undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo

flo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jiam® Montre Quartz Genève Bling Quartz Acier inoxydable Bracelet Cristal Montres (Contenant une pile bouton)-Or Rose
Proposé par jiam913

5.0 étoiles sur 5 Montre, 12 mars 2016
Ma montre est arrivée casser la première fois, j'ai envoyé un mail au vendeur qui a été très courtois, m a demandé une photo de la montre cassée ce qui est normal, et à la suite m'a renvoyé une montre bien emballé, qui est intact et très jolie, je recommande ce vendeur sans hésité.

BABAN Outil Montre Réparation Bracelet Horloger Demonte Changer Chasse Goupille
BABAN Outil Montre Réparation Bracelet Horloger Demonte Changer Chasse Goupille
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Outil pour mon montre, 20 février 2016
Très pratique pour retirer des mailles sur une montre cela évite d'aller chez le bijoutier et de payer.
Très satisfaite du petit appareil, assez robuste.

Liebe Home Film auto-adhésif en verre dépoli, film de fenêtre, statique décoratif, film de la vie privée 45 * 200cm
Proposé par Gogoo Club

5.0 étoiles sur 5 film auto adhésif, 8 janvier 2016
j'ai commandé d'abord un, j'ai de suite était satisfaite et du coup j'ai recommandé plusieurs pour mettre dans toutes mes pièces et c'est génial.
Plus de vis à vis chez moi suis très contente après à vous de l'installer comme vous voulez et de plus la lumière rentre très bien chez moi.
La livraison bien avant très satisfaite de tout.

Relaxdays 10010080 Butoir/Arrêt de porte Haut Design Inox 1,1 Kg
Relaxdays 10010080 Butoir/Arrêt de porte Haut Design Inox 1,1 Kg

5.0 étoiles sur 5 Butoir, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxdays 10010080 Butoir/Arrêt de porte Haut Design Inox 1,1 Kg (Cuisine)
Super je l'ai mis derrière ma porte fenetre pour eviter la porte de ma vitrine qui est en verre, je recommanderai 2 autres pour la fin du mois.

Tefal BG904812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W
Tefal BG904812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W

5.0 étoiles sur 5 barbecue, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BG904812 Barbecue Electrique Noir/Bordeaux 2200 W (Cuisine)
reçu bien emballé, chauffe très vite cuit rapidement ne fait pas de fumée pour l'intérieur c'est génial tellement qu'il est super j'en n'ai commandé un autre pour mes amis.

Sanifri 470010095 Pistolet d'arrosage Métal avec revêtement plastique 6 modes d'arrosage Raccordement laiton (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 pistolet, 25 juillet 2015
il a différents positionnements pour l'arrosage je trouve cela très pratique j'en n'ai recommandé un autre tellement qu'il est pratique.

Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Gris Platinium
Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Gris Platinium
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 arbre à chat, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre à Chat Parla 62 cm Gris Platinium (Divers)
oh que oui ma minette est enchantée je lui en ai acheté un autre tellement qu'elle s'amuse avec et fini le papier peint

Collier Pendentif Boucle d'oreille Murano Goutte Noir
Collier Pendentif Boucle d'oreille Murano Goutte Noir
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 parure, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Pendentif Boucle d'oreille Murano Goutte Noir (Bijoux)
J'ai bien reçu mon colis juste un petit conseil mettre plus de papier bulle ou autre pour éviter que se soit casser sinon très jolie parure je recommanderais ceci à un ami et reçu bien avant je suis très satisfaite

Massive 549420610 Comet Forme Spéciale Plafonnier 2 x 50 W GU10 230 V Bronze
Massive 549420610 Comet Forme Spéciale Plafonnier 2 x 50 W GU10 230 V Bronze
Proposé par Kingshop France

5.0 étoiles sur 5 plafonnier, 23 juin 2014
Je suis très contente de mon plafonnier qui rend très bien dans ma chambre, les ampoules sont des halogènes qui consomment certaine mais l'éclairage est super je le recommande

Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir
Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir

5.0 étoiles sur 5 Gigaset A 510 H, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A510H Combiné supplémentaire Noir (Appareils électroniques)
Très contente de mon téléphone il s'est très bien connecté avec le trio de gigaset siemens A510 je recommanderais ceci à des amis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5