undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de Math > Commentaires

Contenu rédigé par Math

Math

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LECAS Bloc de bureau éphéméride 2016, date à gauche
LECAS Bloc de bureau éphéméride 2016, date à gauche
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Bien et clair, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECAS Bloc de bureau éphéméride 2016, date à gauche (Fournitures de bureau)
Très bon produit qui permet de s'organiser clairement : à gauche, la date en haut et à droite une page blanche pour noter tout et n'importe quoi.
Il est pratique, clair et simple.
J'en recommanderai un pour l'année suivante.

Trousse à crayons chat Kutusita Nyanko aliments & texte
Trousse à crayons chat Kutusita Nyanko aliments & texte

5.0 étoiles sur 5 Mignonne, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse à crayons chat Kutusita Nyanko aliments & texte (Jouet)
Une très jolie trousse avec plein de petits chats tout mignons.
Elle est très jolie et permet de ranger un nécéssaire d'écriture : stylos, gomme, surligneurs, crayons et quelques feutres.
Très pratique !
Je la recommande si vous aimez les petits chatons ;)

Mathématiques, algèbre-géométrie en 30 fiches
Mathématiques, algèbre-géométrie en 30 fiches
par Daniel Fredon

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques, algèbre-géométrie en 30 fiches (Broché)
De très bonnes fiches, qui ont, pour moi, servies de rappels après les vacances.
Il est clair et compréhensible. J'en suis contente.

24cm sac à cadeau à rayures bleues, violettes et vertes - Confettis métalliques - Accessoire Noël

5.0 étoiles sur 5 Joli, 29 juin 2014
Un joli sac simple pour offrir et faire plaisir.
Il m' a plu mais la personne qui la reçu a été également ravie.

Nokia C2-05 Slider Téléphone portable Écran 5,1 cm (2") Appareil photo VGA Bleu (import europe)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 29 juin 2014
J'ai acheté ce téléphone en cadeau pour une personne qui voulait surtout envoyer, recevoir des sms, des appels et pouvoir faire des photos si nécéssaire. Ce téléphone remplit tous ces critères, en plus de pouvoir se connecter à Internet.
Il a une belle apparence, est clair et les lettres sont bien visibles.
Ce produit a séduit et a beaucoup plu !

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2014
Produit de très bonne qualité, rendu clair et effet réussi. Cela permet de faire de belles présentations, mais aussi de conserver des documents importants à l'abri de tout et du temps comme des photos, des diplômes,...
Je suis très satisfaite de ce produit.

Fellowes 5371801 Kit de consommables pour 20 reliures plastique
Fellowes 5371801 Kit de consommables pour 20 reliures plastique

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 juin 2014
Excellent pack : les différentes possibilités de quatrème de couverture sont excellentes : bleu, blanc ou noir en plastique et bleu et blanc en carton.
Les différentes grandeurs de "spirales" sont très appréciables : blanc 6mm, bleu 8mm et noir 12mm.
Tout pour faire de belles présentations. J'en suis ravie !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 juin 2014
Je cherchais un Disque Dur externe de grande capacité pour y ranger pas mal de dossiers : me voilà comblée.
Il est très pratique, facile à ranger. Le seul petit bémol est la petite longueur du fil pour le connecter à l'ordinateur.
Mis à part cela, j'en suis tout à fait satisfaite.

Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V
Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable (HR03) - AAA x 4 - 950 mAh/1.2V (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce lot de piles en complément du chargeur de la même marque où il était déjà inclus des piles rechargeables.
Les pils rechargeables changent la vie, permettent de faire beaucoup d"économie mais contribuent aussi à faire un geste non négligeable :)

HP 28 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 28 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 28 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Article conforme à la description, de très bonne qualité, durable et moins cher que dans le commerce ; tous les critères sont réunis pour être satisfait de ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4