Profil de tartempion > Commentaires

Contenu rédigé par tartempion

tartempion "tartempion"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ChiliPower DMW-BLC12, DMW-BLC12E, DMW-BLC12PP 1300mAh Batterie pour Panasonic Lumix DMC-FZ200, DMC-G5, DMC-G6, DMC-G6K, DMC-GH2

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 octobre 2014
Très bon rapport qualité prix pour cette batterie qui se substitue parfaitement à l'originale de chez Panasonic tout en offrant une capacité légèrement supérieure. Ceci pour une première impression. Après, il faut voir dans le temps ... Mais bon, vu le prix, il n'y a pas vraiment de risque d'être déçu.

*** Edit : Je viens d'en commander une seconde ;-) En mode vidéo, mon FZ200 consomme ... et quand on est dehors, trois batteries ne sont pas toujours de trop. Moralité, j'en ai deux pour le prix d'une (et même un peu moins). Bonne affaire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2015 1:05 AM MEST

Kaavie -PARE-SOLEIL caoutchouc 52mm souple Rubber Lens Hood fonction profondeur réglable comme Canon, Fujifilm, Leica, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sigma, Tamron, Tokina
Proposé par EAC

3.0 étoiles sur 5 Raisonnable, sans plus !, 16 octobre 2014
Je ne m'attendais pas à des miracles, vu le prix, néanmoins, une fois en main, on sent que c'est "léger". Ce pare soleil remplit néanmoins son rôle (utile pour conserver l'accès au réglage du filtre CPL avec un pare soleil, sur mon FZ200) mais il est clair qu'il faudra le manipuler avec un minimum de précautions (bague en plastique, caoutchouc très fin, concept de déploiement simplifié). Il ne peut s'agir que d'un usage occasionnel. Ce n'est pas comme celui que je possède depuis > 30 ans, installé en permanence sur le 50mm de mon réflexe argentique .. et sur lequel je referme l'étui sans même m'en soucier... (autre temps, autre matos) loolll

A noter (mais c'était prévu) il limite l'utilisation des focales "grand angle" car il apparaît en dessous de 50 mm (équivalent).

StarTech.com Rack amovible sans tiroir de 5,25 pouces pour disque dur SATA de 3,5 pouces - Rack mobile échange à chaud / Hot Swap

5.0 étoiles sur 5 Simple et donc efficace, 15 octobre 2014
Bonne construction pour ce concept très simple, ce qui fait que ça fonctionne parfaitement, sans poser de problème et que ça n'en posera probablement jamais dans le temps.

Noctua NH-D14 Ventilateur de processeur Intel LGA1366, LGA1156, LGA1155, LGA1150, LGA775, AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1, FM2
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Très bon matos, 15 octobre 2014
C'est très bien construit, au delà, très bien pensé (le système de fixation est tout simplement "génial" ... une fois la base de support installée autour du processeur, ôter et remettre le ventirad se fait alors par dessus et c'est un jeu d'enfant) et ça refroidi vraiment très fort. Bref, d'une efficacité redoutable et ce qui ne gâche rien, d'un silence quasi total. Il n'y a donc pas à hésiter une seconde, quand on n'a pas envie de se la jouer "water cooling". La seule chose à vraiment considérer, c'est l'espace requis pour pouvoir refermer la boite. Ne conviendra donc pas forcément à tous les boitiers.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 A ce prix la ... hein !, 15 octobre 2014
Dans l'absolu, tout est dit ! 64 Go de stockage en x600, pour ce tarif, c'est cadeau. Après ... Eh bien ça fonctionne ! Je n'ai pas testé en 4K, mais pour de la vidéo full HD, c'est zéro problème.

Hoya CIR-PL UV Filtre Polarisant Circulaire HRT Ø 52.0 mm
Hoya CIR-PL UV Filtre Polarisant Circulaire HRT Ø 52.0 mm

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya CIR-PL UV Filtre Polarisant Circulaire HRT Ø 52.0 mm (Appareil-photos)
Peut-être est ce parce qu'il est HRT (High-Rate Transparency ???) mais, après divers essais, je trouve l'effet polarisant beaucoup trop faible en comparaison avec d'autres CPL utilisés auparavant. Sinon, d'emblée, c'est un filtre de bonne facture. Il reste à voir comment cela va se comporter dans le temps.

Call Me Irresponsible (Standard Edition)
Call Me Irresponsible (Standard Edition)

4.0 étoiles sur 5 Rien d'irresponsable !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call Me Irresponsible (Standard Edition) (Téléchargement MP3)
Pas vraiment de prise de risque avec les standards interprétés. Bon orchestre, des arrangements soignés, la voix est là ... Bref, ça le fait très bien. Mais pas de grande surprise non plus.

All About That Bass
All About That Bass

5.0 étoiles sur 5 Un des tubes de l'été 2014, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All About That Bass (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup cette chanson pleine de dérision avec un poil de provocation. "Huit mots de plus requis : Zut ... Je n'ai plus rien à ajouter" !

Cheval de guerre
Cheval de guerre
DVD ~ Jeremy Irvine

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval de guerre (DVD)
Surtout si vous aimez les chevaux ! C'est un film surprenant, plein d'émotions et réellement fantastique. Un de ceux qu'il est bon d'avoir dans sa collection.

L'équitation western. Des bases aux premiers galops
L'équitation western. Des bases aux premiers galops
par Baptistin Rainero

4.0 étoiles sur 5 Le titre ne ment pas, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équitation western. Des bases aux premiers galops (Broché)
Il s'agit bien d'un survol de toutes les notions de base concernant l'équitation western ... version française, s'entend, car je pense qu'outre atlantique, les mêmes termes, courants dans le milieu équestre français, soient aussi systématiquement employés. J'ai acheté ce livre afin de mieux cerner les différences entre équitation classique (que je connais) et western. Il a répondu, en bonne partie, à mes attentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4