Profil de Eric Malbec > Commentaires

Tout ton portrait
Tout ton portrait
par Isabel Wolff

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ton portrait (Poche)
j'adore cette auteur et fidèle à ses livres, facile à lire, humour, super moment de détente! que dire de plus si ce n'est FONCER!!! il est super comme d'habitude

Marilyn Monroe : Enquête sur un assasinat
Marilyn Monroe : Enquête sur un assasinat
par Don Wolfe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe : Enquête sur un assasinat (Relié)
livre super peu trouvable! suite à une vente privée je l'avais vu et il était moins cher ici iiiiiiii sinon je le recommande vivement pour les passionnés, fans, ou ceux qui aiment cette actrice etc. il est sublime, bien fait etc. vraiment super!!!

Ta vie est belle : On n'a jamais conscience de son bonheur
Ta vie est belle : On n'a jamais conscience de son bonheur
par Isabelle Alexis

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta vie est belle : On n'a jamais conscience de son bonheur (Broché)
j'adore cette auteure comme une autre française! livre sympa un peu d'humour, léger et facile à lire, je le recommande vivement pour passer un excellent moment de détente!! que dire de plus? achetez le et lisez le ou offrez le! mais le résultat est qu'on passe un super moment!

The Whole Story
The Whole Story

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Whole Story (CD)
je cherchais depuis longtemps son best of!! j'ai grandi par ma sœur avec le son de cette chanteuse! j'ai toujours adoré et suite à un reportage, j'ai repensé et vu que cet album était bien disponible!! malgré les années, un plaisir et régal à écouter etc. on ne se lasse pas! chanteuse engagée, qui mâche pas ses mots! j'adore et recommande ! mais pour moi, c'est son meilleur album iiiiiii

Bijoux Les Poulettes - Bague Argent 925 Demi-Sphère de Tourmaline Rose - taille 58
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2014
j'adore!! elle est superbe, résistante car je déforme facilement les bijoux et celle-ci convient parfaitement! taille bien! la couleur est un bon rose qui correspond à la fushite qui si je ne me trompe est aussi son appellation comme la rubellite pour la tourmaline rouge ou l'indigolite pour la tourmaline bleue! aucune mauvaise surprise! et taille super bien! je la recommande les yeux fermés! allez trouver un bijou en argent avec une réelle tourmaline en bijouterie ou magasin de minéraux! vous trouverez pas à ce tarif ni qualité! sérieux, elle est difficile à trouver et en suis ravie car discrète, fine, pierre bien cerclée qui fait que ça tient mieux par les attaches! je la recommande les yeux fermés ! touche bien la peau! ok, tailles intermédiaires pas trouvable ou demander sur le site... ce qui est dommage! mais déjà à ce prix etc. foncez elle est superbe, costaude malgré ce que le pense et l'image est fidèle au bijou! aucune surprise!! je connais bien le site des poulettes pour reconnaître leur sérieux, envoi rapide et bien protégé etc. je recommande les yeux fermés! à quand en bleu??? au même tarif bien sur !!

Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml
Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml (Beauté et hygiène)
marre de ce qu'on trouve GSM et pharmacie etc. qui ne conviennent pas etc. celui est super ! on se sent bien toute la journée, propre, etc. peu de produit par rapport aux autres suffit, se rince facilement, nettoie super bien, respecte super bien la peau, faune et flore pour les femmes etc. sérieux, j'en ai essayé comme ultima etc. et c'est le seul que j'ai trouvé par ma sœur, aussi bien! pas de sécheresse, pas de cystite etc. vraiment très très bien!! je le recommande les yeux fermés! ça fait des années que je l'utilise et j'adore ce format! le flacon dure facile 6 mois ! alors vraiment rentabilisé! difficile à trouver sauf si une biocop dans le coin!! sinon à part sur le net et encore! il se trouve pas facilement et c'est bien dommage! je le recommande et sans aucune hésitation!! j'ai même testé les savons surgras etc. beurk!! le seul produit qui me convient aussi bien douche, bain, toilette chat quand on est opéré et la sensation est la même! on se sent bien et propre! pas de gêne etc. foncez!!!

Croix 19x12mm relief latine en argent fin 925/1000 avec chaîne Rolo de 45 cm
Croix 19x12mm relief latine en argent fin 925/1000 avec chaîne Rolo de 45 cm
Proposé par British Jewellery Workshops

2.0 étoiles sur 5 que dire, 19 juin 2014
j'ai annulé cette commande et ai refusé le colis car je me suis trompée et qu'elle ne correspondait pas dans les dessins à ma recherche!! j'ai demandé "x" fois l'annulation au vendeur, mais quand je l'ai vu dans les mains du facteur je l'ai refusé! remboursement etc. aucun soucis! vendeur sérieux et à recommander!! en fait je cherchais la "victorian crossé achetée en église en Angleterre (lors d'un voyage scolaire) et la cherchait en argent! sauf que les contours ne correspondent pas ni les dessins! déjà les bordures sont travaillées et non si droites, ensuite elle est pleine de fleurs! seule la centrale correspond!! donc quand j'ai vu tous les détails qui ne correspondait pas à cette croix, j'ai annulé etc.
cette croix est très particulière ! les 4 extrémités sont travaillés comme si un bout de fleur, ou un trèfle à 3 feuilles! pour expliquer la différence!! elle est très difficile à trouver!! alors je me suis rabattue sur quelque chose d'autre, même si cette croix trouvée en Angleterre et que je recherche en argent, est vraiment originale, jolie, travaillée etc. dommage donc car il y a plein de variantes sauf celle que je cherche!! c'est vraiment bizarre!!!! celle que je recherche est l'authentique croix victorian certifiée etc. dans son petit écrin etc. mais impossible de la trouver même en argent!! un comble quand même

SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX ATTACHER LES CHEVEUX CHOUCHOU VELOURS BLEU
SG PARIS ACCESSOIRES CHEVEUX ATTACHER LES CHEVEUX CHOUCHOU VELOURS BLEU
Proposé par lesplaisirsdestella

1.0 étoiles sur 5 non reçu, 19 juin 2014
je n'ai pas reçu l'article qui a été déduit de la facture directement! malgré le site, il était en rupture de stock! ok, j'aurais aimé être prévenue pour savoir si je voulais un autre coloris ou savoir quand il serait disponible etc. mais non! dommage de ce manque de communication etc. donc je ne recommande pas!! dommage car les produits sont à vérifier selon les achats!! les serre tête métal de couleur : ne prenez pas car ça tient pas du tout! autant prendre la couleur métal simple donc argent même si métal iiiiiii mais dommage! descriptif un peu aléatoire etc. pour nous les femmes qui savons ce que nous voulons etc. donc à vous de vous faire une idée sur le site! sinon sérieux, envoi rapide etc. là-dessus, vous pouvez commander les yeux fermés sans soucis!! c juste la description des articles, la disponibilité etc. en clair, comme des sites de ventes privées vous passez commande mais vous ne savez pas si vous recevrez intégralement la commande etc. mais le remboursement etc. immédiat! rien à dire à ce sujet! tout article non disponible est déduit du montant payé par carte bleue ou paypal! donc il n'y a pas de supercherie etc. site sérieux! vendeur sérieux!!

RIDEAU DE DOUCHE MAREA motif de la mer blanc gri Textile 240cm largeur x 200cm hauteur incl. anneaux

2.0 étoiles sur 5 déçue, 19 juin 2014
mauvaise finitions! il est abimé au niveau des œillets! j'ai demandé le retour de cette commande! de plus il est huper fin ... même si un 16 trous difficile à trouver, je suis vraiment déçue et mécontente du produit alors que le vendeur a l'air sérieux, envoi rapide et propre! zut!! il faut que je trouve ce rideau en 16 œillets et c'est hyper difficile car douche pour personnes handicapées!! je peux pas mettre autre chose! mais de là à mettre n'importe quoi etc. non! dommage un leader du marché français en faisait... je ne sais pas où en trouver etc. et il est de meilleure qualité en prime plus un peu de déco, logique, car salle de bains pour handicapés, on ne peut pas mettre grand chose, il faut que le fauteuil roulant passe etc. il est transparent en plus ce rideau... dommage!!! il a l'air sympa etc. je n'ai pas ouvert en entier quand j'ai vu la bande des œillets abimée, j'ai pas cherché et je demande le remboursement et le retour de cette commande!! à vous de voir

Lady yoga en posture critique
Lady yoga en posture critique
par Rain MITCHELL

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady yoga en posture critique (Poche)
ok, je l'ai pas finit car je viens de l'acheter ! mais j'ai fait ma petite curieuse et ne suis pas du tout déçue! merci pour les avis! je pense qu'il vaut mieux lire le 1er avant quand même, car c'est un plus pour mieux suivre celui-ci! mais franchement il est super! ça change vraiment! on pourrait penser à une série du genre un concurrent "l'accro du shopping" car on peut laisser son imagination surtout dans ce marché du yoga et sans doute plein de variantes à écrire. Avis à l'auteur !! mais ça change, ça parle de plein de choses même si on reste dans le yoga, les liens entre les personnages sont fluides, bien écrit, même si on passe d'un personnage à un autre, on sait où on est etc. un super moment de détente, facile à lire, abordé avec humour et retraçant des péripéties que bien des personnes connaissent à l'intérieur par rapport à la vie des personnages etc. franchement j'adore et en suis devenue adepte car il change en tout! en sujet, la facilité de le lire, l'écriture simple pour tout public... que dire de plus si ce n'est que cet opus est sans doute destiné à un grand succès comme le 1er! je le recommande les yeux fermés, un régal à lire !! quand je donne un avis alors que je le commence malgré un brin de curiosité vite parcouru sans plus pour pas trahir la fin etc. c'est rare et vous pouvez me faire confiance! mais le 1er est juste terminé que j'enchaine sur celui-ci et je vois que tout est dans la continuité etc. alors autant ne pas attendre et dire mes pensées les plus profondes! j'adore! on est vite accro, on veut pas le lâcher on veut savoir la fin etc. on est vraiment dans le livre! à ce point! alors foncez, pour vous ou cadeau mais foncez! un régal à lire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20