Profil de A > Commentaires

BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME - Taille M
BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME - Taille M
Proposé par ritchi3d

3.0 étoiles sur 5 Tient chaud et est agréable à porter mais..., 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME (Vêtements)
Ce jogging tient chaud, est agréable à porter mais il devra rester à l'intérieur comme vêtement de confort ou pour faire son work out l'hiver.
Il peluche énormément. Inmettable dehors... A moins de vouloir ressembler à rien.
Mais comme je l'avais acheté pour le porter en intérieur, ça ne me dérange pas du tout.

Panasonic RP-HJE120E1K Écouteurs intra-auriculaires Fiche jack Noir (Import Allemagne)
Proposé par annuaire

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et son agréable., 3 février 2015
Cela fait quelques mois que je les ai et ils fonctionnent encore!!
Aux vues de mon expérience avec beaucoup d'écouteurs, c'est un petit miracle. Ce sont de très, très loin les plus résistants. Y'a même pas photo. Je m'en sers quotidiennement et ils sont toujours au top.
Ils ne satisferont peut-être pas les mélomanes mais pour qqu'un qui simple amateur et qui écoute beaucoup de musique, ils sont très bien au niveau du son aussi. C'est simple, sans fioriture, mais c'est éfficace.

Koss KE29 Ecouteurs intra-auriculaire avec contrôle de volume Aqua
Koss KE29 Ecouteurs intra-auriculaire avec contrôle de volume Aqua

1.0 étoiles sur 5 Ont arrété de fonctionner après moins d'une semaine., 3 février 2015
Une oreille ne fonctionnait plus après 5 jours d'utilisation et un léger (vraiment rien d'extraordinaire) accrochage à une poignée de porte.
Très fragile.
Dommage, ils étaient beaux mais c'est vraiment pas un bon produit.
Je déconseille.

Kit piéton avec écouteurs intra auriculaire stéréo noir origine Samsung EHS44ASSBE / EHS44AFSBE
Proposé par euroaccess

5.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualité/prix., 3 février 2015
Ils fonctionnent parfaitement (et vu le nombre qui ne fonctionnent pas ou deviennent inutilisables en 2/3 jours, c'est déjà une performance) et vu le prix c'est une affaire.
Le son est un peu fort et pas très nuancé pour écouter de la musique mais en tant que kit piéton c'est parfait.
Je recommande.

Moki Funk Ecouteurs Intra-auriculaires Jack 3,5 mm Bleu
Moki Funk Ecouteurs Intra-auriculaires Jack 3,5 mm Bleu

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moki Funk Ecouteurs Intra-auriculaires Jack 3,5 mm Bleu (Appareils électroniques)
Ce produit n'a jamais fonctionné correctement. Une preille fonctionne, puis l'autre... Puis le son est très faible et métallique... Bref, inutilisables.

ECOUTEURS BLEU POUR MP3/MP4,TELEPHONE,PC,Tour de cou,2.5mm
ECOUTEURS BLEU POUR MP3/MP4,TELEPHONE,PC,Tour de cou,2.5mm

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionnent pas, 2 février 2015
Ils ne sont pas noir et bleu comme le laissent supposer les photos... Mais de toute manière ils ne fonctionnent pas alors...
Par contre le vendeur m'a proposé de me les rembourser. Merci à lui (d'où l'étoile supplémentaire).
Je conseille donc le vendeur mais pas ce produit.

iCreat
iCreat
Proposé par sogirlFR

3.0 étoiles sur 5 Beau, super prix mais..., 29 décembre 2014
Petit au niveau de la taille (par contre, il moule vraiment les fesses. Ca plait aux demoiselles) et trop court au niveau des jambes.
Pensez à prendre une voire 2 tailles au-dessus de votre taille normale.
Et il a une étiquette de la marque chinoise très visible (à l'extérieur) juste au-dessus des fesses. Donc, plutot à mettre à 'intérieur comme vêtement de confort.
Autrement, il est vraiment beau et léger.

BOLF - Pull - Tricot - S-WEST 890 - Homme - M Bleu foncé [5E5]
BOLF - Pull - Tricot - S-WEST 890 - Homme - M Bleu foncé [5E5]
Proposé par Bolf

3.0 étoiles sur 5 Bon pull..., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOLF - Pull - Tricot - S-WEST 890 - Homme (Vêtements)
Je l'aurais simplement cru et aimé encore un peu plus moulant/serré (comme sur la photo)
Mais c'est parce qu'il n'y avait pas de taille S. Donc si vous prenez votre taille normale (si vous portez vos T-shirts ou autres pulls serrés d'habitude évidemment), ça devrait le faire.
Mais il est de bonne qualité.
Par contre il est bien bleu marine, donc plus foncé que ne le laissent penser les photos.

Result Memphis - Casquette - Adulte unisexe (Taille unique) (Gris)
Result Memphis - Casquette - Adulte unisexe (Taille unique) (Gris)

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result Memphis - Casquette - Adulte unisexe (Vêtements)
Bonne casquette. La coueur est assez claire (un tout petit peu plus que le rendu photographique. Mais c'est léger.)
Super prix. Bonne qualité et la forme est parfaite.
Que demander de plus?

Redbridge - Chemise casual Homme - Red Bridge Men's Shirt R-2156 - Bleu (Saxe Blue) - FR : Small (Taille fabricant : Small)

5.0 étoiles sur 5 Chemise vraiment cintrée, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbridge - Chemise casual Homme - Red Bridge Men's Shirt R-2156 (Vêtements)
Chemise qui moule parfaitement. Un tout petit peu serrée au niveau des bras mais ça va.
Elle a l'air d'être de très bonne qualité,et elle est belle.
J'en reprendrai d'autres.

Page : 1 | 2 | 3