Profil de Mas > Commentaires

Contenu rédigé par Mas

Mas "Jordan" (Geispolsheim, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Forza Horizon 2
Forza Horizon 2

4.0 étoiles sur 5 Un Forza Horizon 1.5, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
Suite au nombreux commentaire, oui c’est une version 1.5 de forza horizon par contre graphiquement c’est la même chose que forza horizon donc si vous l'acheter pour de meilleur graphisme passer votre chemin, niveau gameplay simple et efficace, le scénario un simple voir trop simple car on sais pas pourquoi on arrive là, même pas une suite de la 1ere histoire du 1er forza horizon, on a meme pas le droit d'importer nos voiture du 1er forza horizon :( sinon le gros avantage par rapport à la ONE, pas de DLC ! donc un jeu à acheter sans surprise niveau DLC :).

Pour résumer, un jeu acheté 30 € sur amazon (merci le chèque cadeau d'amazon) et qui en vaut 30 € pas plus.

Console Xbox 360 250Go
Console Xbox 360 250Go
Proposé par Incutex

5.0 étoiles sur 5 Superbe Console, 3 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250Go (Console)
Ayant une vielle Xbox elite de 2009, j'ai changer pour le dernier modèle de la Xbox 360 en version 250 GO de Disque Dur, et je ne suis pas déçu ! (Comparé à la next-gen, la Xbox One qui d'après les retour que j'en ai n'est vraiment pas stable et surtout beaucoup trop chère pour le peu de Jeux et de la qualité matériel et visuel...) Rapide simple d'installation, hyper silencieux, connecteur d'alimentation beaucoup plus petit et plus pratique, consommation réduite ! Que demander de plus ?! et à un prix très attractif ! Livré avec une manette et un casque. Livraison par Amazon toujours dans les temps !

A recommander pour ceux qui voudrais changer de console sans passer par les next-gen car la Xbox 360 est supportée avec des nouvelles sortie de jeux prévu dans les 2 ans !

Need for Speed Most Wanted (Xbox 360 Classics) [UK IMPORT]
Need for Speed Most Wanted (Xbox 360 Classics) [UK IMPORT]
Proposé par GamersCorner

5.0 étoiles sur 5 Superbe Jeu !, 3 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed Most Wanted (Xbox 360 Classics) [UK IMPORT] (Jeu vidéo)
Cherchant sans succès le jeu NFS Most wanted 1er du nom sur xbox 360, j'ai enfin trouvé ! toujours aussi prenant et avec un prix relativement correct pour un jeu qui a déjà quelques années.

Petite infos, le jeu n'est pas multi-langue, j’aurai bien voulu mais il est seulement en anglais :( c’est mieux que certains autre commentaire où le jeu était en allemands :) car l'anglais est plus compréhensible :)

A recommandé pour les fans du vieux NFS Most Wanted !

Etui Housse Cuir Blanc Stand & Portefeuille pour Sony XPERIA M + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 décembre 2013
Superbe produit de bonne manufacture (du cuir !) et un vendeur OK. Rapport qualité/prix super.

Convient parfaitement pour l'Xperia M !

A recommander !

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals

5.0 étoiles sur 5 La renaissance du need for speed !, 9 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Tres bon jeu qui mélange Hot poursuit et most wanted (1er version) ! Un système super permettant de jouer sans interrompre une partie avec des amis ! police et pilote s'affronte dans un réalisme et un gameplay superbe !

Par contre, la personnalisation des véhicules est très limité (decalos limités une 20ene, des looks limités aussi, et surtout pas de personnalisation de carrosserie, de jantes, de l’intérieur, etc.. je regrette encore mon Underground 2...! )

A recommander pour les fans de NFS !

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.7 Kit + Objectif AF-S DX Nikkor VR 18-55 mm + Objectif 55-200 mm Noir
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Superbe reflex pour amateurs et semi-pro !, 9 décembre 2013
Comme toujours livré par Amazon impeccable et dans les temps ! Superbe reflex (le kit avec 2 objectifs) avec l'offre sacoche et carte SDHC 8 GO à un prix très avantageux !

Étant un néophyte de la photographie, je le trouve complet, beaucoup d'option que je ne maitrise pas encore mais avec le temps et la patience !

Qualité du Zoom et de l'image magnifique !

A recommander pour les amateurs ou des semi-pro !

Komputerbay 2Go (2x1Go) 333Mhz DDR PC2700 DDR333 (200 broches) mémoire d'ordinateur portable SODIMM
Proposé par KOMPUTERBAY

4.0 étoiles sur 5 Barrette Memoire RAS, 9 octobre 2013
Achat de RAM pour un vieux PC portable RAS les barrettes fonctionne très bien ! la livraison est respectée ! et le vendeur pas de soucis pour m'a part à recommander car rapport qualité/prix super !

Hama Vidéo Rangement Meuble-étagère en bois peint en Hêtre pour le rangement de 39 DVD avec système d'éjection des disques

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 26 août 2013
C’est le 2eme que je commande excellent rangement pour DVD/Jeux Vidéo ! Pratique et simple ! Avec un prix correct et une livraison RAS (très bien protégé !) A recommander !

Zippo briquet, Timber Wolves 3-D Emblem, Chromé
Zippo briquet, Timber Wolves 3-D Emblem, Chromé

5.0 étoiles sur 5 jolie et 100% Zippo, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo briquet, Timber Wolves 3-D Emblem, Chromé (Sport)
Superbe briquet Zippo 100% USA jolie avec une fabrication/conception magnifique ! A recommander pour le model-ci ! avec un prix très intéressant !

Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6
Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6

5.0 étoiles sur 5 Utile selon les regions, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch B310967 Cafetière / Espresso Entretien Pastille Détartrante / X6 (Cuisine)
Étant habitant de la région de Strasbourg (eau calcaire) il faut absolument ces pastilles sinon votre machine va être HS en quelque mois ... Même si le prix reste quand même élevée... mais Amazon reste le moins chère !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9