Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard

Richard "mes gouts:)" (rennes,bretagne)

Page : 1 | 2
Seeds
Seeds

4.0 étoiles sur 5 The Winner is..., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seeds (CD)
Que dire,c'est album est trés bon,tout est bon,je l'ecoute en boucle,un des album de l'année 2014

Nous étions jeunes et insouciants
Nous étions jeunes et insouciants
par Jean-Emmanuel Ducoin

3.0 étoiles sur 5 Sacré bonhomme, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous étions jeunes et insouciants (Poche)
Gagné 2 tour de france aussi jeune est un exploit,agréable à lire,quelques anecdotes mais ça manque de révélations fracassantes,le milieu du cyclisme est mauvais en général ,combine et coup fourré sont une habitude,ça reste un sacré bonhomme.

The Golden Age
The Golden Age

4.0 étoiles sur 5 Une aventure!!, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Golden Age (CD)
Beaucoup de louanges,stand spécial en magasin,je craint le pire...et puis non,j'adore,c'est comme un film d'aventure,la voix ressemble à anthony and the johnsons mais en plus grave,album excellent,j'ai la version vinyle qui est superbe.

Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Vous etes pas obliger!, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Ridley Scott s'est pas creusé la tete, tout ça est vu et revu,robot,alien,clichés,gros clichés,la belle Charlize fait de la figuration,ce film est sans interet,les effets speciaux sont reussis mais ça fait pas un film.

Kaputt
Kaputt

4.0 étoiles sur 5 Parmi les meilleurs de l'année..., 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaputt (CD)
Rien est à jeter,album excellent,trés agréable,on sent de belles influences (bowie,phoenix...)version groovy,je suis reconcilié avec le saxo,un plus pour "Blue eyes ",et suicide demo(une merveille).

Captive
Captive
par Clara Rojas

2.0 étoiles sur 5 La foi oui! mais..., 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive (Broché)
Comme beaucoup de lecteur je suis un peu déçu,c'est sur 6 ans dans la jungle ça traumatises,pas beaucoup de moments racontés avec ses collegues kidnappés si je puis dire,tout le long du livre c'est Clara et dieu.j'attends le livre de Bettancourt en poche pour lire d'autres moments et avoir sa version des faits.

The Best Of David Bowie 1969/1974
The Best Of David Bowie 1969/1974
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Le maitre, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of David Bowie 1969/1974 (CD)
Ce qui veulent découvrir Bowie,ce disque est parfait.Aprés vous écoutez tout les albums de cette période. Ziggy stardust en premier.

Last exit to brooklyn
Last exit to brooklyn
par Hubert Selby Jr.

3.0 étoiles sur 5 Trash!!!, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last exit to brooklyn (Poche)
C'est sur ce n'est pas Brooklyn Boogie de Paul Auster,Selby nous emmenes dans un monde trés trash,perso j'ai un peu de mal....surtout avec le syndicaliste qui part en vrille.

Never Cry Another Tear
Never Cry Another Tear

4.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir!, 20 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Cry Another Tear (CD)
Fan de New Order c'est toujours un plaisir d'entendre Barney et ses nouveaux acolytes!!Album qui passe tout seul,perso mes morceaux préférés ( this is home,shine like the sun,sink or swin).

Fringe: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 7 DVD [Import belge]
Fringe: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 7 DVD [Import belge]
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Du lourd!!, 20 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe: L'intégrale de la saison 1 - Coffret 7 DVD [Import belge] (DVD)
Serie incroyable!! Des scenes sont assez gore quand meme,mais les intrigues sont excellente. à voir absolument,le final est bluffant.

Page : 1 | 2