Profil de A > Commentaires

Contenu rédigé par A

A

Page : 1 | 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Hydro - 7000035E - Chargeur de 4 Lames (Beauté et hygiène)
Wilkinson Hydro - 7000035E - Chargeur de 4 Lames
Prix quasi imbatable. Des lames qui rasent aussi bien que les Gilettes et qui durent au moins aussi longtemps.
Je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 29 juillet 2014
BERND GÖTZ ceinture hommes en cuir bleu.
Belle couleur bleue non uniforme. Cuir plus que correct. Rien à redire. Pour ma part, j'ai acheté une boucle pour l'upgrader et elle est au top.

Best Body Nutrition Barre Nutritive Hardcore Protéine Block 1350 g Fruits Rouges

3.0 étoiles sur 5 Pas d'aspartame mais..., 29 juillet 2014
D'abord le gout est ok. Peut-etre un peu trop sucré. Il y des petits pépins de framboises/mures dedans.
Les barres choco sont bien meilleures.
Par contre, s'il est vrai qu'il n'y a pas d'aspartame, il y a du maltitol et de la sucralose qui sont d'autres agents chimiques aux propriétés sucrantes. Peut-etre moins mauvais que l'aspartame... Ou pas?
Mais c'est vrai que pour le prix, on a une bonne dose de proteines. Mais je vous déconseille de manger ça après un work out car s'il y a bien un moment où il faut manger du sucre/des glucides c'est là.
Ca sert pour un encas quand on a pas le temps de manger qq chose de plus naturel. Au moins on a les protéines... Mais rien d'autre.

Dim Mod - Boxer - Homme - Multicolore (Bleu/Noir) - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Eco Dim Mode - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Jamais déçu par Dim. Rien à redire. Bonne qualité. Bon fit. Au moins aussi bien que mes boxers de marques et ils ne se déforment pas. Parfait.

Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90
Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que prévu, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90 (Beauté et hygiène)
Vu le prix et quelques reviews, je dois dire que je ne m'attendais pas à grand chose.
Mais, en fait, il fonctionne très bien. Il ne faut pas avoir la barbe longue c'est tout. Je ne sais pas ce que cela va donner dans le temps mais très satisfait après trois rasages.
Bonne surprise donc.

aLLreli® NK-116 Ecouteur intra-auriculaire Anti-Bruit stéréo ergonomique Ultra confortable avec Microphone pour lecteur mp3/mp4 baladeur Portable samsung galaxy S5 S4 iphone Nokia - Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 10 avril 2014
Un son bizarre, fort et grave. Je les ai accroché une fois en me levant (au bout de 3 jours) et l'oreillette gauche ne fonctionne plus.
De la m..de.

Blackstone Gm09, Boots homme - Noir (Black), 43 EU
Blackstone Gm09, Boots homme - Noir (Black), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Super shoes, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstone Gm09, Boots homme (Chaussures)
Vraiment super shoes. Bien mieux que des timberland sur tous les points. En plus, elles ont des semelles en cuir. Ce qui veut dire que la surcouche en caoutchouc peut etre changée quand elle s'est usée.
Esthétiquement elles sont parfaites et le cuir est aussi excellent (assez rigide pour durer, notamment le bout qui est très solide).
Elles valent leur prix. Très satisfait.

Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Qualité basse, 26 mars 2014
Le concept et l'objet en eux-mêmes sont très bien. Mais la réalisation en plastique est de mauvaise qualité. La surface sur laquelle la marque est inscrite se déteriore très rapidemment (quelques jours).
Le produit reste utilisable mais niveau esthétique c'est laid.

Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 Super barre, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
Tient très bien. Se place facilement. Bon rapport qualité - prix. Pas encombrante du tout. Rien à redire du tout.

Wilkinson Hydro - 7000391B - Rasoir 5
Wilkinson Hydro - 7000391B - Rasoir 5

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Gilette, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Hydro - 7000391B - Rasoir 5 (Beauté et hygiène)
C'est un très bon rasoir.
J'ai même l'impression qu'il rase mieux que le Gilette que j'ai aussi. Mais j'ai voulu essayé celui-ci car les lames Gilettes sont trop chères (en tout cas comparées à ces Wilkinson)... Et je dois dire que je suis très agréablement surpris.
On peut se raser sans utiliser le gel hydratant simplement en rabattant la partie sur laquelle il se trouve.
Non seulement, il rase quand même très bien mais ça permet de ne pas utiliser le gel de manière continu. C'est mieux pour certains endroits et ça permet de se servir plus longtemps des lames.
En plus les lames, justement, sont bien moins chères que les Gilette et au moins aussi (je trouve qu'en fait elles sont plus) efficaces.
Très bon produit. Super rapport qualité/prix. Je conseille vivement.

Page : 1 | 2