Profil de legal beatrice > Commentaires

Contenu rédigé par legal beatrice

legal beatrice

I9500 LTE i9505 IV Etui de protection Coque de protection couverture 3D de la main de Super City Super Luxe samsung galaxy Samsung Galaxy S4 Coque paillettes strass paillettes strass Housse Case S4 S4 Samsung Galaxy Cas dur de Bling cristal de diamant Hardcase dur Coque téléphone portable Black Flower
Proposé par Mavis's Diary

2.0 étoiles sur 5 naze, 13 novembre 2014
J'ai commander cette coque qui est très joli, pour mon portable j'ai bien fait attention sur les modèles donc je le reçoit et il est trop grand je veut le retourner pour l'échanger, et la réponse est il vous coûterai plus cher à le réexpédier qu'en prendre un autres c'étaiten Chine je l'ai encore c'est bête

Electro-Weideworld Flip/A Rabat Batterie Housse Case etui Coque en Cuir et Strass Cristal/Diamant/3D Bling Pour SmartPhone Samsung Galaxy S4 mini i9190
Proposé par Electro-Weideworld

3.0 étoiles sur 5 coque, 13 novembre 2014
Envoi correct ,coque super jolie avec tout ces strass, j'adore le seul problème c'est les bling bling accroché qui ne tienne pas elle s,acroche partout dommage

Fables
Fables
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 fables, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables (Poche)
Jean de la fontaine qui ne peut pas aimer ces fables apprises dans les écoles ma note justifie ces fables et encore besoin pour mon lycée

Meow de Katy Perry Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Meow de Katy Perry Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Un Parfum Pour Vous

5.0 étoiles sur 5 parfum, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meow de Katy Perry Eau de Parfum Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
Chanteuse que j adore, j aime les chats, ces petites bouteilles en forme de chat c est excellent, il sent très bon

Purr de Katy Perry Eau de parfum vaporisateur 100ml
Purr de Katy Perry Eau de parfum vaporisateur 100ml
Proposé par Parfums de Sauvat

4.0 étoiles sur 5 parfum, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purr de Katy Perry Eau de parfum vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
La même chose que le premier commentaire , bien arrivée, moins cher que dans les boutiques de parfums jolie bouteille