Profil de xkap73 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La rencontre (Deluxe)
La rencontre (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Encore Excellent !!!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rencontre (Deluxe) (Téléchargement MP3)
L'Album est une belle surprise, Emmanuel se dévoile d'avantage sur son intimité cela reste touchant. Merci pour tes belles paroles qui me parle beaucoup. Bravo!

Interstellaires - Édition limitée (Livre Disque Collector)
Interstellaires - Édition limitée (Livre Disque Collector)

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition limitée (Livre Disque Collector) (CD)
Toujours merveiller par Mylène Farmer par son travail très très professionnel j'aime ça. Excellent album la voix sublime et musicalement parfait.

Interstellaires
Interstellaires

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires (Téléchargement MP3)
Personnellement j'écoute l'album en boucle et fur et a mesure je découvre que la voix de mylène est simplement sublime et musicalement très différent de ces habitudes et cela change très bonne composition pour l'ensemble de l'album

Innamoramento
Innamoramento

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innamoramento (Téléchargement MP3)
Une chanteuse de légende Française, un excellent album a écouter et ré-écouter sans modération, j'aime beaucoup le style super mylène.

Les feux d'artifice (Deluxe)
Les feux d'artifice (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les feux d'artifice (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Comme d'habitude Calogero me surprend dans les textes et musicalement toujours au top. Très bon album rock comme j'aime ;).

Revival (Deluxe)
Revival (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 ursuliah.com, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revival (Deluxe) (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cet album, elle chante merveilleusement bien, musicalement il y'a rien a dire c'est vraiment dans l'air du temps. a conseiller pour ceux qui prenne la route pour de long distance c'est vraiment cool !!!

Stolen Car
Stolen Car

5.0 étoiles sur 5 Ursuliah, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stolen Car (Téléchargement MP3)
Tres belle chanson, les voix se marient parfaitement bien celle de Melle Mylene et Monsieur sting. Ca bouge j'adore! vivement l'Album.

Running Still
Running Still

5.0 étoiles sur 5 Uursuliah voyance, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (Téléchargement MP3)
Je suis fan de Charlie Winston voix de vélour envoutant :-), excellent album a recommander vous ne serez pas déçu!

Curio City
Curio City

5.0 étoiles sur 5 ursuliah voyance, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curio City (Téléchargement MP3)
j'adore cette album, il est fait de romance, de balade, et de dance pop tout les ingrédient pour en faire un succès

OdinO
OdinO

5.0 étoiles sur 5 Carrement Trop Bien, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OdinO (Téléchargement MP3)
Habituellement je n'ecoute pas de la musique orchestrer mais là wow c'est sublime encore mieux que Mozart, j' écoute l'album en boucle depuis que j'ai vue la clip Smooth Criminel sur tf1. Bravo vivement un deuxième album et un concert. :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5