Profil de bob > Commentaires

Contenu rédigé par bob

bob

Page : 1 | 2
Ridder Butterflies 326040-350 Rideau de douche avec oeillets Orange 180 x 200 cm

1.0 étoiles sur 5 direct à la poubelle, 11 août 2015
la photo était jolie, alors j'ai passé commande. en fait la qualité est vraiment le strict minimum, c'est une feuille de plastique (pas tissé), pas d'ourlet plombé en bas, les oeillets sont fragiles.
jeté à la poubelle immédiatement.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc

3.0 étoiles sur 5 tout juste moyen, 27 juillet 2015
la qualité de fabrication est pas trop mal, mais le trackpad est très loin de l'expérience qu'on peut avoir avec un trackpad Apple. Il est un peu renfoncé et franchement pas très pratique.
J'hésitais entre 2 et 3 étoiles, c'est le prix payé qui m'en fait mettre 3.

Victorinox - 8.2055.C - Coupe-Ongles - Plat - 6 cm - Inox - Anneau Porte-Clés
Victorinox - 8.2055.C - Coupe-Ongles - Plat - 6 cm - Inox - Anneau Porte-Clés
Proposé par Danto_GmbH

3.0 étoiles sur 5 plus petit que j'imaginais, 17 juillet 2015
Il est vraiment plus petit que j'imaginais. A la limite trop petit. Par contre bonne impression de solidité, et la lame a l'air extra. Prévoir au moins trois-quatre clics par ongle, vu la largeur de la lame.

Etymotic ER20-SMF-C Ecouteurs intra-auriculaires Argent
Etymotic ER20-SMF-C Ecouteurs intra-auriculaires Argent

5.0 étoiles sur 5 attention, c'est la petite taille, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etymotic ER20-SMF-C Ecouteurs intra-auriculaires Argent (Appareils électroniques)
La taille parfaite pour madame, par contre pour un homme il faut prendre le modèle qui a des embouts bleus.

Le Petit Marseillais - Shampoing Antipelliculaire - Cuir Chevelu Sensible et Irrité - Pin Maritime - 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 novembre 2014
après avoir essayé un autre shampooing antipelliculaire qui m'avait sacrément abimé le cuir chevelu, celui-ci a calmé dès la deuxième application, et me donne des cheveux plus doux, et les pellicules sont parties. Je ne suis pas hyper fan du parfum, mais il s'estompe très vite

Logitech Wireless Mouse M325 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB gris

4.0 étoiles sur 5 bien pour le salon, 31 octobre 2014
pas adaptée pour le bureau car trop petite, mais elle est pas mal du tout pour controler un PC connecté à la télé depuis le canapé.
portée d'environ 4 mètres chez moi

Tiger STP4-BK Sangle de Guitare avec Supports pour Médiators - Noir
Tiger STP4-BK Sangle de Guitare avec Supports pour Médiators - Noir

1.0 étoiles sur 5 qualité vraiment minimum, 31 octobre 2014
très désagréable sur l'épaule, et qualité vraiment au ras des paquerettes. je déconseille très vivement.
prenez plutot une sangle en cuir, qui sera beaucoup plus confortable.

Korg TM50 Accordeur/Métronome Noir
Korg TM50 Accordeur/Métronome Noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg TM50 Accordeur/Métronome Noir (Appareils électroniques)
pas mal, mais finalement les applications de type "accordeur stroboscopique" sur smartphone sont plus précises.

bref, maintenant que tout le monde a son smartphone sous la main, je ne pense pas que ça vaille le coup de l'acheter.

Logitech - 910-001825 - Wireless Mouse M510 - Souris - laser - 5 bouton(s) - 2.4 GHz - recepteur Unifiying sans fil USB - noir

2.0 étoiles sur 5 je déconseille, 31 octobre 2014
J'adore les souris Logitech et n'utilise qu'elles depuis des années.
Je souhaitais éviter les fils sur le bureau.

Le problème : quand on lache la souris quelques courtes secondes, elle éteint le capteur de position, et ne le rallume qu'avec un très léger retard, mais ce retard rend l'utilisation très pénible.

Je ne l'ai pas encore remplacée, mais je peste contre cette souris tous les jours au bureau.

Geberit vanne de remplissage pour AP réservoir de chasse d'eau
Geberit vanne de remplissage pour AP réservoir de chasse d'eau

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, mais notice de montage pas évidente, 31 octobre 2014
La qualité de construction est évidente, par contre la notice de montage n'utilise que des symboles et des dessins, et n'est franchement pas si explicite que ça.

Page : 1 | 2