Profil de Nicolas VARLET > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas VARLET

Nicolas VARLET

Page : 1 | 2
VivReal Trousse Pochette à Crayons Règles Cosmétique Maquillage Toilette Rangement
Proposé par Bestyou

1.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix assez satisfaisant, 28 mars 2016
Qualité médiocre mais, vu le prix, rien de surprenant
Coutures de finition de mauvaises qualité: des fils dépassent de partout.

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 février 2016
Très bien. Correspond à la description.
Notre bébé mesurait 46,5 cm et les couches étaient trop grande mais ça va quand même

Ça Fromet !
Ça Fromet !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça Fromet ! (CD)
😀 Frédéric FROMET, comme on l'aime !!!
Très bon cd que j'écoute en boucle. Les arrangements sont parfaits. 😀
Merci de nous faire autant rire.

Guide du Routard Débarquement & Bataille de Normandie 2014
Guide du Routard Débarquement & Bataille de Normandie 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très bon, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Débarquement & Bataille de Normandie 2014 (Broché)
ce guide permet de découvrir ou re-découvrir des lieux, monuments historiques qui font partie de l'histoire de notre très beau pays

Guide du Routard Normandie 2014/2015
Guide du Routard Normandie 2014/2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Normandie 2014/2015 (Broché)
toujours aussi satisfait du Routard
les adresses de restaurants sont toujours aussi bonnes
aucune deception
permet de découvrir des lieux exceptionnels

ELEVAGE DES CHEVRES
ELEVAGE DES CHEVRES
par Alain Fournier

2.0 étoiles sur 5 Simpliste et la couverture ne correspond pas, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELEVAGE DES CHEVRES (Broché)
Les informatiuons données dans ce livr sont simplistes: on les trouvent toutes sur internet gratuitement !

Pour ce qui est de la couverture du livre que j'ai reçu, elle ne correspond pas du tout à celle qui figure en présentation de l'ouvrage sur le site amazon

Bague Femme - Or blanc (9 carats) 2.85 Gr - Pierre Mutlicolores - Diamant 0.03 Cts - T 53

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 14 juillet 2014
Une pierre était manquante lors de la réception du produit

J'avais déjà acheté cette même bague en février 2014 et une pierre était partie alors que ma femme la retirait pour se laver les mains... Grosse surprise: il n'y a pas de garantie sur ce type d'article. Après un échange de mails avec le service client Amazon qui m'a refusé un échange ou remboursement, je me suis décidé à recommander une bague pour ma femme qui l' a trouvait trouvé très belle. Et là surprise lors de la livraison... Heureusement cette fois j'ai été remboursé (car j'étais dans les 30 jours !)

Mais au final, pour une bague en or blanc, on s'attend à une bien meilleure qualité et surtout à ce qu'elle soit garantie surtout pour des défauts de qualité

Samsung WIS12ABGNX/XEC Dongle Wi-Fi pour TV LCD/LED/Plasma/Lecteur Blu-ray/Home cinéma Adaptateur Wi-Fi via port USB 2.0
Proposé par RCM UK

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 7 juillet 2014
pas terrible
se connecte facilement à la télé mais je n'ai pas réussi à avoir toutes les chaines en replay avec ma télé samsung pourtant connectée au net via cet clef: pas possible d'avoir TF1 replay ou M6 replay !

Desigual Bols Marc Transparent, Sac porté main - Écru (1001), Taille Unique
Desigual Bols Marc Transparent, Sac porté main - Écru (1001), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Marc Transparent, Sac porté main (Vêtements)
très bel aspect et correspond au descriptif de vente
cependant, mauvauise qualité: le dessus du sac se décolle donc obligé de l'emmener chez le coordonnier

Rose Madder
Rose Madder
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 très bon livre de poche, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose Madder (Poche)
un classique réédité qui n'est pas forcément évident de trouver

toujours aussi bien quand on aime ce livre

j'adore toujours autant

Page : 1 | 2