Profil de Eric Malbec > Commentaires

A propos d'amour
A propos d'amour
par Jennifer WEINER

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A propos d'amour (Broché)
super moment de lecteur! je recommande! se lit facilement, super agréable! foncez! offrez le, un moment de détente à souhait! j'ai adoré

La fille de sa mère
La fille de sa mère
par Jennifer Weiner

5.0 étoiles sur 5 super, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de sa mère (Poche)
j'adore déjà cet auteur! il change un peu de crimes et couches culottes, envie de fraises, heureusement aussi dans un sens, mais super bien écrit, toujours son humour, auto dérision sur des éléments, etc. mais un super bouquin que je recommande vivement! foncez vous le regretterez pas!! bien écrit, simplement, mais on accroche de suite! on a du mal à le lâcher!!!

24 heures de trop
24 heures de trop
par Lorraine Fouchet

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
j'ai adoré, vraiment!! même si le résumé dit l'évènement du livre, il est vrai que c'est long à rentrer dans la phase dite! mais il le faut, car il faut comprendre et connaître les personnages qui vont rentrer ensuite dans la phase! et puis, trop vite sur le vif du sujet, c'est pas intéressant non plus, il faut faire trainer!! donc je peux comprendre que certains trouvent l'arrivée un peu longue et le fameux passage un peu vif expédié! mais il est vraiment bien fait, écrit simplement etc. un joli livre pourtant!! j'ai adoré et le recommande!! se lit un peu vite car on est pris dedans, on veut savoir la fin sans rien zapper non plus iiiiiiiiiii vraiment bien monté, construit etc. malgré le fait que j'ai trouvé ces 2 éléments : une trainée en longueur pour arriver au vif du sujet et une expédition un peu rapide de la fin! mais en y réfléchissant on se dit qu'il n'y avait pas autre matière et puis la fin est jolie est mignonne etc. alors foncez pour vous faire votre idée! mais vous le regretterez pas! il est vraiment bien!!

Tout ton portrait
Tout ton portrait
par Isabel Wolff

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ton portrait (Poche)
j'adore cette auteur et fidèle à ses livres, facile à lire, humour, super moment de détente! que dire de plus si ce n'est FONCER!!! il est super comme d'habitude

Marilyn Monroe : Enquête sur un assasinat
Marilyn Monroe : Enquête sur un assasinat
par Don Wolfe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe : Enquête sur un assasinat (Relié)
livre super peu trouvable! suite à une vente privée je l'avais vu et il était moins cher ici iiiiiiii sinon je le recommande vivement pour les passionnés, fans, ou ceux qui aiment cette actrice etc. il est sublime, bien fait etc. vraiment super!!!

Ta vie est belle : On n'a jamais conscience de son bonheur
Ta vie est belle : On n'a jamais conscience de son bonheur
par Isabelle Alexis

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta vie est belle : On n'a jamais conscience de son bonheur (Broché)
j'adore cette auteure comme une autre française! livre sympa un peu d'humour, léger et facile à lire, je le recommande vivement pour passer un excellent moment de détente!! que dire de plus? achetez le et lisez le ou offrez le! mais le résultat est qu'on passe un super moment!

The Whole Story
The Whole Story

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Whole Story (CD)
je cherchais depuis longtemps son best of!! j'ai grandi par ma sœur avec le son de cette chanteuse! j'ai toujours adoré et suite à un reportage, j'ai repensé et vu que cet album était bien disponible!! malgré les années, un plaisir et régal à écouter etc. on ne se lasse pas! chanteuse engagée, qui mâche pas ses mots! j'adore et recommande ! mais pour moi, c'est son meilleur album iiiiiii

Les Poulettes Bijoux - Bague Argent 925 Demi-Sphère de Tourmaline Rose - taille 58
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Bague Argent 925 Demi-Sphère de Tourmaline Rose (Bijoux)
j'adore!! elle est superbe, résistante car je déforme facilement les bijoux et celle-ci convient parfaitement! taille bien! la couleur est un bon rose qui correspond à la fushite qui si je ne me trompe est aussi son appellation comme la rubellite pour la tourmaline rouge ou l'indigolite pour la tourmaline bleue! aucune mauvaise surprise! et taille super bien! je la recommande les yeux fermés! allez trouver un bijou en argent avec une réelle tourmaline en bijouterie ou magasin de minéraux! vous trouverez pas à ce tarif ni qualité! sérieux, elle est difficile à trouver et en suis ravie car discrète, fine, pierre bien cerclée qui fait que ça tient mieux par les attaches! je la recommande les yeux fermés ! touche bien la peau! ok, tailles intermédiaires pas trouvable ou demander sur le site... ce qui est dommage! mais déjà à ce prix etc. foncez elle est superbe, costaude malgré ce que le pense et l'image est fidèle au bijou! aucune surprise!! je connais bien le site des poulettes pour reconnaître leur sérieux, envoi rapide et bien protégé etc. je recommande les yeux fermés! à quand en bleu??? au même tarif bien sur !!

Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml
Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml (Beauté et hygiène)
marre de ce qu'on trouve GSM et pharmacie etc. qui ne conviennent pas etc. celui est super ! on se sent bien toute la journée, propre, etc. peu de produit par rapport aux autres suffit, se rince facilement, nettoie super bien, respecte super bien la peau, faune et flore pour les femmes etc. sérieux, j'en ai essayé comme ultima etc. et c'est le seul que j'ai trouvé par ma sœur, aussi bien! pas de sécheresse, pas de cystite etc. vraiment très très bien!! je le recommande les yeux fermés! ça fait des années que je l'utilise et j'adore ce format! le flacon dure facile 6 mois ! alors vraiment rentabilisé! difficile à trouver sauf si une biocop dans le coin!! sinon à part sur le net et encore! il se trouve pas facilement et c'est bien dommage! je le recommande et sans aucune hésitation!! j'ai même testé les savons surgras etc. beurk!! le seul produit qui me convient aussi bien douche, bain, toilette chat quand on est opéré et la sensation est la même! on se sent bien et propre! pas de gêne etc. foncez!!!

Croix 19x12mm relief latine en argent fin 925/1000 avec chaîne Rolo de 45 cm
Croix 19x12mm relief latine en argent fin 925/1000 avec chaîne Rolo de 45 cm
Proposé par British Jewellery Workshops

2.0 étoiles sur 5 que dire, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croix 19x12mm relief latine en argent fin 925/1000 avec chaîne Rolo (Bijoux)
j'ai annulé cette commande et ai refusé le colis car je me suis trompée et qu'elle ne correspondait pas dans les dessins à ma recherche!! j'ai demandé "x" fois l'annulation au vendeur, mais quand je l'ai vu dans les mains du facteur je l'ai refusé! remboursement etc. aucun soucis! vendeur sérieux et à recommander!! en fait je cherchais la "victorian crossé achetée en église en Angleterre (lors d'un voyage scolaire) et la cherchait en argent! sauf que les contours ne correspondent pas ni les dessins! déjà les bordures sont travaillées et non si droites, ensuite elle est pleine de fleurs! seule la centrale correspond!! donc quand j'ai vu tous les détails qui ne correspondait pas à cette croix, j'ai annulé etc.
cette croix est très particulière ! les 4 extrémités sont travaillés comme si un bout de fleur, ou un trèfle à 3 feuilles! pour expliquer la différence!! elle est très difficile à trouver!! alors je me suis rabattue sur quelque chose d'autre, même si cette croix trouvée en Angleterre et que je recherche en argent, est vraiment originale, jolie, travaillée etc. dommage donc car il y a plein de variantes sauf celle que je cherche!! c'est vraiment bizarre!!!! celle que je recherche est l'authentique croix victorian certifiée etc. dans son petit écrin etc. mais impossible de la trouver même en argent!! un comble quand même

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20