Profil de Belial > Commentaires

Page : 1 | 2
Prince Valiant [Blu-ray] [Import anglais]
Prince Valiant [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par musique-pour-vous

4.0 étoiles sur 5 Une adaptation très fidèle de la BD d'Harold Forster, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Valiant [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
En revoyant ce film récemment j'ai eu l'impression de relire la BD d'Harold Forster et de retrouver l'émerveillement de mon enfance.
Le Blu Ray n'est pas parfait, mais il est très agréable à regarder, même si on aurait préféré une belle restauration comme celle de la conquète de l'ouest auquel avait contribué le même réalisateur Henry Hattaway.

Ray Harryhausen Triple Feature: She/Things to Co [Blu-ray] [Import allemand]
Ray Harryhausen Triple Feature: She/Things to Co [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Fray Way
Proposé par RAPIDisc

2.0 étoiles sur 5 Ray Harryhausen titre abusif, 6 juillet 2014
Les 2 films sont de bonne qualité et sont tous deux à voir, mais aucun sous-titre autre qu'Allemand sur cette édition.

Par contre l'appelation Ray harryhausen est très abusive car il n'a pas (jusqu'à preuve du contraire) participé à ces films.
Ce sont par contre peut-être des films qui l'ont inspiré

La note ne reflète pas la qualité des films mais plus le manque de sous-titrage et le titre trompeur.

Crafting of Narnia, The
Crafting of Narnia, The
par Weta
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Griffon, faune, sirène & autres chimères, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crafting of Narnia, The (Relié)
Je ne suis pas un fan des films destinés à un public plus jeune, mais par contre je suis fan du travail de weta, notamment sur ce film, et ce livre lui rend bien hommage. Etant particulièrement intéressé par les chimères à moitié humaines, cet "art of" m'était tout destiné.

Conan the Barbarian
Conan the Barbarian

5.0 étoiles sur 5 Une magistrale réorchestration, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan the Barbarian (CD)
Une réorchestration en 2 CD de la BO de Conan plus complète et plus lyrique qui permet d'enfin avoir certaines musique jusque là inédites avec en bonus quelques titres issu du destructeur

Silent Running ( Running Silent ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ] (Blu-Ray)
DVD ~ Bruce Dern
Proposé par WholeFilmsMarket

5.0 étoiles sur 5 Superbe Blu Ray mais uniquement pour les anglophiles, 6 septembre 2013
Un superbe film de science fiction écologiste méconnu réalisé par un spécialiste des effets spéciaux (ceux-ci restent donc magnifique malgré es années) avec des petits robots qui ont fortement inspiré le R2D2 de Starwars.
Le Blu ray est magnifique en tous points avec un magnifique boitier métal, seul bémol les non anglophiles ne pourront pas le voir : ni VF ni sous-titres français.

Dark World (Franklyn) [Blu-ray]
Dark World (Franklyn) [Blu-ray]
DVD ~ Eva Green

2.0 étoiles sur 5 Dark World Blu Ray, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark World (Franklyn) [Blu-ray] (Blu-ray)
Beaucoup d'influences pour un film mal maîtrisé qui joue tellement à nous perdre que nombre de spectateurs décrocheront bien avant la fin. Dommage car l'esthétique et le casting était intéressant.
Rien à dire sur la qualité du Blu Ray

Ultime décision [Blu-ray]
Ultime décision [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

4.0 étoiles sur 5 Un excellent blu ray, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultime décision [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon blu ray pour un film très plaisant qui m'avait fait applaudir en plein milieu au cinéma pour une certaine scène avec Steven Seagal. (Certains m'ont certainement hai pour ça ;))
C'est d'ailleurs le seul film avec lui que j'ai aimé.
Quoi qu'il en soit le flim est sublime en blu ray

Blackthorn [Blu-ray]
Blackthorn [Blu-ray]
DVD ~ Sam Shepard
Proposé par Bayapi

2.0 étoiles sur 5 Un film inutile, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackthorn [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film lent et inutile bien loin de l'excellent Butch Cassidy & Sundance Kid (avec Robert Redford et Paul Newman) auquel il semble vouloir apporter une suite.

Age Of Heroes [Blu-ray]
Age Of Heroes [Blu-ray]
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age Of Heroes [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film mal réalisé avec peu de moyen et aucun génie et celà dès la première scène qui a tout du mauvais téléfilm.
Quelques rares moments sauvent le film du total ennui
Qu'est venu faire Sean Bean là-dedans???

True Romance [Blu-ray]
True Romance [Blu-ray]
DVD ~ Christian Slater

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou méconnu de Tony Scott et Quentin Tarrentino, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Romance [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film très original foisonne de scène cultes avec des acteurs fabuleux, on reconnait là la patte de quentin tarrentino mais elle est ici sublimée par la réalisation de Tony Scott.

Le blu Ray est lui magnifique et fait honneur au film

Page : 1 | 2