Profil de Frederic Lacabane > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Lacabane

Frederic Lacabane "fred46" (Figeac, France)

Page : 1 | 2
August EP636 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth NFC Supra aural - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 10 novembre 2015
Je trouve le design sympa, la qualité de son est bonne. Un bémol le casque est inconfortable car appuie trop sur les oreilles. Utilisation prolongée du coup déconseillée (encore plus si vous avez des boucles d'oreilles et autre piercing)

Inateck Adaptateur USB Bluetooth 4.0 | Bluetooth stéréo A2DP | Dongle Bluetooth usb 4.0 compatible Windows XP Vista / 7/8 /8.1 /10
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 10 novembre 2015
Ayant migré sous Windows 10, ma précédente clef bluetooth (qui en plus avait été complexe a installer) ne fonctionnait plus.
Mon choix s'est porté sur ce produit commandé hier et livré aujourd'hui.
L'installation s'est avérée rapide et facile, plus le jumelage avec mon casque bluetooth; le tout m' a pris 10mn.
La clef s'insère bien dans le port et n'a pas de jeu.
Bref, produit impeccable

Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil + base émettrice
Sennheiser RS 120 II Casque Hi-Fi sans fil + base émettrice

1.0 étoiles sur 5 AMAZON+CHRONOPOST=0, 29 août 2015
J'aurais bien voulu laisser un commentaire sur le produit mais malheureusement alors que j'ai passé la commande le 24 et que le produit devait m'être livré le 27 celui-ci n'est toujours pas en ma possession.
Je raconte: Client Prémium je commande ce casque le mardi 24 avec livraison prévue le 26 ou 27. Jusque là tout va bien, sauf que le 27 AMAZON m'avertit que je ne serais livré que le samedi 29. Et là mes craintes, qui s'avèreront justifiées plus tard, commencent car depuis qu'AMAZON travaille avec Chronopost je n'ai jamais réussi à être livré un samedi (fainéantise de ce service maintenant privatisé alors que mon facteur passe tous les jours?).
Samedi 29 Chronopost m'avertit que je serais livré entre 11 et 13h; je bouge pas de chez moi et ce qui devait arriver arriva à 16h Chronopost m'avertit qu'il n'ont pas pu me livrer et me demandent les consignes pour une future livraison. Donc comme nous sommes samedi je n'aurais mon colis que lundi 31 et encore parce que je demande la mise à disposition au bureau de poste vu que je travaille ce jour là et que du coup le livreur qui comme par hasard sait où j'habite en semaine ne me trouvera pas et me laissera pas le colis.
Conclusion 1 semaine pour 1 article en étant client Prémium, statut qui ne sert donc à rien
Conclusion bis: tant qu'Amazon travaillera avec Chronopost j'effectuerai dorénavant mes achats ailleurs

CSL - USB micro Adaptateur Bluetooth- V4.0 | Technologie Class 4.0 | le standard le plus récent | Plug & Play | Windows 7, 8, 8.1 et nouveau Windows 10
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Trompe couillon, 3 juillet 2015
Après trois tentatives d'installation à partir du pilote fourni (1h à chaque fois), alors que tu as un message de bonne installation dès que tu le lances ça te dit qu'il est mal installé et ne fonctionne donc pas.
Cet aprem je teste en allant sur le site du constructeur (mais vu certains com j'ai quand même des doutes) et si ça marche pas: classement vertical!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2015 4:27 PM MEST

Jack In Green: Live In Germany
Jack In Green: Live In Germany
DVD ~ Jethro Tull

4.0 étoiles sur 5 OUI MAIS, 16 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack In Green: Live In Germany (DVD)
Je m'étais dit en achetant ce dvd voici enfin l'occasion d'avoir une trace vidéo de ce que faisait le Tull avant les années 90.
Conclusion content mais je reste un peu sur ma faim. Le dvd contient majoritairement les extraits de 2 concerts; l'un datant de 1982 la tournée Broadsword and the beast qui souffre quelque peu d'une qualité de son un peu plate (manque de basses, de profondeur) et l'autre de la tournée 1986 Crest of a knave, album qui décrocha la grammy de meilleur album de heavy metal ce qui fit énormément rire Ian Anderson et la planète rock entière. Le reste du dvd est composée de 2 morceaux live sur plateau télé enregistrés en 1993 et 2 en 1971
Je retiens comme moment de bravoure le Locomotive Breath de 1982 incluant le solo de Black Sunday et un excellent Improvisation II enregistré en 86.
En fait un dvd pour les inconditionnels, pas pour découvrir cette époque du Tull.

This Is Spinal Tap [Édition Collector]
This Is Spinal Tap [Édition Collector]
DVD ~ Harry Shearer

5.0 étoiles sur 5 pour mettre au pied du sapin, 9 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Spinal Tap [Édition Collector] (DVD)
Je ne m'attarderais guère sur le film en lui même vu que les commentaires précédent le cernent très bien

je voudrais juste dire aux inconditionnels de ce film qui n'ont pas encore ce coffret de se le procurer au plus vite

Les bonus dvd sont excellent (ah le concert au Royal Albert Hall! dans le film les pierres de Stonehenge se faisaient piétinées par des nains, la elle ne passe pas la porte, et la gratte marshall de Nigel !) etvous avez aussi pour le même prix le cd de la BO du film ainsi que l'album Break like the Wind

En conclusion, un cadeau à mettre au pied du sapin de tout bon rocker qui se respecte

We Want Moore
We Want Moore
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 s'il n'y en a qu'un a avoir, 7 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Want Moore (CD)
Ah la carrière de Gary Moore! des hauts des bas mais surtout des bas devrait on dire. Inconstance dans la qualité des albums, une année je fais du Hard puis je fais du Blues et je recommence à zéro. Je joue avec Lynott puis on se fache puis on remet ça. Tout le monde y perdrait son ROCK, mais monsieur Moore suit sa route et nous sort cet excellent live en 85. Le choix des morceaux est excellent et le solo de Shapes Of Things vaut à lui seul l'achat de cet album et puis, une version Live de Empty Rooms on crache pas dessus

The Magician's Birthday Party
The Magician's Birthday Party

4.0 étoiles sur 5 Happy Birhday Magician, 7 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Magician's Birthday Party (CD)
c'est devenu une tradition maintenant chez le Heep de donner chaque année une"Magician Birhday Party"; celle -ci a été enregistrée en 2002. On aura le plaisir de retrouver Ken Hensley et John Lawton ainsi que Thijs Van Leer de Focus pour un excellent solo de flute sur Tales.Nombre de classiques du groupe sont au rendez vous et la version live de Magician Birthday n'a pas à rougir de son vénérable age.

Pourtant seulement 4 étoiles; oui en effet 12 morceaux seulement, un tel évènement aurait mérité un double cd, et la set list devrait comporter Lady in Black interprétée aussi ce soir la avec Van Leer

Danse avec ta grand mère
Danse avec ta grand mère
Proposé par correspondance

4.0 étoiles sur 5 du nouveau sur la scène toulousaine, 7 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec ta grand mère (CD)
c'est avec un immense plaisir que l'on doit découvrir les Bombes 2 Bal. Les nouvelles protégées de Claude Sicre vous entrainent dans une envie folle de danser et de taper dans vos mains même si comme moi au départ vous n'aimez pas ça. Chansons entrainantes, tchatche façon place Arnaud Bernard, paroles d'occitanie et du Nordeste brésilien, chansons comiques et à réfléchir; un savant mélange qui fait que la scène toulousaine est la plus vivante et la plus inventive de France

Et à découvrir sur scène

Alive Vol 1
Alive Vol 1
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 YOU WANT THE BEST..., 6 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alive Vol 1 (CD)
And you've got the best, the hardest band in the world.......... KISS!!

1974, Kiss ouvre pour le BÖC. 1975 les rôles se sont inversés. Bon sang mes amis, le jour ou j'ai acheté ce live (en 79 pour mes 14 ans si j'ai bonne mémoire) j'ai pris une grosse baffe dans la gueule; le type dans la pub des bonbons qui en prend une n'a reçu qu'une caresse par rapport à moi. Il y a plus d'énergie dans cet album que dans toutes les barres chocolatées censées nous en donner. Messieurs les sportifs, ne vous dopez plus écoutez Parasite ou Cold gin et messieurs les frappeurs de futs agenouillez vous devant le solo de Peter Criss. Cet album fait partie du top ten des live rock de toutes les décennies et jeunes générations qui découvrez ce groupe, vous avez la réponse à la question suivante: d'où vient l'influence des groupes que j'écoute aujourd'hui.

Page : 1 | 2