Profil de Papillon > Commentaires

Papillon (Frankreich)

Studien- & Berufswahl 2013/2014
Studien- & Berufswahl 2013/2014

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studien- & Berufswahl 2013/2014 (Broché)
Je suis déçue par ce livre. Je pensais m'en servir pour m'aider à choisir une bonne université allemande, à y trouver, par exemple, une présentation de chaque filière selon la faculté où elle est proposée, les numéros de téléphone et adresse, voire e-mail des personnes à contacter, comme j'ai pu le voir sur Internet sur certains sites répertoriant les universités et écoles allemandes. Il n'en est pourtant rien. Ce livre ne fait que lister les universités par domaine d'études. Il y a bien quelques sites à consulter en début de livre (sites d'annonces immobilières, colocation, etc), mais rien de vraiment utile et qui puisse orienter un étudiant qu'il soit étranger ou allemand. On peut trouver sur Internet des sites très bien pensés qui se révéleront plus utiles que cette brochure. A noter également que cette brochure est gratuite en Allemagne pour les bacheliers et étudiants.

Papillons 18-Month 2014 Calendar
Papillons 18-Month 2014 Calendar
par Inc Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillons 18-Month 2014 Calendar (Calendrier)
J'ai reçu le calendrier aujourd'hui et j'en suis très contente. Les photos sont toutes magnifiques et de qualité, et je crois bien que c'est les plus belles photos de tous les calendriers Papillons 2014 que j'ai vu jusqu'à présent sur Amazon. Je le recommande à tous les amateurs de cette superbe race. Un grand merci à Amazon de nous proposer ces calendriers en France.

Le Guide Vert Allemagne Michelin
Le Guide Vert Allemagne Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Allemagne Michelin (Broché)
Ce guide développe très bien l'aspect culturel et historique de chaque région/ville, et ce qui mérite d'être visité. Néanmoins, le côté pratique est très négligé. Il se limite à quelques pages au début du guide et n'explique pas, par exemple, pas comment se déplacer sur place en train, bus, etc. De plus, les adresses, aussi bien pour l'hébergement que pour la restauration et autres ne sont pas très nombreuses... et sont souvent très onéreuses ! A privilégier donc si vous connaissez déjà bien le pays, que vous y allez en voiture.

LES COOKIES DE LAURA TODD
LES COOKIES DE LAURA TODD
par Sabine Anastasiou

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES COOKIES DE LAURA TODD (Broché)
En lisant les commentaires sur ce site, je me suis laissée influencer et je le regrette. J'ai essayé la recette de base de cookies sucrés auxquels j'ai ajouté des noix et je ne comprends pas cet engouement pour ce livre. Bien qu'ayant appliqué les consignes à la lettre, je me suis retrouvée avec des biscuits qui ressemblent davantage à des sablés qu'à des vrais cookies américains, c'est-à-dire moelleux, voire élastiques (chewy comme disent les Américains). Je n'espérais certes pas obtenir les vraies recettes de Laura Todd, mais au moins avoir des recettes de cookies dignes de ce nom.

Par ailleurs, je trouve que les recettes proposées ne sont vraiment pas appétissantes: cookies aux algues pour les cookies salés, cookies au gingembre, aux Carambars. Je trouve cela écoeurant, notamment lorsqu'il est indiqué d'utiliser 350 grammes de sucre et 250 grammes de beurre ! Même en ayant réduit de moitié le sucre de la recette de base, j'ai trouvé cela trop sucré !

UN GOUTER A LONDRES
UN GOUTER A LONDRES
par Amelia Wasiliev

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A LONDRES (Relié)
J'avais hésité à commander ce livre à sa sortie, mais je suis tombée dessus dans une librairie et j'en suis bien contente. Il y a des recettes originales, et on trouve également des classiques tels que les crumpets et les english muffins, les flapjacks et plein de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres.

La recette des crumpets est très simple et excellente, je n'ai plus racheté de crumpets prêts par la suite. Le cake aux myrtilles est une vraie réussite, juste comme il faut.

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman

5.0 étoiles sur 5 Great !, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
Petit livre très sympa, une belle édition avec de jolies photos et surtout, de bonnes recettes. J'ai essayé les pancakes, muffins aux myrtilles et carrot cake pour le moment et je n'ai pas été déçue !

J'étais contente également d'y trouver la recette des pop pies et des chaussons frits, mais on ne se lasse pas de ces recettes, dommage qu'il n'y en ait pas davantage.

Martha Stewart's Baking Handbook
Martha Stewart's Baking Handbook
par Martha Stewart

3.0 étoiles sur 5 Beautiful pictures, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martha Stewart's Baking Handbook (Relié)
The pictures from this book are really beautiful and put you in the mood for baking. You actually don't know which recipe to try first. Nevertheless it's full of time-consuming recipes and it wasn't exactly the kind of baking book I thought it would be. I was looking for an all American baking book with traditional recipes. This one is more a combination of recipes such as Macarons, puff pastry, Kouign Aman, Dobos Torte, Baguette, Croissants, Foccacia, Pizza, Sfogliatelle and so on. Also, her recipes aren't for beginner bakers.

Martha's American Food: A Celebration of Our Nation's Most Treasured Dishes, from Coast to Coast
par Martha Stewart

2.0 étoiles sur 5 Very disappointed, 1 juillet 2012
I couldn't wait to get my hands on this book but I ended up being very disappointed since most of the recipes in this book have already been published in Martha Stewart Living and other books of hers... If you own most of her books, there's no point in buying this one.