier pour ma voiture, super, j'ai mis dedans ma carte grise, mon permis, mon assurance, et en plus j'ai mis mettre ma carte d'identité, j'en suis très contente et je recommande la vendeuse très agréable, livraison reçu avant la date prévue, tout était parfait, je suis très contente, l'étui est très joli et j'ai acheté le porte monnaie /cartes du même modèle

Porte monnaie porte carte noir Motif Floral
Porte monnaie porte carte noir Motif Floral
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 super, j'adore, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte monnaie porte carte noir Motif Floral
pratique, pour mon cas perso, j'y mets ma carte visa, plusieurs cartes de magasin, le porte monnaie contient deux cases donc je mets les centimes dans une et dans l'autre les euros, et il y a sur le côté une ouverture pour mettre les billets donc on a tout sur place en un petit modèle pour faire ses courses, seul bémo, la nouvelle carte d'identité ne rentre pas ... mais sinon j'en suis très contente et je le recommande
personne qui vent très gentille, livraison arrivée plus vite que prévu, rien à redire, c'était parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6