undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Loic > Commentaires

Contenu rédigé par Loic
Classement des meilleurs critiques: 1.788.235

Loic

Les nettoyeurs.
Les nettoyeurs.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nettoyeurs. (Format Kindle)
J’ai adoré ce livre, que j’ai trouvé dépaysant, une histoire parfaitement ficelée avec une intrigue bien rythmée aux directions surprenantes. J’ai été tenu en haleine de la première à la dernière page.
Merci à l’auteur !

50 idees reçues sur l'agriculture et l'alimentation
50 idees reçues sur l'agriculture et l'alimentation

1.0 étoiles sur 5 Kindle pourquoi plus chère, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 idees reçues sur l'agriculture et l'alimentation (Format Kindle)
Je n'ai rien contre le livre, mais je ne comprend pas pourquoi le format Kindle est plus chère que le format papier alors que cela devrait être l'inverse.
C'est un peu du foutage de g...

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Une histoire au déroulement très plat qui aurais gagné à ne pas être publié. Pour moi, c'est ce moquer des lecteurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 9:13 PM CET

Les Quinze Premières Vies d'Harry August
Les Quinze Premières Vies d'Harry August

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quinze Premières Vies d'Harry August (Format Kindle)
J'ai toujours aimé ce style d'intrigue et j'ai aimé ce livre qui le traite de façon original, bien ficelé et ma fait passé un bon moment je le conseil.

LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé
LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé (Format Kindle)
Un livre très bien écrit avec une vive intelligence, mais je ne lui met que trois étoiles du fait de certaines longueur qui alourdissent la lecture, à moins de faire de la lecture diagonale sur certain chapitre, ce que personnellement j'ai fais.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 21 juillet 2014
Expédié le jour même, livraison rapide. J'ai reçu un lot de 6 caleçons de couleurs différentes. Je n'avais pas envie de mettre 25 euros dans 1 caleçon, mais vu le prix ici j'avais 1 peu peur de la qualité, mais ça à l'air solide, le tissu est épais et l'élastique semble résistant. Ce dont j'ai un peu peur c'est qu'il rétrécisse à la machine. A voir dans la durée.

Doctor's Best, Meilleure Vitamine D3, 5000 UI, 180 Gélules
Doctor's Best, Meilleure Vitamine D3, 5000 UI, 180 Gélules
Proposé par iShopNutrition

2.0 étoiles sur 5 Faut-il avoir confiance ?, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor's Best, Meilleure Vitamine D3, 5000 UI, 180 Gélules (Beauté et hygiène)
Une etude montre que 2/3 des compléments alimentaires américains de vitamine D sont de mauvaise qualité, d'où mon interrogation.

Voir lien suivant :

[...])

Raw Food Controversies: How to Avoid Common Mistakes That May Sabotage Your Health (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 4 novembre 2013
Je conseille le livre suivant qui pour moi est modéré et éclairé, malheureusement il n'est pas en Français.

Je peu tenter de le résumer.

Née en 1976 au canada Frédéric Patenaude est devenu à son adolescence végétarien et rejoint par la suite le mouvement raw food. Il a voyagé a travers le monde en suivant et vivant de cette vague. Il a côtoyé la plupart des grands leader de son époque et a été très actif dans cette direction. Il est l'un des premiers auteur dans ce domaine.

Dans ce livre il fait le bilan de ses années où l'on comprend que c'est un mouvement qui est encore jeune, mal étudié, qui a ruiné la santé de beaucoup de monde, la sienne également fut un temps, alors qu'il était diffusé dans une pensée unique comme la façon de ce nourrir la plus saine. La vérité c'est qu'il y a peu encore elle était très, très déséquilibré sur le moyen terme.
Erreur, après erreur les choses ont évolué. La principale était de ce sous alimenter, puis de compenser sur des aliments gras comme les avocats, les graines.
Aujourd’hui la pensé dominante semble avoir mûrie et trouvé un équilibre dans certaines règles permettant de rester en bonne santé avec le fameux 80/10/10 (glucide, protéine, lipide), mais c'est très récent et personne n'a vraiment de recul sur le long terme.
Tout au long de son histoire l'on ne peut que constater le côté juvénile de ce mouvement qui est passé par beaucoup d’immaturité.
Malgré toutes les erreurs, ses problèmes de santé passé, il est encore aujourd’hui principalement sur ce type de régime, car bien mené il lui attribue beaucoup de vertu.

En bilan il donnerait le conseille de ne pas se sectariser, rester l'esprit ouvert à tout et ne pas penser que c'est le seul chemin.

Cordialement

Wired-up Fixation ventouse circulaire pour TomTom XL Live IQ Routes (Import Royaume Uni)
Proposé par RN online

1.0 étoiles sur 5 Produit malhonnête, 22 août 2013
En plus d'être très fragile au niveau de la rotule qui pour moi a cassé dès le premier voyage, ce produit ne remplis aucune de ses fonctions, car il tient difficilement plus d'une demi heure avant de tomber de façon incessante et pour ma part d'avoir abîmé mon gps.
Ce produit ne devrait pas être autorisé à la vente, c'est une arnaque évité là.