Profil de Rosemarinette > Commentaires

Satya Sai Baba Nag Champa Agarbatti Boîte de 12 paquets de bâtons d'encens 15 g
Satya Sai Baba Nag Champa Agarbatti Boîte de 12 paquets de bâtons d'encens 15 g
Proposé par ABN Finest Limited

5.0 étoiles sur 5 Odeur de voyage, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satya Sai Baba Nag Champa Agarbatti Boîte de 12 paquets de bâtons d'encens 15 g
On aime cette odeur qui nous fait voyager. J'ai rangé la boite dans nos vêtements, ça fait une double utilisation.

Encens Satya Super Hit 12 boîtes Parfum Nag Champa Bâtonnets d'encens indiens
Encens Satya Super Hit 12 boîtes Parfum Nag Champa Bâtonnets d'encens indiens

5.0 étoiles sur 5 Odeur de voyage, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens Satya Super Hit 12 boîtes Parfum Nag Champa Bâtonnets d'encens indiens

Je colorie sans déborder (2-4 ans) Fée
Je colorie sans déborder (2-4 ans) Fée
par Nadine Piette

5.0 étoiles sur 5 Le début du coloriage, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je colorie sans déborder (2-4 ans) Fée (Broché)
Ce livre de coloriage est idéal pour les enfants qui apprent à tenir le stylo et qui déborde de partout.

Enfantillages
Enfantillages

5.0 étoiles sur 5 On adore, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages (CD)
J'ai lu les commentaires avant de l'acheter et j'adore ce CD, mes filles aussi. Ça change des comptines, les paroles sont rigolotes et la musique est dynamique. C'est un vrai plaisir de l'écouter.

Remington WPG4035 Kit Bikini Tondeuse Rechargeable 3 Têtes: Tondeuse/Rasoir/Brosse Exfoliante

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 février 2016
Très pratique ce rasoir à bikini. Je ne le recharge presque pas et il ne prend pas de place. De plus, il est facile de nettoyage.

En 25 Chansons
En 25 Chansons

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En 25 Chansons (CD)
On aime beaucoup les chansons de Henri Dès sur ce CD, ça change des chansons pour enfants. C'est très rythmé.

Disney by Samsonite Cartable Disney Wonder S 10 L Multicolore (Minnie Floral) 62307-4405
Proposé par Francuir

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2016
Cartable acheté pour ma fille en petite section. Il peut s'accrocher devant en plus de ses deux bretelles, c'est très pratique. Je pense qu'il pourra faire les 3 ans de maternelle.

Mr Patate - 364184000 - Figurine Animation - Mr Silly Suitcase
Mr Patate - 364184000 - Figurine Animation - Mr Silly Suitcase

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Patate, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Patate - 364184000 - Figurine Animation - Mr Silly Suitcase (Jouet)
Ma fille de 3 ans adore son monsieur patate, donc j'en ai pris un pour mon neveu. Il y a plusieur façon d'habiller ce bonhomme.

Boîte à Goûter LAPINS CRÉTINS
Boîte à Goûter LAPINS CRÉTINS
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Très belle boite à goûter, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à Goûter LAPINS CRÉTINS (Jouet)
Ma fille adore sa nouvelle boite à goûter lapin crétin. Couleur adéquate avec la photo sur Amazon. Pour le moment solide.

SAVFY® Etui luxe iPhone 6/6S 4.7" Ultra Slim Portefeuille PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse coque de protection pour Apple iPhone 6/6S 4.7 pouces 16/64/128 Go (Wifi/3G/4G/LTE) - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Brun Clair
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 Passable, 5 novembre 2015
Je suis déçue de la couleur. Cependant, l'étui reste solide, mais le plastique pour accrocher le téléphone ne protège pas très bien le haut et le bas de l'IPhone 6.

Page : 1 | 2 | 3 | 4