Profil de Ninekine > Commentaires

Contenu rédigé par Ninekine

Ninekine "Amilcarnine" (Grenoble - France)

Page : 1 | 2
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g
Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g

4.0 étoiles sur 5 Pratique et fonctionnement simple et efficace., 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 67080 Balance Electronique Page Profi Noir 15 Kg / 1 g (Cuisine)
Simple et efficace, bonne qualité.On verra dans le temps avec une utilisation plus intense.Design sympa.et blablabla...... crotte !!!! ridicule votre nombre de mots imposés !!!!

Douceur d'Intérieur 1720421 Lot de 3 Serviettes Polyester Uni Essentiel Taupe 40 x 40 cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne et finitions très mal faites, 23 octobre 2015
Le textile est de basse qualité, les ourlets sont mal faits, tordus, les coutures pas droites, qui se superposent et mal arrêtées.

Leifheit 59117 Pelle et Balai Professionnel
Leifheit 59117 Pelle et Balai Professionnel

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 59117 Pelle et Balai Professionnel (Divers)
Plastique de très mauvaise qualité, trop souple, pas assez épais et rigide. En plus il a pris un mauvais pli, la face avant, avec la baguette noire, est incurvée dans le mauvais sens, la poussière et les débris poussés par la balayette passent dessous la pelle, impossible de ramasser quoi que ce soit !!! J'ai détruit l'emballage, tellement il était imposant, pour le mettre à la poubelle, et il m'est donc impossible de retourner cet article, qui ne vaut rien. Une marque pourtant connue "Leifheit" et qui me paraissait fiable. Je suis très déçue, et très mécontente. Un contrôle plus stricte des articles vendus serait nécessaire. Merci d'avance, de votre réaction par rapport à ce problème. Cdlt. am

Rieker L8957, Ballerines femme - Bleu (pazifik 14), 39 EU
Rieker L8957, Ballerines femme - Bleu (pazifik 14), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 cuir beaucoup top rigide sur le dessus, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L8957, Ballerines femme (Chaussures)
Douleurs à tous les frottements tellement le cuir est dur, sans aucune souplesse, et très inconfortable. Couleur conforme, semelle correcte.

GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme
GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAND CLASSIQUE - Portefeuille en cuir noir N1282 - Portefeuille homme
Rapidité - qualité - tout était parfait - l'article correspond exactement à ce que je recherchais depuis longtemps, il est maintenant difficile de trouver ce genre d'article.

Rieker 46385/91, Sandales femme - Rose (Multicolore), 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 46385/91, Sandales femme - Rose (Multicolore), 39 EU (6 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et gai, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 46385/92, Sandales femme (Chaussures)
Un peu raide, j'espère qu'elles vont s'assouplir avec le temps..... Pas de marche trop active avec pour le moment. Mais légères et agréables à porter.

Rieker L0270, Baskets mode femme - Beige (Beige-TR-C3-126), 39 EU
Rieker L0270, Baskets mode femme - Beige (Beige-TR-C3-126), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Leandra L0270-01, Baskets mode femme (Vêtements)
Confortables, légères, idéales pour mes pieds très sensibles. Aussi bien pour marcher en ville, ou pour la campagne. Se coordonne avec beaucoup de couleurs.

Lot pour Chignon - Cheveux Blonds : 4 Couronnes "Donut" + 10 élastiques + 10 épingles à chignon

4.0 étoiles sur 5 TB, 29 janvier 2014
On s'amuse.... Ma petite fille est ravie, Du coup toutes les filles de la famille si sont remis. Retour aux années 60.

Samsung Galaxy Note GT-N8010 Tablette 10'1( 255.8mm) Quad Core 1,4 GHz Android 4.0 32 Go Wifi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le top, 16 mai 2013
Ce produit correspond à ce que j'attendais, la personne qui m'a aidé à la mettre en route, fervent adepte de l'I-Pad, a été surpris de ces performances et impressionné par son fonctionnement. Bien emballé et livré plus tôt que prévu.

Janod - 4502940 - Mallette - Tic-Tac
Janod - 4502940 - Mallette - Tic-Tac

4.0 étoiles sur 5 Complémentaire à un joli réveil, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4502940 - Mallette - Tic-Tac (Jouet)
Très pédagogique, bien adapté à l'âge de 5 ans, et donne envie d'apprendre à lire l'heure. Bon usage, bien approprié par l'enfant.

Page : 1 | 2