undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Belial > Commentaires

Contenu rédigé par Belial
Classement des meilleurs critiques: 2.344.190

Belial

Page : 1 | 2 | 3
Spartacus - L'intégrale de la série : Le sang des Gladiateurs + Les dieux de l'arène + Vengeance + La guerre des damnés [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre

4.0 étoiles sur 5 Une excellente série entre Rome et 300, 31 janvier 2016
Ne cachant pas ses influences surfant sur Gladiator, Rome et 300, cette série ultra violente et sexuée a le mérite jusque dans ses outrances de nous montrer les choses sans aucunement les édulcorer comme c'est souvent le cas dans nombre de productions modernes, la mort n'a rien de glamour qu'elle que soit la manière dont elle arrive. Les esclaves sont traités comme de la chair sans aucun droit, les romains tellement sûr de leur suprématie en tout, les gladiateur avec un statut à part entre l'esclave et nos dieux du stade actuels. Les moyens sont bien utilisés et la série reste toujours d'excellente facture et les batailles de la saison finale gagnent en ampleur.

Lord Jim [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
Lord Jim [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
DVD ~ Peter O'Toole

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre sur l'honneur, le courage et la lacheté, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lord Jim [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre] (Blu-ray)
Quelle claque quand j'ai vu ce film pour la première fois.
Comme d'habitude Peter O'Toole y est extraordinaire et est toujours l'acteur idéal pour jouer des personnages torturés.
Richard Brooks qui a aussi réalisé les professionnels, nous livre pour moi ce qui reste son chef d'oeuvre.
Le film ultime montrant combien la réalité peut être cruelle face aux idéaux de la jeunesse, quant à l'honneur, la peur et le vrai courage.
Le blu ray est parfait, avec un film bien restauré dans un coffret avec un livre bien illustré.

Mais qui a tué Harry ? [Blu-ray]
Mais qui a tué Harry ? [Blu-ray]
DVD ~ Edmund Gwenn
Proposé par cyberlutin

4.0 étoiles sur 5 Un surprenant Hitchcock à découvrir d'urgence, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais qui a tué Harry ? [Blu-ray] (Blu-ray)
Hitchcock s'essaye à la comédie et nous offre un joyau d'humour noir resté assez méconnu tant il sort de ses suspenses habituels.

Falco - Saison 1 [Blu-ray]
Falco - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Sagamore Stévenin

1.0 étoiles sur 5 A éviter, à moins qu'on soit un inconditionnel de TF1, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falco - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur un pitch de départ très intéressant, la série devient malheureusement vite indigente, tant scénaristes, réalisateurs et acteurs se complaisent dans la médiocrité. Sagamore Stévenin fait ce qu'il peut mais son accolite est lui loin derrière tant on a l'impression qu'il a été pistonné pour le rôle.

Drawing Beautiful Women: The Frank Cho Method
Drawing Beautiful Women: The Frank Cho Method
par Frank Cho
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour qui aime dessiner de belles femmes, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drawing Beautiful Women: The Frank Cho Method (Relié)
Dans le genre, l'un des meilleurs. Les étapes sont claires et les femmes de Franck Cho sont magnifiques
Le livre est aussi très complet avec un nombre de pages conséquent permettant de tout traiter du sketch à la peinture.
Sans être aussi complet sur l'anatomie qu'un Hoggarth, il est tout aussi indispensable à ma collection.

Coffret Collection Nature [Blu-ray] (Yellowstone, Chine sauvage, Galapagos et Madagascar)
DVD ~ David Attenborough
Proposé par CLICANDSELL TRISTANDVD

3.0 étoiles sur 5 Belles images, 24 juin 2015
Comme d'habitude avec la BBC, des images rares et très belles sur des endroits fascinants et une bonne ambiance sonore pour accompagner tout ça. Conforme à mes attentes. Je vous le recommande si vous êtes comme moi passionné de belles images de la nature et des animaux.

Extrêmement fort et incroyablement près [Blu-ray]
Extrêmement fort et incroyablement près [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extrêmement fort et incroyablement près [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré le bon jeu des interprètes, dans l'ensemble, j'ai trouvé ça ennuyeux finalement. On peut s'en passer. A vous de voir.

Ces amours-là [Blu-ray]
Ces amours-là [Blu-ray]
DVD ~ Audrey Dana

1.0 étoiles sur 5 Mauvais Lelouch, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces amours-là [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai tellement adoré "Les uns et les autres" que j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce film. Rien de passionnant dans cette histoire. On s'ennuie à mourir. On était habitué à mieux de Lelouch.

Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
DVD ~ David Attenborough
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, l'aventure de la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les documents sont originaux et les images d'une très belle qualité. Des reportages sur les animaux que l'on ne voit pas habituellement. C'est un pur régal pour les yeux. Je le conseille à tous les amateurs de belles images et d'animaux.

Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 500 W
Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 500 W

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'en attendais, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 500 W (Cuisine)
Ce hachoir est beaucoup mieux que ceux que j'utilisais avant, on peut vraiment tout hacher sans difficulté, de plus il est d'un entretien facile et beaucoup moins encombrant que je ne le craignais. Il me semble solide, et j'en suis très satisfait, surtout pour un prix plus que raisonnable (je l'ai vu en magasin à 10€ plus cher). Je le recommande vraiment.

Page : 1 | 2 | 3