Profil de jean-gabriel verheve > Commentaires

Contenu rédigé par jean-gabriel v...

jean-gabriel verheve

Page : 1 | 2
To Win the World
To Win the World
Proposé par zoreno-france

3.0 étoiles sur 5 Album sympa mais sans surprise., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Win the World (CD)
Le coup de foudre du premier album ne s'est pas répété, en ce qui me concerne...Puggy, c'est toujours de la bonne musique, entraînante mais il n'y a pas de réel changement par rapport au premier album. Je dirai même que sur ce second CD , on a l'impression de toujours écouter la même chanson.... Un peu déçue.

Silver Linings [Deluxe Edition
Silver Linings [Deluxe Edition

3.0 étoiles sur 5 Du milow quoi!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Linings [Deluxe Edition (CD)
Un album assez semblable aux précédents. De jolies mélodies qui se laissent écouter....mais ce n'est pas le coup de foudre non plus...!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2014 8:47 PM MEST

Percussion Plus Tambour d'océan (Import Royaume Uni)
Percussion Plus Tambour d'océan (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très bel instrument, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percussion Plus Tambour d'océan (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Je l'utilise en animation avec les enfants: il est parfait.Pour les petits, cet instrument a un côté magique. Le "son de l'océan"qu'il produit est apaisant.

Von Den Elben
Von Den Elben

3.0 étoiles sur 5 Un nouvel album ...Différent des autres., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Von Den Elben (CD)
S'il est différent des précédents, cet album est loin d'être meilleur. En effet, il s'agit d'un album de chansons traditionnelles entièrement en allemand, plus "commercial" et qui n'a pas la profondeur et la recherche musicale auxquelles le groupe nous a habitués.Mais je prends quand-même plaisir à l'écouter.

Le grimoire au rubis cycle 3 : Au temps des revenants : L'intégrale
Le grimoire au rubis cycle 3 : Au temps des revenants : L'intégrale
par Béatrice Bottet

5.0 étoiles sur 5 A lire e t à relire!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grimoire au rubis cycle 3 : Au temps des revenants : L'intégrale (Broché)
Superbe trilogie qui ravira les ados comme les plus âgés.C'est un voyage à travers l'histoire avec juste ce qu'il faut de fantastique pour épicer le tout et des personnages inoubliables!

Folkmanis Puppets - 2567 - Marionnette et Théâtre - Brown Mouse
Folkmanis Puppets - 2567 - Marionnette et Théâtre - Brown Mouse

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folkmanis Puppets - 2567 - Marionnette et Théâtre - Brown Mouse (Jouet)
Depuis septembre, cette marionnette est la mascotte de ma classe de CP. Les enfants ne s'en lassent pas et moi non plus!

Sarouels et autres trucs de fille
Sarouels et autres trucs de fille
par Valérie Roy

3.0 étoiles sur 5 Pour celles qui souhaitent créer leurs propres sarouels., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouels et autres trucs de fille (Broché)
Bel ouvrage; mais le côté pratique n'est pas toujours au rendez-vous: absence de patrons , lacunes dans les explications. Je ne le conseille pas aux débutantes.

Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307
Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307

4.0 étoiles sur 5 Plongée dans l'univers celtique de Cécile Corbel: quatrième épisode., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songbook Vol.4 - Roses - Cecile Corbel RSCD 307 (CD)
Est-ce la beauté de la harpe ou les mondes étranges qu'elle décrit dans chacun de ses albums qui donne à la musique de Cécile Corbel tout sa magie? En tout cas,on ne s'en lasse pas. Seul regret: j'ai du mal à comprendre les paroles alors que le français est ma langue maternelle...

J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup, le renard et la belette
par Christian Voltz
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très belle illustration de cette chanson traditionnelle., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'entends le loup, le renard et la belette (Album)
Très bel album. Je ne regrette qu'une seule chose: ne pas avoir acheté ce livre dans un format plus grand car le petit format ne rend pas vraiment justice à la beauté des illustrations.

C'est beau la bretagne !
C'est beau la bretagne !
par Claude Bour
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Belle découverte de la Bretagne pour les enfants., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est beau la bretagne ! (Relié)
Ouvrage très intéressant.En ce qui me concerne,je l'ai utilisé dans ma classe pour des élèves de 7 ans.Deux choses à regretter :le format (trop petit) et l'absence de photos (l'ouvrage ne présente que des dessins.)

Page : 1 | 2