Profil de espace-equilibre.net > Commentaires

Contenu rédigé par espace-equilib...

espace-equilibre.net (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Du cancer vers la santé : Efficacité de l'Accompagnement Thérapeutique
Du cancer vers la santé : Efficacité de l'Accompagnement Thérapeutique
par Jean-Loup Mouysset

4.0 étoiles sur 5 Bravo, 5 juillet 2015
Sincérité, écoute, disponibilités voici les mots qui me viennent quand je lis l'histoire d'une si belle aventure de partage et de don!

Du cancer vers la santé : Devenir acteur de sa guérison
Du cancer vers la santé : Devenir acteur de sa guérison
par Jean-Loup Mouysset

4.0 étoiles sur 5 Bravo et merci, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du cancer vers la santé : Devenir acteur de sa guérison (Broché)
Sincérité, écoute, disponibilité voici les mots qui me viennent quand je lis l'histoire d'une si belle aventure de partage et de don!

MG Les clés du mind mapping
MG Les clés du mind mapping
par Horst Müller

4.0 étoiles sur 5 Top!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MG Les clés du mind mapping (Broché)
Simple, utile, efficace juste ce qu'il faut pour comprendre et se servir de cette technique qui aide à développer des capacités que nous ne soupçonnions pas!

Quand les décideurs s'inspirent des moines: 9 principes pour donner du sens à votre action
par Sébastien Henry

4.0 étoiles sur 5 Inspirant, 13 octobre 2014
Bon livre, inspirant et agréable a lire
Grace aux efforts de chacun le monde peut évoluer et relever les défis que nous imposent la modernisation, chaque dirigeants doit prendre ces responsabilités et cela passe par améliorer la conscience des réalités et son attitude face au monde!
Ce livre peut éclairer certains qui seraient dans l'ombre..

NON COUPABLE
NON COUPABLE
par JOHN GRISHAM

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NON COUPABLE (Poche)
Un bon livre, bien écrit et qui nous plonge dans les problèmes de racisme d'il y a quelques années. Un bon moment de lecture qui donne a réfléchir

De l'Ombre à la Lumiere ou Comment le Yoga a Transformé Ma Vie
De l'Ombre à la Lumiere ou Comment le Yoga a Transformé Ma Vie
par Laurent ERMELLINI

5.0 étoiles sur 5 Beau voyage!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'Ombre à la Lumiere ou Comment le Yoga a Transformé Ma Vie (Broché)
J'espère que ce livre vous aidera a mieux connaitre le yoga et que vous apprécierez le voyage a mes cotés
Amicalement

LA BLESSURE D'ABANDON
LA BLESSURE D'ABANDON
par Daniel Dufour

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BLESSURE D'ABANDON (Broché)
Quand on se reconnait dans ce qui est expliqué c'est troublant, si vous avez des doutes sur le fait d'être victime de ce trouble, lisez le et votre horizon s'éclaircira

Alimentation pour le sportif : De la santé à la performance
Alimentation pour le sportif : De la santé à la performance
par Stéphane Cascua

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation pour le sportif : De la santé à la performance (Broché)
Un livre très complet pour comprendre mieux le role de l'alimentation. Je suis éducateur sportif et formateur et je recommande ce livre

Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Proposé par Cable Matters

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 23 janvier 2014
Ne marche pas plusieurs essais infructueux de l'argent perdu ne faites pas comme moi investissez dans du materiel de qualite

Professionnel Flûte De Bambou Musical Indien C-Tune Bois Instrument Longueur 33 Cm

2.0 étoiles sur 5 A eviter, 23 janvier 2014
A eviter qualite trés moyenne, et même si je débute dur cet instrument je suis musicien et on ne sort pas de son de cet instrument...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7