Profil de Rosemarinette > Commentaires

Contenu rédigé par Rosemarinette

Rosemarinette

Page : 1 | 2 | 3
Jerry Fabrics JF0070 Parure de lit comprenant 1 housse de couette et 1 taie d'oreiller 100 % coton Motif Lettres de Minnie Mouse 140 x 200 et 70 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 août 2015
Cette couette est très jolie. Elle a de jolies couleurs. Elle a un zip de fermeture pour l'oreiller et la couette, donc très pratique.

Dodo Santeol Couette 140 x 200 cm Chaude Synthétique Anti Insectes : Anti Mites + Anti Moustiques + Anti Punaises de Lit

5.0 étoiles sur 5 Couette agréable, 15 décembre 2014
Cette couette est légère et assez chaude pour la chambre de ma fille, dont la température minimum est à 19 degrés en hivers. Je ne l'utilise pas l'été.

tech pack rose pour Nintendo DS Lite
tech pack rose pour Nintendo DS Lite

5.0 étoiles sur 5 DS lite, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : tech pack rose pour Nintendo DS Lite (Jeu vidéo)
Idéale pour ranger la DS Lite d'une petite fille cette pochette est très pratique et solide, ainsi que les autres accessoires.

Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo Câble 15 cm (Accessoire)
Cet adaptateur est très pratique pour regarder un film à deux. Aucun problème de fonctionnement depuis que je l'ai (3 ans), mais ce n'est pas quelque chose que j'utilise souvent.

Megableu - 678100 - Jeu de voyage - Devine Tête Nomade
Megableu - 678100 - Jeu de voyage - Devine Tête Nomade

5.0 étoiles sur 5 Jeu enfant, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678100 - Jeu de voyage - Devine Tête Nomade (Jouet)
Ce mini devine tête est très bien pour jouer en voiture, train,... mais aussi à la maison. Il est pratique, car il ne prend pas de place.

WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir

5.0 étoiles sur 5 Pochette disque dur, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir (Personal Computers)
Acheté pour mettre mon disque dur Samsung, je le trouve bien pratique et costaud pour le ranger dans mon sac.

Piercing nombril en cristal Swarovski transparent - Acier Titane grade 23 - 1.6mm x 8mm x boule en cristal de 6mm
Proposé par BodyTrend.

5.0 étoiles sur 5 Piercing, 15 décembre 2014
Pour le prix je le conseille. Il est mignon avec ses brillants et il résiste en piscine, à la mer,...

Philips SHK1030 Casque pour enfant Vert / Bleu
Philips SHK1030 Casque pour enfant Vert / Bleu

3.0 étoiles sur 5 Casque enfant, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHK1030 Casque pour enfant Vert / Bleu (Appareils électroniques)
C'est le 1er casque acheté à ma fille. Je le trouve pratique avec le son que l'on peu augmenter ou descendre au niveau du cordon.

Verbatim Disque dur externe 3,5" USB 2.0 1,5 To
Verbatim Disque dur externe 3,5" USB 2.0 1,5 To

2.0 étoiles sur 5 Disque dur trop gros, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Disque dur externe 3,5" USB 2.0 1,5 To (Personal Computers)
J'ai acheté ce disque dur il y a plusieurs années, il fonctionne toujours très bien. Cependant, je le trouve maintenant trop gros et embêtant à mettre en route avec le raccordement à une prise électrique. J'ai acheté le disque dur Samsung à la place et j'en suis très satisfaite.

Philips Casque ultra léger SBCHL145
Philips Casque ultra léger SBCHL145
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Casque Philips, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Casque ultra léger SBCHL145 (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque il y a 5 ans et il fonctionne toujours très bien. Cependant, je pense qu'il fonctionne mieux dans un usage ou il n'y a pas trop de parasite comme le train.

Page : 1 | 2 | 3