Profil de Valérie ELOY > Commentaires

Une année de cuisine familiale sans gluten
Une année de cuisine familiale sans gluten
par Clementine Miserolle

5.0 étoiles sur 5 super livre !!!!!!!!!, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une année de cuisine familiale sans gluten (Broché)
J'ai découvert sur internet le site de clémentine Miserolle.
Les recettes mises en ligne m'ont donné l'envie d'acheter son livre.
Certes, il n'y pas de photos dans le livre mais vous pouvez retrouver toutes les recettes sur le site.
Le livre m'a réconforté avec l'envie de cuisiner. Je me sens moins frustrée dans ma nouvelle vie de régime sans gluten en priorité pour l'élaboration des gâteaux, pâte à pizza etc...
Pour un prix modique, on se rend rapidement compte avec ce livre que la privation ne sera pas forcément de mise avec un régime sans gluten.

Ravensburger - 10639 - Puzzle Enfant Classique - Princesses Disney - Au Bord de la Rivière - 100 Pièces XXL

5.0 étoiles sur 5 beau et grand puzzle de 100 pièces, 2 avril 2016
Une fois terminé, le puzzle est bien grand car les pièces sont de bonne taille.
Je déteste les puzzles avec des pièces minuscules qui découragent les enfants d'en venir à bout...

Clementoni - 26928.0 - Puzzle - Arlo Et Spot - 60 Pièces
Clementoni - 26928.0 - Puzzle - Arlo Et Spot - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 beau puzzle §, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 26928.0 - Puzzle - Arlo Et Spot - 60 Pièces (Jouet)
Beau puzzle de 60 pièces avec des pièces de taille tout à fait correcte.
Je déteste les puzzles avec des pièces minuscules qui découragent rapidement l'enfant d'en venir à bout

Poussette buggy chien chat animal de compagnie porteur de chien chariot pliable pratique 3 roues 75 L x 45 I x 97H cm bleu neuf 41BU
Proposé par mhfrance

5.0 étoiles sur 5 Pour maintenir la promenade de votre vieux chien...., 2 avril 2016
Mon spitz nain a 16 ans. Il souffre de ses pattes arrières, il est presque aveugle et n'entend plus. Cette poussette me permet de lui maintenir quelques promenades malgré son grand âge car même s'il ne pèse que 5 kilos, le porter devient pénible pour mon dos. Il reste assis tout au long de la balade et semble apprécier. Par sécurité, je le maintiens en laisse tout au long de la promenade car j'ai toujours peur qu'il lui vienne l'envie de sauter (même si c'est peu probable). La poussette se replie très facilement. Il suffit d'enlever toutes les fermetures éclair, de tirer sur les manettes situées de chaque côté de la poussette et c'est fait.... Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçu avec cette poussette. Les gens se retournent, sourient, vous abordent, posent des questions....

Vivre sans gluten pour les Nuls
Vivre sans gluten pour les Nuls
par Danna KORN

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes infos sur le gluten, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sans gluten pour les Nuls (Broché)
Beaucoup de problèmes de santé sur ces derniers mois : douleurs articulaires, démangeaisons cutanées, fortes douleurs intestinales avec diarrhées, ballonnements ou constipations.......... Bref, je suis tombée par hasard sur un article qui parlaient des problèmes de santé liés à l'ingestion trop massive de gluten dans nos sociétés modernes.
Après quelques recherches sur internet, je me suis dis que j'étais peut-être intolérante au gluten et j'ai commandé ce super livre "vivre sans gluten pour les nuls".
Je me suis mise au régime rapidement et là........... quel bonheur !!!!!!!!!!!!!! Effet immédiat sur les diarrhées et ballonnements, plus de douleurs articulaires au bout d'une semaine et les douleurs abdominales divisées par 10.
Après 3 semaines de régime, je viens de consulter un gastro-entérologue. Je mange à nouveau du gluten car la gastroscopie et coloscopie prévues en mars seraient faussées si je maintiens mon régime. Peut-être que je souffre de la maladie coeliaque....... je ne sais pas encore mais quel que soit le résultat des examens médicaux, mon alimentation va changer à vie car le mieux être que j'ai ressenti pendant le régime m'a persuadé des bienfaits de l'alimentation sans gluten.
Je conseille ce livre à toutes les personnes qui souffrent depuis des années de maux divers et inexpliqués par leur médecin...

Tout sans gluten
Tout sans gluten
par Clea

1.0 étoiles sur 5 sans gluten, sans lactose et végétarien, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sans gluten (Broché)
J'ai commandé ce livre parce qu'une maladie m'oblige à manger sans gluten. Dès que j'ai ouvert le livre, je me suis aperçue que je n'avais pas fait le bon choix. Ce livre s'adresse aux personnes végétariennes qui veulent également manger sans gluten et sans lactose.

LECAS Agenda 21 x 27 cm 1 semaine sur 2 pages couverture grainée noir
LECAS Agenda 21 x 27 cm 1 semaine sur 2 pages couverture grainée noir

5.0 étoiles sur 5 mon agenda préféré, 1 novembre 2015
De bonne taille lorsque l'on a de nombreux RDV avec un espace pour la journée du dimanche, ce qui n'est pas le cas sur de nombreux autres agendas.

Utilhome 5040334 Eplucheur Pommes
Utilhome 5040334 Eplucheur Pommes

5.0 étoiles sur 5 Uilisation très simple et rapide !!!!!!, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Utilhome 5040334 Eplucheur Pommes (Housewares)
Vraiment génial cet éplucheur de pommes !!!!.... Très facile à utiliser pour un épluchage express... Possibilité ensuite de découper les pommes en quartier très facilement également. Je recommande vivement ce produit.

12pcs Cordes Chaînes à Lunettes Porte-Lunettes en Nylon pour Enfant - Couleur Aléatoire
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 24 octobre 2015
Produit pas cher mais de très mauvaise qualité.
Mauvais maintien au niveau des caoutchoucs positionnés sur les branches des lunettes.
L'enfant perd souvent sa cordelette.
J'ai testé ce produit sur 2 enfants (fille et garçon).
Je déconseille ce produit. Je préfère retourner chez mon opticien même si je dois payer 5 euros une (seule et unique) cordelette.
Les couleurs et les motifs servant au serrage du cordon sont davantage faits pour les filles que pour les garçons.

Orb Factory - ORB06242 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - Pirates

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu de patience, 9 août 2014
J'ai acheté cette mosaïque pour un jeune garçon de 10 ans. Evidemment, aucune difficulté pour lui pour repérer les numéros et associer les couleurs........ mais il a adoré cette activité de patience et le rendu est très beau. Il était très content d'accrocher ses oeuvres dans sa chambre. Je vais en acheter d'autres car c'est une bonne activité pour les jours de pluie.

Page : 1 | 2