Profil de Nicolas > Commentaires

Nicolas

Sound City - Real to Reel
Sound City - Real to Reel

4.0 étoiles sur 5 Album inégal mais rempli de pépites, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound City - Real to Reel (Téléchargement MP3)
Un album inégal (parce que très varié, en fait) mais rempli de pépites. Et des guests légendaires.
Perso je passe "Mantra" en boucle dans la bagnole !

Dark Souls
Dark Souls
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 Difficile oui... à cause des bugs !!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls (Jeu vidéo)
Ce jeu est de mon point de vue totalement surestimé.
L'univers est intéressant, et le personnage principal se retrouve confronté à une situation particulièrement "tendue"...
Bref, tout commence très bien MAIS
- c'est avant toute chose un jeu d'action et pas de RPG vous êtes prévenus
- le jeu est déjà difficile à la base, mais quand vous vous faites buter juste avant un checkpoint a cause d'un stupide bug c'est vraiment exaspérant et frustrant. Et c'est le genre de chose qui arrive régulièrement.
- accessoirement on s'habitue à taper tout ce qui bouge mais par malheur vous tombez parfois sur des NPC qu'il ne faut PAS buter ou même taper par erreur sinon ça bloque tout simplement les quêtes
Bref, mon expérience personnelle sur ce jeu est vraiment désastreuse.
A réserver aux fans de jeu d'action/plateforme genre Drksiders qui aiment les jeux difficiles et qui ne rechignent pas une petite pincée de RPG. Je passe mon chemin
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2014 12:01 PM MEST

Rush
Rush

5.0 étoiles sur 5 A Masterpiece, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush (Téléchargement MP3)
As always with great films, there is a great music. This OST is a prefect mix of intense emotions and an incredible immersion into the seventies. As this incredible movie is. Hans Zimmer at his best.