Profil de flo > Commentaires

Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Gris Platinium
Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Gris Platinium
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 arbre à chat, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Gris Platinium (Divers)
oh que oui ma minette est enchantée je lui en ai acheté un autre tellement qu'elle s'amuse avec et fini le papier peint

Collier Pendentif Boucle d'oreille Murano Goutte Noir
Collier Pendentif Boucle d'oreille Murano Goutte Noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 parure, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Pendentif Boucle d'oreille Murano Goutte Noir (Bijoux)
J'ai bien reçu mon colis juste un petit conseil mettre plus de papier bulle ou autre pour éviter que se soit casser sinon très jolie parure je recommanderais ceci à un ami et reçu bien avant je suis très satisfaite

Massive 549420610 Comet Forme Spéciale Plafonnier 2 x 50 W GU10 230 V Bronze
Massive 549420610 Comet Forme Spéciale Plafonnier 2 x 50 W GU10 230 V Bronze

5.0 étoiles sur 5 plafonnier, 23 juin 2014
Je suis très contente de mon plafonnier qui rend très bien dans ma chambre, les ampoules sont des halogènes qui consomment certaine mais l'éclairage est super je le recommande

Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir
Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir

5.0 étoiles sur 5 Gigaset A 510 H, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
Très contente de mon téléphone il s'est très bien connecté avec le trio de gigaset siemens A510 je recommanderais ceci à des amis

Leonardo Jewels - 013990 - Bague Femme - Acier Inoxydable - T 57 (18.1)
Leonardo Jewels - 013990 - Bague Femme - Acier Inoxydable - T 57 (18.1)

5.0 étoiles sur 5 Jolie bague, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo Jewels - 013990 - Bague Femme - Acier Inoxydable - T 57 (18.1) (Bijoux)
Très contente de mon achat une bague super jolie qui reste au niveau prix interessant je recommande à mes amies

Daniel Guichard
Daniel Guichard

5.0 étoiles sur 5 CD Daniel Guichard, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Guichard (CD)
Reçu CD de Daniel Guichard je suis tres contente j'adore ces chansons qui sont tres belles et qui ont du sens

Les Plus grandes chansons de Mike Brant
Les Plus grandes chansons de Mike Brant

5.0 étoiles sur 5 CD de Make Brant, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus grandes chansons de Mike Brant (CD)
C'était un chanteur qui chantait remarquablement bien, avec une tres belle voix on ne se lasse pas encore aujourdhui de l'entendre.

L'Essentiel : Richard Anthony
L'Essentiel : Richard Anthony

5.0 étoiles sur 5 Cd Richard Anthony, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel : Richard Anthony (CD)
Tres contentde de mon CD de Richard Antony c'est un chanteur avec une superbe voix et qui de plus d'excellente chansons

Cobra - JR665TU56 - Wanda - Bague Femme - Tungstène - T56
Cobra - JR665TU56 - Wanda - Bague Femme - Tungstène - T56

5.0 étoiles sur 5 Jolie bague, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cobra - JR665TU56 - Wanda - Bague Femme - Tungstène - T56 (Bijoux)
Tres contente de mon achat tres jolie bague et surtout un prix tres interessant je la recommande à mes amies

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 CD Claude Barzotti, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Contente d'avoir reçu mon CD de Claude Barzotti C'est un chanteur qui a une tres belle voix et qui a des chansons tres belles

Page : 1 | 2 | 3 | 4