Profil de Robinmodo > Commentaires

Contenu rédigé par Robinmodo

Robinmodo

Page : 1 | 2
Sony Xperia Z Tablette Tactile 10,1'' (25,4 cm) QuadCore Snapdragon S4 Pro 1,5 GHz 16 Go Android 4.1.2 Wi-Fi Noir + Carte Mémoire 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi en prendre une autre?, 6 septembre 2014
Grace a amzon au prix d'une Galaxy Tab 10 il y'a 6 mois, j'ai pu avoir celle ci.
Bilan apres 6 mois: je l'adore! Elle est bvien loin devant Samsung, terriblement moins cher qu'un Ipad et elle fait tout et elle le fait bien.
Certes, ses composants ne sont pas les plus recents, mais ils tiennent encore si bien la route.
C'est donc fixée dans sa housse, un clavier bluetooth connecté dessusn que couché a plat ventre dans mon lit je vous ecris avec!
Et une fois dce plus je consate que:
L'ecran est superbe
Le bluetooth est parfait
Allumée et hors de sa base depuis 4H, je suis à 83% de batterie restante
Je réguliérement a Real RAcing 3 avec, qui pourtant un jeu graphiquement exigeant et energivore et c'est le pied! 10" pour admirer mes voitures (conter un peu les pixels aussi c'est vrai... mais c'est du a la taille de l'agrandissement)
Top en mails, lecture MP4 (et uniquement ce format, je vous préviens) idél poiur du Youtube en HD avec son superbe ecran Bravia Full HD.
Et la liste de ses bon points est longue!

Les moins: pas la plus recente avec donc quelques ralentissement en navigation Web
Les Plus:
- Etanche
- Android est tellement plus beau quand c'est pas Samsung qui me brule les yeux avec ses Icones enfantillisante et criardes de couleurs agressives
- Les app Sony sont excellentes, notement Films et Walkman mais aussi Track Id TV et Telecommande Unniverselle
- L'ecran est tellemnt mieux qu'une Galaxy tab
- Elle est fines et terriblement belle!

Si je dois la changer un jour... ca sera pour la derniére et rien d'autre!

Sony SGPDS5.CE Station d'accueil pour Xperia Z
Sony SGPDS5.CE Station d'accueil pour Xperia Z
Proposé par UKStocked

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SGPDS5.CE Station d'accueil pour Xperia Z (Accessoire)
Je ne met pas 5 étoiles juste a cause du prix trop elevée.
Mais le produit lui est indisctutablement géniale et je m'en sert tout les jours depuis 6mois.
Ma tablette ne se recharge que par lui, je regarde mes films avec et qu'elle est belle!
C'est du Sony quoi: Beau, pratique mais trop cher.
Le Plus: son pied orientable et ses découpes qui permettent au son de ne pas etre etouffé.

kwmobile® 3en1: HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Sony Xperia Tablet Z Noir avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up + Film, transparent + Stylet, Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 6 mois plus tard... toujours parfaite!, 6 septembre 2014
Tout est dans le titre non? Je l'ai depuis 6 pour ma Z Tab que j'aime.
Cette housse est parfaitement decoupée, protege efficacement,n tiens parfaitement en paysage (je tab ce commantaire avec!).
Le rapport qualité/prix est imbatable.
Au bout de 6 mois de vadrouilles avec, je la conseille a tous et en est acheté une autre pour une autre tablettes.
Quand je pense que les boutique Orange nous propose des housses bien moins complétes et juste universelle pour plus du double de ce prix je vous le dis: Prenez celle ci!

ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 7.0 SM-T2100 / P3200 / P3210 / P3220 (7 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur VERT

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité Prix indiscutable, 6 septembre 2014
Ayant déjà la meme du meme fournisseur pour mon Xperia Z Tab, quand mon fils a eu une Gamaxy Tab 7" : j'ai tout de suite foncé sur Amazon dans la mienne est parfaite meme 6 mois plmus tard.
Resultat: et bien là aussi c'est que du bon.
Lecture en paysage parfait. Protection et transporet géniale.
En clair: aucune raison de payer plus cher, il vous faut celle ci.

Patuoxun Station d'accueil pour Sony Xperia Z1 L39H noir - noir
Patuoxun Station d'accueil pour Sony Xperia Z1 L39H noir - noir
Proposé par Patox

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 6 septembre 2014
Le rapport prix/produits/fonction/praticité est excellent.
Sorti de ça.... les matérieaux ne sont pas beau.
Le Z1 emporte la base a chaque fois que vous voulez l'enlevez de la station.
Mais la 2éme prise USB trouve tres vite son utilité (dans mon cas, en plus de charger le Z1, elle me permettait de charger mon enceinte Bluetooth)
Le prix est bas, la qualité aussi....
Mais il en faut une pour un Z1! Ca devrait etre livré avec meme pour ne pas avoir a oter le cache etantche USB sans arret.

Chargeur de voiture pour PS Vita
Chargeur de voiture pour PS Vita
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur de voiture pour PS Vita (Accessoire)
Esthetique au top.
Fonctionne parfaitement.
Rapport qualité prix qui me semble clairement imbattable.
Idéale quand on a 2 fils qui ont tout les 2 leurs Vita en voiture: chacun son tour ils reppartent pour des heures de route laissant les oreilles du chauffeur en paix (surtout s'ils mettent un casque)

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Paris Deals

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Rapport qualité prix excellent et produit conforme a la description.
Bien emaballé, cette carte presente bien et fait sont office sans sourciller.
Certe le debit n'autorise pas de transfert volumineux rapide, mais on le sait avant de l'acheter.
Pas de mauvaise surprise donc et parfait piour une petite tablette d'enfant par exemple.

SUPPORT VOITURE SONY XPERIA Z1 (C6903)
SUPPORT VOITURE SONY XPERIA Z1 (C6903)
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbatable, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT VOITURE SONY XPERIA Z1 (C6903) (Fournitures de bureau)
Tout est dans le titre. C'est parfait. pas de fioritures, certes, mais le prix est là. Les finitions sont bonnes, la ventouse efficace et le support tiens parfaitement le Z1

kwmobile® Câble de chargement USB avec port magnétique pour Sony Xperia Tablet Z2 / Xperia Z1 / Z1 Compact / Z2 en Noir
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais c'est tout, 6 septembre 2014
il fonctionne mais en plus de finitions qui semble avoir était finies à la hache, l'aimant fait le taf, mais l'alignement des plastiques qui carrénent les bornes de charges est tellement mauvais que celle ci peinent a tombé en face de celles de l'Xperia de façon symétriques: Donc, la prise reste en biais et tiens un peu comme elle peut.

(Noir) Sony Xperia Z1, Z, S Tablet universelle 12v Mini Bullet USB Port double chargeur de voiture Exclusive * Aventus *
Proposé par Aventus

1.0 étoiles sur 5 Presque du vol..., 6 septembre 2014
Un mois apres avoir commadé: pas recu. Vacance gachée et patience usé. Je ne peux donner une appreciation a ce produit... Je ne l'ai jamais eu dans les mains.
Rien a dire par contre et comme d'habitude sur la qualité du SAV de Amazon toujours prompt et efficace.
Par contre fuyez ce vendeur qui en plus de ne pas livrer, massacre la langue de Moliére avec un traducteur 'sans doute informatique) qui semble tout droit venu d'une école de maternelle Roumaine.

Page : 1 | 2