Profil de Road > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Halcyon Days
Halcyon Days

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halcyon Days (CD)
Le son d'Ellie avec son électropop est juste incroyable, toutes les chansons ou presque sont attirantes sur cet album, chose rare de nos jours où en général un album n'existe que pour deux ou trois morceaux potables.

Mon titre favori reste sûrement Lights avec une touche de Burn.

Continue comme ça ma douce Anglaise.

The Last of Us Remastered
The Last of Us Remastered

5.0 étoiles sur 5 Ellie dis moi oui!!!!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us Remastered (Jeu vidéo)
Tout simplement un chef d'oeuvre, un jeu qui a sa place aux côtés des mythiques Final Fantasy 7, Silent Hill 2, Uncharted 2 (du même studio) encore la série Halo.

Certes le jeu est bon voir très bon dans tous les domaines (jouabilité, graphismes, scénario, bande son...etc) mais sa principale force vient du duo Ellie/Joël riche en émotions et ça monte crescendo au fur et à mesure si bien qu'on n'arrive plus à lâcher la manette et effectivement la fin arrive vite finalement, le seul "bémol" du jeu, comptez une quinzaine d'heures pour le finir.

Ok c'est honnête à l'heure actuelle mais ça reste tout de même léger pour un jeu d'une telle ampleur. Le multi est par chance très bon et agréable.Cependant c'est surtout la campagne solo qui vous fera chavirer, rien que l'intro met une grosse claque, sortez les mouchoirs.

Je ne spoilerais pas mais croyez-moi, ces deux personnages ne vous quitteront pas comme ça même une fois l'aventure terminée, un monument du jeu video tout simplement! :)

Le Jour Où...
Le Jour Où...
par Paul Beorn

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour Où... (Broché)
Je suis tombé dessus par hasard et je dois qu'au début le vocabulaire très light très "djeun's" m'a un peu rebuté mais au final l'histoire accroche bien le lecteur et on arrive à la fin sans avoir vu le temps passé.

L'histoire est intéressante sur ces ados et enfants livrés à eux-même, le déroulement n'est pas extraordinaire et on a déjà vu des scènes similaires dans d'autres histoire de survie ou de zombie.

Apparemment ce n'est donc que le 1er tome, impatient de lire la suite j'en serais en tout cas. Pas la perfection, pas le coup de génie mais un livre efficace qui se lit avec plaisir, contrat rempli.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 29 décembre 2012
Alors je sais que chaque produit au minoxidil provoque une perte en général au début du traitement mais je vais vous expliquer mon cas. J'utilise le minox depuis environ un an en continu. Je suis très satisfait du spectral DNC ou encore du Kirkland, produits que j'alterne un mois sur deux et sans problème. Me vient alors la (mauvaise) idée d'essayer la fameuse mousse Rogaine, évidemment je ne m'attendais pas à un effet dévastateur vu que je ne procède à aucune pause de minoxidil.

Et bien quelle horreur!!! Après un mois complet j'étais comme chauve alors que j'avais une belle épaisseur avec n'importe quel autre minox. Crâne complétement clairsemé notamment des zones où je n'avais aucun problème, un véritable cauchemar. J'ai reprit du DNC et ouf ça revient un peu, je croise les doigts pour que ça continue.

Je déconseille fortement ce produit, qui nous dit qu'après effectivement 3 mois ça marchera? Vu la masse incroyable perdue j'en doute fortement. Et pourquoi d'autres produits ne font pas un tel effet (même au départ)?

Bref un produit à vraiment oublier...

Golebo Semi-Matt protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4S pour le front / le derrière - (Mat satine, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 Sécurisant, 29 décembre 2012
L'effet est plutôt sympa, ça change et surtout y a aucune trace de doigt ou quelconque rayure, y a de l'épaisseur par rapport à pas mal d'autres protections et c'est vraiment sécurisant pour l'utilisateur. Pas convaincu au début mais au final très bien.

4 étoiles et non 5 car malgré mon acharnement il reste encore une ou deux bulles, mais bon là encore c'est raisonnable.

Blood Lad Vol.1
Blood Lad Vol.1
par KODAMA Yûki

1.0 étoiles sur 5 Très moyen, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Lad Vol.1 (Broché)
Pot-pourri de toute ce qu'il se fait en ce moment (Soul Eater + un peu de vampire par exemple). Manga sans originalité ni identité, scénario quand même tiré par les cheveux et d'un intérêt très quelconque. Franchement le genre de manga qu'on lit une fois et qu'on oublie instantanément...si on a le courage de le finir...

Brink
Brink
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Inachevé, 26 mai 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brink (Jeu vidéo)
Attention où vous mettez les pieds en achetant ce jeu. C'est un titre qui ne vise que le online et le teamplay, rien d'autres. Pas de vraie campagne ni autres modes online du style deathmatch ou capture the flag. Cependant même le jeu en ligne est ratée. Parties infestées de bots, lag, aucun recul des armes, maps mal pensées pour du teamplay (ironique), manque de charisme des personnages car quasi-aucune ambiance (sans véritable campagne c'est un peu tendu), effets spéciaux et graphismes très moyens...beaucoup trop de défauts. A préférer en okaz ou lors d'une baisse de prix et encore...je vous conseille de l'essayer avant de l'acheter. Dans ce registre mieux vaut préférer un Team Fortress 2 et de loin...

Bulletstorm
Bulletstorm
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 26 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulletstorm (Jeu vidéo)
A ce prix il est difficile de résister à une pareille bombe. Je l'ai acheté sans conviction même si j'avais vu des tests assez flatteurs mais j'ai été convaincu une fois le galette insérée dans ma PS3. Beau, fun, humour graveleux, système de skillshot pour tuer avec classe, gameplay aux petits oignons, histoire très sympa...les qualificatifs manquent. Seul le mode online est un peu chiche de contenu, un seul mode de jeu en arène avec 3 autres joueurs du type horde à la Gears of War, pas de deathmatch, capture the flag...etc!!! Dommage, le jeu aurait été parfait avec cet ajout mais ne crachons pas dans la soupe, BulletStorm est un énorme défouloir, jouissif, sanglant et rafraichissant dans une mer de FPS plus insipides les uns que les autres et ça c'est déjà énorme!!!

Prince des ténèbres (le) Vol.10
Prince des ténèbres (le) Vol.10
par Megumi Osuga

2.0 étoiles sur 5 Déception, 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince des ténèbres (le) Vol.10 (Broché)
La série étaient excellente au départ puis s'était un peu caler sur un rythme de croisière. J'attendais le dernier tome avec impatience mais j'ai été déçu par la tournure des événements. Trop sage peut-être, vite achever. Une impression qu'il y avait trop à dire, trop de choses à mettre dans ce tome donc l'auteur n'y est pas allé par quatre chemins. La conclusion de Junya est bancale, voir incohérente. Un bon goût d'inachevé dans la réflexion et définitivement trop sage dans son basculement du côté obscur.

Bébé mode d'emploi [Blu-ray]
Bébé mode d'emploi [Blu-ray]
DVD ~ Katherine Heigl
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal !!!, 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé mode d'emploi [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce n'est pas vraiment une comédie mais plutôt une romance dramatique. Le pitch de départ est cruelle, notamment pour la petite fille mais tellement réaliste, c'est une situation qui arrive fréquemment. Le reste du film est plutôt convenu mais il est extrêmement bien interprété pas les deux acteurs principaux ce qui fait que la mayonnaise prend bien. Souvent touchant sans tomber dans la mièvrerie, plutôt réaliste dans les sentiments exprimés ainsi que les doutes et les choix. On n'échappe pas à un sirupeux happy end mais le film nous a tellement fait passer un moment agréable que l'on pardonne cette habitude US. Un bon film globalement, à noter un peu de grain sur le Blu-Ray , dommage mais cela ne gâche pas l'oeuvre.

Page : 1 | 2 | 3