undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ManuMontpellier > Commentaires

Contenu rédigé par ManuMontpellier

ManuMontpellier

Le lot de Bandes de Résistances, Kit de Gym Maison Avec 4 Bandes de Fitness + des Poignées douces - Adaptées à tous les Niveaux ; Sac de transport GRATUIT + Garantie de Satisfaction 100%
Proposé par Elite Body Squad

5.0 étoiles sur 5 Très très bonne qualité, 2 avril 2016
Très très satisfait !
Très bonne qualité
Les élastiques sont très dur (même les plus faible) et d'excellentes qualité
Les mousquetons aux bout et la poignée sont aussi très solide avec des matériaux nobles

RDX Sangles AB écharpe porte haltérophilie barre gym à accrocher
RDX Sangles AB écharpe porte haltérophilie barre gym à accrocher
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RDX Sangles AB écharpe porte haltérophilie barre gym à accrocher (Sport)
Très très satisfaits de mon achat !
Très bon rapport qualité prix très bonne qualité, sangles très solides, mousqueton énorme et très robuste
Je le recommande vivement pour des abdos de dingue !

Trimona Wax Hand Grip Resin 125g
Trimona Wax Hand Grip Resin 125g
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trimona Wax Hand Grip Resin 125g (Sport)
Excellent produit
Super adhérance
Très bonne accroche
Très efficace
Pleinement satisfait
À recommander à tout ceux qui pratique Hand, rugby etc..

Itas Great Eastern - TEXGEE016 - Déguisement - Naruto - Porte Monnaie Grenouille de Naruto

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 août 2014
Produit en rapport la description, aucune mauvaise surprise
Bon rapport qualité prix
je le recommande et l'expédition est rapide .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 9:15 PM CET

La force athletique
La force athletique
par Marc Vouillot

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La force athletique (Broché)
un très bon livre pour tout ceux qui veulent se lancer dans la force, je le recommande vraiment à tout ceux qui veulent débuter en force

La méthode Delavier de musculation, volume 2
La méthode Delavier de musculation, volume 2
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Delavier de musculation, volume 2 (Broché)
C'est juste le meilleur livre sur la musculation qui est disponible sur le marché.
Tous ceux qui souhaitent progresser et surtout ne pas se blesser doivent se procurer ce livre d'urgence !!!