Profil de Mas > Commentaires

Contenu rédigé par Mas

Mas "Jordan" (Geispolsheim, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ANYTEK 2,7''LCD Full HD 148°Grand Angle Caméra Vidéo de Voiture Enregistrement Automobile-Noir
Proposé par TopBrandBoxFR

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut faire mieux !, 28 septembre 2015
Pour ma 1ere dashcam, elle est simple d'utilisation et discrète, autonomie de la batterie par contre est assez limité du coup je la laisse brancher sur l’allume-cigare pour ma part.
Petit conseil, ne mettez pas l'interface en français c'est très mal traduit ! Du coup, pour le paramétrage en anglais c'est plus simple !
Je conseil une carte SD de 32 Go avec sinon l'enregistrement est cours !

Pour le reste RAS, petit plus, voici une de mes 1ere video avec cette dashcam :[...]

Linksys WRT1900AC-EJ Routeur sans fil smart Wifi AC1900 Dual band 4 ports Gigabit LAN 1 port Gigabit WAN 1 x USB 3.0 1 x eSATA/USB 2.0 Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bon routeur vivement le DD-WRT, 6 janvier 2015
J'ai choisi le routeur de Linksys en comparant les différents concurrent, et celui-ci est le meilleur pour moi pourquoi :

- Interface simple et réactif pour un novice, mais pour moi manque d'option et de sécurité (travaillant en administration système et réseaux...)
- Un routeur Giga utile si vous avez vos appareil en Giga sinon passer votre chemin !
- un Wifi avec une porté et une stabilité super, jamais de coupure !
- complété avec un modem TP-Link ou autre cela remplace votre Box de FAI et c'est génial !
- Compatible DD-WRT même si pour le moment on a pas encore la possibilité de le faire, j'ai hâte de passer en interface DD-WRT !
- Un routeur qui ne fait pas de bruit, ne chauffe pas et surtout très jolie !
- Une fonction NAS en eSATA et/ou USB avec une administration et une gestion très simple.

il y a quand même quelques point négatifs ! (et oui...)

- Comme dit précédemment, le DD-WRT n'est pas encore possible :(
- un gros problème pour l'ouverture de ports sur plusieurs équipements de mon réseaux (ouverture de ports 2 Xbox très difficile à mettre en place car le routeur refusait 1 ports pour 2 équipements différents...)
- le bouton WPS inexistant obliger de passer par l'interface...

Voilà pour mon avis, sachant que j'ai le routeur depuis 6 mois et aucune panne pour le moment du très bon matériel !

Cordialement.

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2

4.0 étoiles sur 5 Un Forza Horizon 1.5, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
Suite au nombreux commentaire, oui c’est une version 1.5 de forza horizon par contre graphiquement c’est la même chose que forza horizon donc si vous l'acheter pour de meilleur graphisme passer votre chemin, niveau gameplay simple et efficace, le scénario un simple voir trop simple car on sais pas pourquoi on arrive là, même pas une suite de la 1ere histoire du 1er forza horizon, on a meme pas le droit d'importer nos voiture du 1er forza horizon :( sinon le gros avantage par rapport à la ONE, pas de DLC ! donc un jeu à acheter sans surprise niveau DLC :).

Pour résumer, un jeu acheté 30 € sur amazon (merci le chèque cadeau d'amazon) et qui en vaut 30 € pas plus.

Console Xbox 360 250Go
Console Xbox 360 250Go

5.0 étoiles sur 5 Superbe Console, 3 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250Go (Console)
Ayant une vielle Xbox elite de 2009, j'ai changer pour le dernier modèle de la Xbox 360 en version 250 GO de Disque Dur, et je ne suis pas déçu ! (Comparé à la next-gen, la Xbox One qui d'après les retour que j'en ai n'est vraiment pas stable et surtout beaucoup trop chère pour le peu de Jeux et de la qualité matériel et visuel...) Rapide simple d'installation, hyper silencieux, connecteur d'alimentation beaucoup plus petit et plus pratique, consommation réduite ! Que demander de plus ?! et à un prix très attractif ! Livré avec une manette et un casque. Livraison par Amazon toujours dans les temps !

A recommander pour ceux qui voudrais changer de console sans passer par les next-gen car la Xbox 360 est supportée avec des nouvelles sortie de jeux prévu dans les 2 ans !

Need for Speed Most Wanted (Xbox 360 Classics) [UK IMPORT]
Need for Speed Most Wanted (Xbox 360 Classics) [UK IMPORT]
Proposé par Digitalville UK

5.0 étoiles sur 5 Superbe Jeu !, 3 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed Most Wanted (Xbox 360 Classics) [UK IMPORT] (Jeu vidéo)
Cherchant sans succès le jeu NFS Most wanted 1er du nom sur xbox 360, j'ai enfin trouvé ! toujours aussi prenant et avec un prix relativement correct pour un jeu qui a déjà quelques années.

Petite infos, le jeu n'est pas multi-langue, j’aurai bien voulu mais il est seulement en anglais :( c’est mieux que certains autre commentaire où le jeu était en allemands :) car l'anglais est plus compréhensible :)

A recommandé pour les fans du vieux NFS Most Wanted !

Etui Housse Luxe Blanc Stand & Portefeuille pour Sony XPERIA M + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 décembre 2013
Superbe produit de bonne manufacture (du cuir !) et un vendeur OK. Rapport qualité/prix super.

Convient parfaitement pour l'Xperia M !

A recommander !

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 La renaissance du need for speed !, 9 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Tres bon jeu qui mélange Hot poursuit et most wanted (1er version) ! Un système super permettant de jouer sans interrompre une partie avec des amis ! police et pilote s'affronte dans un réalisme et un gameplay superbe !

Par contre, la personnalisation des véhicules est très limité (decalos limités une 20ene, des looks limités aussi, et surtout pas de personnalisation de carrosserie, de jantes, de l’intérieur, etc.. je regrette encore mon Underground 2...! )

A recommander pour les fans de NFS !

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.7 Kit + Objectif AF-S DX Nikkor VR 18-55 mm + Objectif 55-200 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe reflex pour amateurs et semi-pro !, 9 décembre 2013
Comme toujours livré par Amazon impeccable et dans les temps ! Superbe reflex (le kit avec 2 objectifs) avec l'offre sacoche et carte SDHC 8 GO à un prix très avantageux !

Étant un néophyte de la photographie, je le trouve complet, beaucoup d'option que je ne maitrise pas encore mais avec le temps et la patience !

Qualité du Zoom et de l'image magnifique !

A recommander pour les amateurs ou des semi-pro !

Komputerbay 2Go (2x1Go) 333Mhz DDR PC2700 DDR333 (200 broches) mémoire d'ordinateur portable SODIMM
Proposé par KOMPBAY

4.0 étoiles sur 5 Barrette Memoire RAS, 9 octobre 2013
Achat de RAM pour un vieux PC portable RAS les barrettes fonctionne très bien ! la livraison est respectée ! et le vendeur pas de soucis pour m'a part à recommander car rapport qualité/prix super !

Hama Vidéo Rangement Meuble-étagère en bois peint en Hêtre pour le rangement de 39 DVD avec système d'éjection des disques

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 26 août 2013
C’est le 2eme que je commande excellent rangement pour DVD/Jeux Vidéo ! Pratique et simple ! Avec un prix correct et une livraison RAS (très bien protégé !) A recommander !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9