Profil de Boubou > Commentaires

Contenu rédigé par Boubou

Boubou

Rochas ROM06-JQ, Pochette - Noir (JQ)
Rochas ROM06-JQ, Pochette - Noir (JQ)

5.0 étoiles sur 5 Pour environs 30 euros parfait!, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rochas ROM06-JQ, Pochette (Chaussures)
Pas trop grand, pas trop petite, fermeture à zip, deux poches intérieures, dans le style Calvin Klein, je suis très satisfait!

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2013
Pour 145euros avec moins 30euros par samsung, je suis très satisfait, la batterie en coupant la connection 3g et ne faisant que de la téléphonie et SMS/MMS dure un peu plus de 50h.

Qpad Qpad CT Tapis de Souris Taille L 4 mm Noir
Qpad Qpad CT Tapis de Souris Taille L 4 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qpad Qpad CT Tapis de Souris Taille L 4 mm Noir (Appareils électroniques)
Possédant déjà un steelseries Qck en tissu, j'ai lu différentes critiques positives sur des sites spécialisés, et en effet je ne suis pas déçu!

Les +:
Matières hybride de la surface de glisse (tissu et plastique)
Très bonne glisse
Ne bouge pas même après plusieurs parties intenses
La taille L est parfaite

Les -:
On dirait qu'une petite partie du bord du tapis a été un peu mal coupée puis recouvert de plastique (surface hybride). Déjà vu ce problème sur d'autres sites, mais ce n'est pas gênant du tout.

Si c’était à refaire je rachèterai le même tapis.

Thermaltake Theron MO-TRN006DT Ttesports Souris Noir
Thermaltake Theron MO-TRN006DT Ttesports Souris Noir

5.0 étoiles sur 5 5/5 Superbe!, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermaltake Theron MO-TRN006DT Ttesports Souris Noir (Accessoire)
Thermaltake est une marque Taïwanaise plus connues pour ses composants PC. Je me suis laissé tenter par les tests de divers sites spécialisés: Les numeriques, cowcotland .... J'ai toujours eu des Logitech (de la m90 à la G500) et je dois dire que cette souris est pour moi au dessus.

Points positifs:
Confort de glisse grâce aux grands patins en téflon (jamais testé une souris qui glisse aussi bien, mieux que les Razer ou Logitech que j'ai pu essayer)
revêtement très doux
système de poids
Précision du capteur
Possibilité de garder en mémoire ses profils quand on change de Pc, donc pratique pour les lans.
7 Couleurs personnalisables ( possibilité d'avoir une couleurs de molette différentes du logo..etc )
Prise en main en moins de 5 minutes (j'ai tout de suite été à l'aise avec cette souris, j'ai une prise de souris dite: "au bout des doigts" et elle me convient parfaitement!)
Cable gainé

Points négatifs:
Le Revêtement a tendance à faire transpirer pendant les partis trop intenses (je préfère cela à moins de confort)

Cette souris se place pour moi au dessus de ses concurentes grâce à un meilleur confort, une meilleure prise en main (bout des doigts en tout cas), et une meilleure glisse.
Il vaut mieux rester sur 125 HZ, largement suffisant tant que l'on est pas pro!