Profil de RGH > Commentaires

Contenu rédigé par RGH

RGH

Page : 1 | 2 | 3
oeuvres philosophiques de Vanini: Traduites pour la première fois par X. Rousselot
par Jules César Vanini

5.0 étoiles sur 5 Un jalon dans l'évolution de la pensée, 23 juin 2015
Vanini est du nombre des hommes peu connus, qui ont permis la naissance de l'esprit scientifique, opposé au dogmatisme et à la pensée stochastique. Comme Giordano Bruno, il a payé de sa vie sa liberté de penser et de dire ce qu'il pensait. En une période où, les dogmatismes de tous ordres reviennent en force, la lecture de cette oeuvre est un souffle frais d'intelligence et de liberté, sur un monde qui semble les fuir.

Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par Neo-media

3.0 étoiles sur 5 necessaire, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
le produit est bien arrivé, dans les délais.
pour le reste, rien à dire. On a besoin d'un OS pour faire fonctionner son ordinateur. Microsoft en a sorti de beaucoup moins bons que celui-ci. Pas pour autant de quoi hurler de bonheur !!!!

J.-S. Bach : Messe en si mineur, BWV 232
J.-S. Bach : Messe en si mineur, BWV 232

5.0 étoiles sur 5 LA BEAUTE MEME, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.-S. Bach : Messe en si mineur, BWV 232 (CD)
Voila un CD tout à fait enthousiasmant. Un Bach plein de rythme et de bonheur de vivre, éclairé d'une lumière toute méditerranéenne qui vous rempli d'un bonheur simple et pourtant complet.
Ne manquez pas cette interprétation de l'oeuvre.

Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par Duotecnia

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
Le produit est arrivé dans les délais et en bon état.
Aucun problème à signaler,
Quant au produit, WIndows 7 est infiniment plus ergonomique que le nouveau Windows 8, probablement conçu par des pervers.

La Vie Parisienne
La Vie Parisienne
Proposé par musicplus75

4.0 étoiles sur 5 historique, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie Parisienne (CD)
Bien sur, le son a un peu vieilli, mais il rappelle à ceux qui, comme moi ont eu la chance (mais aussi la malchance compte tenu de notre âge avancé aujourd'hui) de voir ce magnifique spectacle, totalement déjanté, comme on savait les faire à la sortie de la guerre, les meilleurs moments de notre jeunesse.
Un bien beau CD

Les Sonates du Rosaire de Biber
Les Sonates du Rosaire de Biber

4.0 étoiles sur 5 L'analyse, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sonates du Rosaire de Biber (Broché)
Il existe d'autres versions à mon sens plus profonde de cette œuvre, mais aucune ne met à la disposition le remarquable commentaire qui accompagne ces deux CD.
Ce commentaire permet de mesurer toutes les facettes de cette musique à la fois mystérieuse et si émouvante. Pour cette raison, cette version me parait la plus utile à ceux qui ne voudrait en posséder qu'une seule.

Gounod - Messe de Sainte Cécile
Gounod - Messe de Sainte Cécile

4.0 étoiles sur 5 Une voix, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gounod - Messe de Sainte Cécile (CD)
Surtout pour la voix, miraculeuse de Madame Hendrix, et bien entendu pour la très belle musique de Gounod. Le Sanctus est un chef d’œuvre absolu, qui conduit au Paradis, des aujourd'hui, les agnostiques qui comme moi, préfèrent un tien d'aujourd'hui, à un improbable tu ne l'auras pas de demain.

CHG 9853-00 Chausse-pied orthopédique XXL Longueur 65 cm
CHG 9853-00 Chausse-pied orthopédique XXL Longueur 65 cm

5.0 étoiles sur 5 le confort à l'état pur, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHG 9853-00 Chausse-pied orthopédique XXL Longueur 65 cm (Cuisine)
super produit, pour les vieux de mon genre qui ont du mal à se baisser.
Je ne crois pas qu'on puisse imaginer un produit plus pratique, sauf un robot humanoïde, et encore !!!!

Seul dans Berlin
Seul dans Berlin
par Hans Fallada

5.0 étoiles sur 5 Pour la mémoire, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul dans Berlin (Broché)
A lire absolument par les jeunes qui n'ont, fort heureusement pour eux, pas connu ces années noires.
Cela leur évitera des tentations suicidaires, et destructrices des nécessaires et vraies solidarités.

Hommage
Hommage

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfait, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage (CD)
Livraison rapide d'un produit en parfait état.
Je recommande ce vendeur sans réserve.
Je recommande également cet ensemble de CD pour tous ceux qui aiment Aragon. Un vrai bonheur.

Page : 1 | 2 | 3