Profil de Valérie ELOY > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie ELOY

Valérie ELOY

Orb Factory - ORB06242 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - Pirates

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu de patience, 9 août 2014
J'ai acheté cette mosaïque pour un jeune garçon de 10 ans. Evidemment, aucune difficulté pour lui pour repérer les numéros et associer les couleurs........ mais il a adoré cette activité de patience et le rendu est très beau. Il était très content d'accrocher ses oeuvres dans sa chambre. Je vais en acheter d'autres car c'est une bonne activité pour les jours de pluie.

Vtech - 122815 - Jeu Électronique - Kidizoom Twist - 6 en 1 - Black Edition + Sacoche

5.0 étoiles sur 5 ludique et de bonne qualité, 2 août 2014
J'ai acheté cet appareil photo pour une fillette de 6 ans.
Elle a passé toutes ses vacances l'appareil à la main à prendre des photos plus ou moins insolites. Les minis vidéos l'ont énormément amusé.
Elle a également joué avec les jeux lorsqu'elle était en voiture.
Bref, je suis franchement contente de mon achat et je le recommande pour les enfants de 4 à 7 ans

Craquez pour le croque-monsieur ! : 30 Recettes salées et sucrées pour fondre de plaisir
par Catherine Mery
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 quel régal !!!!!, 1 février 2014
Des bonnes idées novatrices pour changer du croque-monsieur traditionnel.
Des recettes sucrées et salées pour plaire à toute la famille

Lagrange 199001 Grill Pierre® Deluxe cadre bois
Lagrange 199001 Grill Pierre® Deluxe cadre bois

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 199001 Grill Pierre® Deluxe cadre bois (Cuisine)
Très beau look pour cet appareil. Le cadre en bois en fait tout son charme.
Seul point négatif : il n'y a pas de thermostat pour régler la chaleur. Il est conseillé de ne pas mettre trop de viande simultanément sur la pierre car on se retrouve vite débordé par la cuisson qui est assez rapide

Birambeau 7195 Eplucheur
Birambeau 7195 Eplucheur

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 7195 Eplucheur (Cuisine)
outil indispensable pour nettoyer les pierrades
il suffit de gratter doucement la pierre.
Efficace et rapide je recommande ce produit

Nania Siège Auto Groupe 0+, 1 Cosmo SP Plus
Nania Siège Auto Groupe 0+, 1 Cosmo SP Plus

4.0 étoiles sur 5 impeccable pour moi !!!!!!!!!!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania Siège Auto Groupe 0+, 1 Cosmo SP Plus (Puériculture)
ce siège est idéal pour moi qui l'utilise occasionnellement :
- pose et dépose facile et rapide
- système de fermeture des sangles très faciles (pas toujours le cas sur des sièges auto beaucoup plus onéreux...)
- siège léger
- siège assez confortable pour le prix