Profil de filou342a > Commentaires

Contenu rédigé par filou342a

filou342a

Blanc Etui Housse Silicone Wiko Cink Peax - Protecteur Case + 2 Membrane Films de protection d'écran

5.0 étoiles sur 5 Housse bien formée, 25 septembre 2013
Cette housse silicone protège parfaitement le téléphone, et sa conception répond au placement des différents organes de l'apareil ( exemple petit décrochage micro )

Etui Housse Cuir Blanc pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui parfaitement adapté, 25 septembre 2013
Cet étui répond à mes besoins, il offre une bonne couverture du téléphone, est de bonne qualité, et surtout est bien aimanté

Perixx PERIMICE-702P, Souris sans-fil - Nano-Récepteur - 1000 ppp - Sac de Voyage - Rose

5.0 étoiles sur 5 Souris bien adaptée à une morphologie normale, 8 avril 2013
Souris d'un joli rose , qui se prend bien en main et qui se range sans prendre de place. S'allume et s'éteint sans manipulation particuliére. Bonne réactivité

Perixx PERIMICE-710W, Souris sans fil pour Notebook - 2.4 GHz - PPP 1000 et 1600 reglable - Nano Recepteur - Energizer Pile - Interrupteur marche et arret - Blanc

5.0 étoiles sur 5 La souris idéale par définition, 7 janvier 2013
Souris ni trop grande ni trop petite, idéale à manipuler, qui se range trés bien dans une sacoche, d'un design intéressant, qui glisse parfaitement bien sur toutes les surfaces...En un mot comme en cent, je recommande vivement