Profil de Prince Jean > Commentaires

Contenu rédigé par Prince Jean

Prince Jean "PJ" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pesticides : Révélations sur un scandale français
Pesticides : Révélations sur un scandale français
par Fabrice Nicolino

3.0 étoiles sur 5 Probleme de vocabulaire, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pesticides : Révélations sur un scandale français (Broché)
Il faut vraiment que François Veillerette cesse d'employer ce verbe qui n'existe pas : 'impacter' , c'est un mot horrible !

SoundMAGIC PL30 Écouteurs Blanc (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)
SoundMAGIC PL30 Écouteurs Blanc (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 le sens du détail, 2 juillet 2013
SoundMagic a choisi son camp : le détail sonore contre une recherche impossible des basses. Au moins, cette société est intelligente, plutot que de chercher à recreer des basses avec des intras, chose quasi impossible, elle joue la carte du détail sonore à fond. On entend chaque instrument de l'orchestre , c'est tres analytiques sans etre froid, il y a malgres tout une belle musicalité. C'est un produit qu'on aime ou qu'on déteste. Evidement, pour ceux qui aiment les basses énormes et grasses d'un Monster Beats.. ça ne va pas du tout le faire. Je trouve ce casque excellent pour la musique classique.

Aladdin [Blu-ray]
Aladdin [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams

3.0 étoiles sur 5 Un disney comique, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans mes souvenirs , l'image etait un peu plus subtile. Les couleurs sont saturés , ce n'est pas la poésie de 'belle', ni le monument du 'roi lion', mais il y a un humour décapent, ce qui est rare pour un Disney.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Jack Vers 6,35 mm Jack Femelle adaptateur câble 0,3 m 30 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 rapide et solide, 2 juillet 2013
correspond à ce que j'attendais. la connectique semble de qualité. Reçu en 3 jours max. cable épais, pas de déformation du son .

Coffret Disney-Pixar 20 films dont Wall-e, Alice au Pays des merveilles, Bambi, Fantasia, Les 101 dalmatiens, Les Aristochats, La Belle et le clochard... [Blu-ray]
DVD ~ Clyde Geronimi

5.0 étoiles sur 5 une tres bonne affaire, 27 octobre 2012
2O disney/Pixar pour 150euros, ça fait 7,5 euros le film ... et si vous avez deja certains de ces blu ray, il vous suffit de les offrir ou de les vendre sur marketplace !
pour ma part, j'attend avec impatience la sortie de ce coffret meme s'il n'est pas complet (mais disney a produit plus de 50 titres ... ).

Des amants
Des amants
par Daniel Arsand

4.0 étoiles sur 5 un souvenir qui dure, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des amants (Poche)
J'ai lu ce livre, il y a bien 2 ou 3 ans, et ce matin, en apercevant, au détour d'une page, sa couverture, sur le site d' Amazon, toute l'histoire, l'atmosphere m'est revenue en tête. Si je ne l'ai pas oublié, c'est bien la preuve que ce livre est un tres beau livre, même si sur le moment, je l'ai jugé un peu ... superficiel, trop court. Pourtant, avec le temps, son charme infuse doucement et je n'oublierai jamais ces nuits d'amour entre le jardinier et l'aristocrate, dans la petite maison , au fond du jardin. Le bonheur avant ... l'enfer. Un tres beau livre entre poesie et roman

Jago - Support mural TV - LTWH01 - pivotant - inclinable - pour écran plat jusqu'à 163 cm (64") - VESA maximum 700 x 475mm

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi dépenser plus ?, 29 septembre 2012
tout est dans le titre. Ce produit est parfait. facile à monter. super solide. pas cher du tout et il a ete livré en 48h par chronopost pour un prix de livraison tout petit. je suis satisfait à 300%

Les secrets du Vatican
Les secrets du Vatican
par Bernard Lecomte

2.0 étoiles sur 5 Circulez.. y a rien à voir !, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du Vatican (Poche)
J'ai lu ce livre lors de sa sortie (en grand format) à la suite de la tres agréable biographie sur JP2 du meme auteur. J'ai trouvé ce livre pas tres utile car il surfe sur certains sujets, sans jamais rien approfondir. L'auteur n'apporte aucune preuve à ce qu'il avance. Il faut le croire sur parole. Rien sur la puissance de l' Opus Dei au coeur du Saint Siege, Quid de la canonisation du fondateur de l' Opus Dei ? rien ... C'est un gentil livre à lire en famille mais il a tres mal vieilli , tres loin de ce qu'on attend aujourd'hui de ce genre de 'litterature' .

Marie-Nicole Lemieux - L'Heure Exquise
Marie-Nicole Lemieux - L'Heure Exquise
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 une voix et un coeur, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Nicole Lemieux - L'Heure Exquise (CD)
Ayant eu la chance de chanter aux cotés de Marie-Nicole, j'ai pu apprecier la joie et la bonté qui émane d'elle, en parfait cohérence avec la générosité de sa voix.
Cet enregistrement est tout à fait merveilleux. Le choix des mélodies est parfait car jamais ennuyeux ,ce qui , peut etre le cas, lorsque l'on écoute un enregistrement de mélodies française.
Je vous recommande l' Albatros de Chausson, sur le celebrissime poême de Baudelaire. à la foi intérieur et lyrique, cette musique me transporte.

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par GRAB IT NOW

5.0 étoiles sur 5 achat obligatoire !, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
'les photos de Jean sont magnifiques' , voilà ce que j'entends depuis que j'utilise cet objectif ! je vous assure que c'est vrai. Avec mon nikkor 18-55 ou pire le 18-200 de sigma, j'etais déçu à chaque fois. les images etaient jolies , voilà, c'est tout. Avouez que vous avez du mal parfois à voir la différence entre une photo prise avec votre superbe boitier Nikon et le vulgaire pocket numerique de votre cousine !!! Mais avec la focale fixe et l'ouverture à 1,8 (encore mieux à 1,4) la difference est instantané. Maintenant, je fais des photos qui sont vivantes. on touche des yeux la substance, la peau prend un aspect reel, c'est magnifique pour le piqué, le rendu des matieres. C'est absolument indispensable de travailler avec ce genre d'objectif lumineux à focale fixe, et quel plaisir de faire vraiment de la photo, de compenser les limites de la focale fixe par l'imagination de la composition de l'image. n'oubliez pas que c'est dans la contrainte que l'on crée mieux : cf Bach et le contrepoint (les musiciens comprendront).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 12:41 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5