Profil de Rosemarinette > Commentaires

Contenu rédigé par Rosemarinette

Rosemarinette

Page : 1 | 2
Neuf SONY lithium-ion Batterie NP-BG1 pour Sony Cyber-shot-Série G 3.6V / 960 mAh
Proposé par Basic Bits

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 2 juin 2014
Je suis très très déçue. J'ai acheté cette batterie pour appareil photo, il y a maintenant 1 an et elle ne tient déjà presque plus la charge.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par Leon Limited

5.0 étoiles sur 5 Extra, 2 juin 2014
J'adore ce disque dur que l'on peut amener partout avec son étui. Il est super jolie et rapide d'exécution pour télécharger.

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 juin 2014
Je suis très contente de cet étui pour ranger le disque dur Samsug. L'étui étant rigide, je trouve ça plus sécurisé.

Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 32 Go
Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 32 Go (Accessoire)
Je suis très satisfaite de cette clée USB. Le débit est rapide, la capacité de stockage est top. Ma clé 16go est aussi une Lexar.

Barbie - X5357 - Accessoire pour Poupée - Fashionistas - Dressing de Rêve
Barbie - X5357 - Accessoire pour Poupée - Fashionistas - Dressing de Rêve
Proposé par CadyCado

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 2 juin 2014
Ma fille aime beaucoup jouer avec ce coffret. Il faut maintenant le compléter un peu, mais c'est pratique pour le rangement.

Emilie Jolie
Emilie Jolie

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie Jolie (CD)
Je retourne en enfance avec ce CD et mes filles de 18 mois et 5 ans aiment autant que moi.

Fisher-Price Chiot rires & éveil Puppy
Fisher-Price Chiot rires & éveil Puppy

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Chiot rires & éveil Puppy (Puériculture)
Très pratique ce petit chien pour apprendre les parties du corps, mais ce qu'aime le plus ma fille de 18 mois se sont les chansons.

Coffret collector Monsieur Madame n 2
Coffret collector Monsieur Madame n 2
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret collector Monsieur Madame n 2 (Broché)
Les histoires sont mieux que dans l'autre coffret. Il a beaucoup plus à ma fille de 5 ans et je vais lui compléter le coffret.

Curver 187152 Poubelle à pédale Aspect Métal Métal 50 L
Curver 187152 Poubelle à pédale Aspect Métal Métal 50 L

5.0 étoiles sur 5 Très pratiques, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 187152 Poubelle à pédale Aspect Métal Métal 50 L (Cuisine)
Super, elle n'est pas trop salissante, la couleur est jolie. Le fait que le couvercle soit en plastique ça fait moins de bruit (surtout le matin lorsque tout le monde dort) et la contenance 50 litres c'est génial à 4. Il y a un système pour clipser les sacs. Il faut juste acheter des sacs poubelles d'une bonne marque, sinon ils se déchirent avec le poids.

L B S Medical Jumbo Thermomètre
L B S Medical Jumbo Thermomètre
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L B S Medical Jumbo Thermomètre (Puériculture)
Il prend vite la température. Le fait qu'il soit souple au bout cela ne blesse pas les enfants. Ma fille de 4 ans le trouve très bien et je lui fais confiance.

Page : 1 | 2