undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nicoco > Commentaires

Contenu rédigé par Nicoco

Nicoco

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Omar Sy, les secrets de l'acteur préféré des Français
Omar Sy, les secrets de l'acteur préféré des Français
par Marie-France Bourgeois

5.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omar Sy, les secrets de l'acteur préféré des Français (Broché)
Je ne suis absolument pas d’accord avec le commentaire de Joanna. Ce livre au contraire est passionnant et facile à lire. On apprend une multitude de choses sur Omar Sy, sur sa vie privée et sur sa carrière, de ses débuts à la radio jusqu’à maintenant où il est devenu un acteur mondialement connu. Avec de nombreux extraits d’interview. Un bon livre pour ceux qui apprécient omar Sy ! :)

Revitive IX Circulation Booster
Revitive IX Circulation Booster
Proposé par MEDICAL FOURNIER

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revitive IX Circulation Booster (Beauté et hygiène)
Je l'utilise depuis plusieurs mois, rien à dire j'ai des bons résultats ! Il stimule la circulation sanguine dans les jambes.

Comment voir et lire l'aura
Comment voir et lire l'aura
par Emmanuelle Morgane

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour voir l'aura., 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment voir et lire l'aura (Broché)
Grâce à des petits exercices mentaux ou encore celui de la bougie vous pourrez en quelques jours voir votre aura (à travers une glace) ou celui des autres. Vous pourrez aussi renforcer votre aura (la bulle) autour de vous pour stopper les mauvaises ondes nocives ou télépathiques.
A avoir obligatoirement...

Massage et Gymnastique du Visage
Massage et Gymnastique du Visage
par Isabelle Estournel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massage et Gymnastique du Visage (Broché)
J'ai offert ce livre à une amie, elle en est ravie, il y a plein de petites mixtures et recettes pour avoir une belle peau raffermie !
Du coup j'en ai acheté un autre pour moi !

Manuel pratique des bougies
Manuel pratique des bougies
par Karen Stewart

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de rituels simples à réaliser..., 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique des bougies (Broché)
J'ai testé quelques rituels de ce livre et ils donnent de bons résultats. Quelques bougies de l'encens et une prière il n'y a pas besoin d'avantage. Il y a des rituels pour la prospérité matériel, le travail, la chance, la purification, la protection etc.
Un guide pratique.

Abdos Express : 30 exercices pratiques à faire chez soi sans matériel
Abdos Express : 30 exercices pratiques à faire chez soi sans matériel
par Stéphane Roy

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos Express : 30 exercices pratiques à faire chez soi sans matériel (Broché)
Un livre simple et bien écrit. On passe de l'alimentation aux différents exercices (avec croquis), cela donne de bons résultats.

Gluten : les dangers du blé moderne pour notre santé : les recettes de cuisine sans gluten
par Eléonore Dupardieu

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre sur les dangers du gluten, 7 mars 2015
Ce livre décrit clairement les dangers d'une alimentation forte en gluten. Le blé ''modifié'' d'aujourd'hui n'est plus un allié pour notre santé. A la fin du livre l'auteur nous donne une cinquantaine de recettes sans gluten. Très intéressant.

Muscles Express : 30 exercices pratiques à faire chez soi sans matériel
Muscles Express : 30 exercices pratiques à faire chez soi sans matériel
par Stéphane Roy

5.0 étoiles sur 5 Top !, 18 septembre 2014
J'ai essayé les exercices de ce livre, (dessins précis) en un mois j'ai eu des résultats probants.
Simple et facile à faire (à part 2 positions).
Je le conseille !

Le sélecteur universel de radiesthésie pour les jeux de hasard
Le sélecteur universel de radiesthésie pour les jeux de hasard
par Raphaël Dajafée

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre des planches de qualité, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sélecteur universel de radiesthésie pour les jeux de hasard (Broché)
J'utilise ce livre depuis quelques années et j'ai des bons résultats concernant les jeux (loto et Keno). Les planches (certaines dorées ou argentées) de grande taille, facilitent l’emploi. Il y a de nombreux graphiques et cadrans qui permettent d’affiner nos recherches et d’obtenir de vrais résultats.
C’est un livre de qualité que je recommande… il suffit d’un peu de concentration et de ténacité !

Santé, mensonges et propagande
Santé, mensonges et propagande
par Thierry Souccar

5.0 étoiles sur 5 Top livre !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
Un excellent livre pour savoir comment bien acheter et manger sainement. Ecrit clairement. A mettre entre toutes les mains !

Page : 1 | 2 | 3 | 4