undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de bob > Commentaires

Contenu rédigé par bob

bob

Page : 1 | 2
Space Marshals
Space Marshals

5.0 étoiles sur 5 vraiment excellent, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Marshals (App)
j'ai tellement aimé ce jeu et sa réalisation que j'ai été voir les autres jeux de Pixelbite.
Aucun bug, ne consomme pas beaucoup de batterie, interessant, envie de rejouer plusieurs fois les niveaux pour déboquer de nouvelles armes, tout est bon!

Korg PC-1 Accordeur à pince Noir
Korg PC-1 Accordeur à pince Noir

3.0 étoiles sur 5 bon accordeur, mais qualité fluctuante..., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg PC-1 Accordeur à pince Noir (Appareils électroniques)
J'en ai acheté quatre : trois parfaits et un qui a vraiment beaucoup de mal à capter les vibration de la corde de Mi grave. Assez pour ne pas être utilisable, malheureusement.
Par contre les trois autres sont parfaits. Alors suivez mon conseil: ne jetez pas la boite trop vite, faite d'abord le test sur votre guitare.

influence: The Psychology of Persuasion-
influence: The Psychology of Persuasion-
par Robert B., PhD Cialdini

1.0 étoiles sur 5 qualité d'impression catastrophique, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : influence: The Psychology of Persuasion- (Broché)
J'aimerai noter le contenu mais malheureusement la qualité d'impression est absolument catastrophique et empêche complètement une lecture normale.
Malgré la couverture de bonne qualité, les pages sont manifestement des impressions d'écran PDF mal scannés. Chaque lettre bave. Je ne comprend pas comment le contrôle qualité a laissé passer cela.
Et ça n'a pas l'air d'être seulement mon livre... achetez-le plutôt dans une autre édition.

Birkenstock Madrid, Mules femme - Rose (Mirror Pink), 40 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme - Rose (Mirror Pink), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 la couleur rose s'efface rapidement :(, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
ma femme confirme que la sandale est très confortable, mais la couleur rose s'efface très rapidement après seulement un mois

Ridder Butterflies 326040-350 Rideau de douche avec oeillets Orange 180 x 200 cm

1.0 étoiles sur 5 direct à la poubelle, 11 août 2015
la photo était jolie, alors j'ai passé commande. en fait la qualité est vraiment le strict minimum, c'est une feuille de plastique (pas tissé), pas d'ourlet plombé en bas, les oeillets sont fragiles.
jeté à la poubelle immédiatement.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc
Proposé par Atlanpolis

3.0 étoiles sur 5 tout juste moyen, 27 juillet 2015
la qualité de fabrication est pas trop mal, mais le trackpad est très loin de l'expérience qu'on peut avoir avec un trackpad Apple. Il est un peu renfoncé et franchement pas très pratique.
J'hésitais entre 2 et 3 étoiles, c'est le prix payé qui m'en fait mettre 3.

Victorinox - 8.2055.C - Coupe-Ongles - Plat - 6 cm - Inox - Anneau Porte-Clés
Victorinox - 8.2055.C - Coupe-Ongles - Plat - 6 cm - Inox - Anneau Porte-Clés

3.0 étoiles sur 5 plus petit que j'imaginais, 17 juillet 2015
Il est vraiment plus petit que j'imaginais. A la limite trop petit. Par contre bonne impression de solidité, et la lame a l'air extra. Prévoir au moins trois-quatre clics par ongle, vu la largeur de la lame.

Etymotic ER20-SMF-C Ecouteurs intra-auriculaires Argent
Etymotic ER20-SMF-C Ecouteurs intra-auriculaires Argent

5.0 étoiles sur 5 attention, c'est la petite taille, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etymotic ER20-SMF-C Ecouteurs intra-auriculaires Argent (Appareils électroniques)
La taille parfaite pour madame, par contre pour un homme il faut prendre le modèle qui a des embouts bleus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 12:24 PM CET

Le Petit Marseillais - Shampoing Antipelliculaire - Cuir Chevelu Sensible et Irrité - Pin Maritime - 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 novembre 2014
après avoir essayé un autre shampooing antipelliculaire qui m'avait sacrément abimé le cuir chevelu, celui-ci a calmé dès la deuxième application, et me donne des cheveux plus doux, et les pellicules sont parties. Je ne suis pas hyper fan du parfum, mais il s'estompe très vite

Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris

4.0 étoiles sur 5 bien pour le salon, 31 octobre 2014
pas adaptée pour le bureau car trop petite, mais elle est pas mal du tout pour controler un PC connecté à la télé depuis le canapé.
portée d'environ 4 mètres chez moi

Page : 1 | 2