Profil de xkap73 > Commentaires

Contenu rédigé par xkap73

xkap73

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le Livre des Louanges (Psaumes dits à l'Abbaye de Tamié)
Le Livre des Louanges (Psaumes dits à l'Abbaye de Tamié)

5.0 étoiles sur 5 xkap73, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Louanges (Psaumes dits à l'Abbaye de Tamié) (Téléchargement MP3)
Excellent, on sent vraiment une puissance bénéfique qui nous envahi, tout de suite l'atmosphère positif prend place dans la maison.
ces chants chasses les énergies négatives. a conseiller vivement!!!!

Blonde
Blonde

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (Téléchargement MP3)
Ecoute en boucle cette chanson alcaline, avec beau temps je suis entré en vacances :-) l'été sera superbe je le sens.

L'Equilibre (Album Standard)
L'Equilibre (Album Standard)

5.0 étoiles sur 5 xkap, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre (Album Standard) (Téléchargement MP3)
l'un des albums d'emmanuel moire que j'écoute régulièrement, cette album exprime la profondeur de son état d'âme. j'aime beaucoup sa sensibilité.

Là Où Je Pars (11 titres)
Là Où Je Pars (11 titres)

4.0 étoiles sur 5 xkap, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là Où Je Pars (11 titres) (Téléchargement MP3)
j'aime beaucoup emmanuel moire, cette album de révélation est intéressant, de belle mélodie qui colle a sa personnalité romantique :)

Nuit 17 à 52
Nuit 17 à 52

5.0 étoiles sur 5 xkap, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit 17 à 52 (Téléchargement MP3)
Je viens de découvrir cette chanteuse suite a un petit reportage sur une chaine de tv, par curiosité je voulais écouter ces chansons, malheureusement je suis tomber totalement amoureux. bravo vivement un prochain album :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 9:56 AM MEST

Quand La Musique Est Bonne
Quand La Musique Est Bonne

5.0 étoiles sur 5 xkap73, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand La Musique Est Bonne (Téléchargement MP3)
Amel Bent chante avec Soprano leur voix se mélange parfaitement bien ensemble, ça bouge et j'adore ça tout simplement merci

Monkey Me
Monkey Me

5.0 étoiles sur 5 xkap73, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (CD)
la chanson est superbement très bien chanter, aussi j'adore ce remixe, je le trouve bien travailler sur le plan musical.

Timeless 2013 - Edition Collector
Timeless 2013 - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 xkap73, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 - Edition Collector (CD)
WoW cette album est vraiment troublant et puissant dans les paroles et musicalement, j'adore tout simplement. Il y'a tout les ingrédients pour faire un numéro 1. Merci Mylene

Loved Me Back to Life
Loved Me Back to Life

3.0 étoiles sur 5 xkap73, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back to Life (Téléchargement MP3)
A Celine, ma note est sevère mais juste! C'est vrai que j'attendais quelques choses de vraiment surprenant malheureusement cette album il en est rien.

La Nuit Bleue (Nouvelle Edition)
La Nuit Bleue (Nouvelle Edition)

5.0 étoiles sur 5 xkap73, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit Bleue (Nouvelle Edition) (Téléchargement MP3)
J'adore purement et simplement sa voix et sa sensibilité. Je vous invite a l'écouter vous ne serez déçu, album très bien orchestrer bonne musique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4