ARRAY(0xb4af02f4)

Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par e-Avantage

3.0 étoiles sur 5 necessaire, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Familiale SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
le produit est bien arrivé, dans les délais.
pour le reste, rien à dire. On a besoin d'un OS pour faire fonctionner son ordinateur. Microsoft en a sorti de beaucoup moins bons que celui-ci. Pas pour autant de quoi hurler de bonheur !!!!

J.-S. Bach : Messe en si mineur, BWV 232
J.-S. Bach : Messe en si mineur, BWV 232

5.0 étoiles sur 5 LA BEAUTE MEME, 16 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.-S. Bach : Messe en si mineur, BWV 232 (CD)
Voila un CD tout à fait enthousiasmant. Un Bach plein de rythme et de bonheur de vivre, éclairé d'une lumière toute méditerranéenne qui vous rempli d'un bonheur simple et pourtant complet.
Ne manquez pas cette interprétation de l'oeuvre.

Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste
Proposé par iloprix

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 16 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Pro SP1 OEM 64-bit - 1 poste (CD-Rom)
Le produit est arrivé dans les délais et en bon état.
Aucun problème à signaler,
Quant au produit, WIndows 7 est infiniment plus ergonomique que le nouveau Windows 8, probablement conçu par des pervers.

La Vie Parisienne
La Vie Parisienne

4.0 étoiles sur 5 historique, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie Parisienne (CD)
Bien sur, le son a un peu vieilli, mais il rappelle à ceux qui, comme moi ont eu la chance (mais aussi la malchance compte tenu de notre âge avancé aujourd'hui) de voir ce magnifique spectacle, totalement déjanté, comme on savait les faire à la sortie de la guerre, les meilleurs moments de notre jeunesse.
Un bien beau CD

Les Sonates du Rosaire de Biber
Les Sonates du Rosaire de Biber

4.0 étoiles sur 5 L'analyse, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sonates du Rosaire de Biber (Broché)
Il existe d'autres versions à mon sens plus profonde de cette œuvre, mais aucune ne met à la disposition le remarquable commentaire qui accompagne ces deux CD.
Ce commentaire permet de mesurer toutes les facettes de cette musique à la fois mystérieuse et si émouvante. Pour cette raison, cette version me parait la plus utile à ceux qui ne voudrait en posséder qu'une seule.

Gounod - Messe de Sainte Cécile
Gounod - Messe de Sainte Cécile

4.0 étoiles sur 5 Une voix, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gounod - Messe de Sainte Cécile (CD)
Surtout pour la voix, miraculeuse de Madame Hendrix, et bien entendu pour la très belle musique de Gounod. Le Sanctus est un chef d’œuvre absolu, qui conduit au Paradis, des aujourd'hui, les agnostiques qui comme moi, préfèrent un tien d'aujourd'hui, à un improbable tu ne l'auras pas de demain.

CHG 9853-00 Chausse-pied orthopédique XXL Longueur 65 cm
CHG 9853-00 Chausse-pied orthopédique XXL Longueur 65 cm

5.0 étoiles sur 5 le confort à l'état pur, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHG 9853-00 Chausse-pied orthopédique XXL Longueur 65 cm (Cuisine)
super produit, pour les vieux de mon genre qui ont du mal à se baisser.
Je ne crois pas qu'on puisse imaginer un produit plus pratique, sauf un robot humanoïde, et encore !!!!

Seul dans Berlin
Seul dans Berlin
par Hans Fallada

5.0 étoiles sur 5 Pour la mémoire, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul dans Berlin (Broché)
A lire absolument par les jeunes qui n'ont, fort heureusement pour eux, pas connu ces années noires.
Cela leur évitera des tentations suicidaires, et destructrices des nécessaires et vraies solidarités.

Hommage
Hommage

5.0 étoiles sur 5 totalement satisfait, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage (CD)
Livraison rapide d'un produit en parfait état.
Je recommande ce vendeur sans réserve.
Je recommande également cet ensemble de CD pour tous ceux qui aiment Aragon. Un vrai bonheur.

Philosopher ou l'art de clouer le bec aux femmes
Philosopher ou l'art de clouer le bec aux femmes
par Frédéric Pagès

4.0 étoiles sur 5 Beau titre, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philosopher ou l'art de clouer le bec aux femmes (Poche)
Mais comme l'habit ne fait pas le moine, il ne faut pas se fier au titre. Le texte est plutôt un bel hommage à la capacité de nos amies de philosopher avec talent. Mesdames, si vous rencontrez des machos, offrez leur ce petit livre. cela leur ouvrira l'esprit.

Page : 1 | 2 | 3