Profil de A > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sibel - Rasoir Beauté 2 Pcs
Sibel - Rasoir Beauté 2 Pcs

1.0 étoiles sur 5 Nul., 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibel - Rasoir Beauté 2 Pcs (Divers)
Ne rase quasiment rien. Complètement inutile.
Ne rase quasiment rien. Complètement inutile.
Je ne peux pas décemment recommander ces "rasoirs" beauté.

Philips SHE8500BL/10 Ecouteurs intra-auriculaires avec 3 Tailles d'embouts interchangeables/Housse de transport Bleu
Proposé par West Audio FR

1.0 étoiles sur 5 Le son est pas mal mais trop fragiles., 23 avril 2016
Le son est pas mal mais trop fragiles. Il n'ont pas tenu une semaine.
Je les ais accroché une fois à un meuble en passant et un écouteur a rendu l'âme.
En plus, le fil qui passe derrière l'oreille, je n'aime pas du tout ça.

Rembrandt plus dentrifice 50ml (0,1% H2O2)
Rembrandt plus dentrifice 50ml (0,1% H2O2)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne vraiment bien., 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rembrandt plus dentrifice 50ml (0,1% H2O2) (Beauté et hygiène)
Fonctionne vraiment bien. Blanchi les dents comme promis.
Dès quelques brossages, on commence à voir les effets.
Ne remplace pas un détartrage évidemment mais un bon dentifrice blanchisseur de dents.

Topicrem Soins Glamours Lait Autobronzant Visage & Corps 200 ml
Topicrem Soins Glamours Lait Autobronzant Visage & Corps 200 ml
Proposé par Votre Pharmacien

5.0 étoiles sur 5 Etonné du résultat., 23 avril 2016
Fonctionne parfaitement. Donne un joli teint hallé bien visible (surtout sur le visage/cou).
Et ce quelques heures après application (2 heures et c'est bon).
Je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne si bien.
La crème sent plutot bon et est facile à appliquer.
Pas besoin d'en mettre une tonne, non plus. La contenance fait qu'on en a vraiment pour un moment.
Bref, super produit.

6 Pcs Ensemble de Pinceaux de Peinture pour Peinture à l'huile
6 Pcs Ensemble de Pinceaux de Peinture pour Peinture à l'huile
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Incroyable rapport qualité/prix., 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Pcs Ensemble de Pinceaux de Peinture pour Peinture à l'huile
Alors, je ne suis pas un peintre. Donc je ne peux juger ces pinceaux qu'en tant qu'utilisateur qui s'en sert pour différentes petites tâches.
Pour celles-ci, ils sont tout simplement parfaits et de bonne qualité.
Incroyable rapport qualité/prix.
Je recommande.

JASS ROLLS SLIM , Feuille à rouler en rouleau X 10
JASS ROLLS SLIM , Feuille à rouler en rouleau X 10
Proposé par sea sex and sun fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JASS ROLLS SLIM , Feuille à rouler en rouleau X 10 (Cuisine)
Parfait. Conforme à la description et identique aux rolls en magasin. Super prix.
Je ne peux donc que recommander cet article.

NRS Appui dos à inclinaison réglable
NRS Appui dos à inclinaison réglable

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais détruit le mur (et la peinture) sur lequel il s'appuie., 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRS Appui dos à inclinaison réglable (Beauté et hygiène)
Très bien mais détruit le mur (et la peinture) sur lequel il s'appuie.
1. Il faut impérativement un mur derrière pour l'empêcher de bouger/reculer.
2. Prenez bien soin de mettre une protection (serviettes pour ma part) en bas du dossier (la partie qui va s'appuyer sur le mur).
Et ce DES LA PREMIERE UTILISATION. Autrement votre mur va en prendre un sacré coup.

Sinon, c'est vraiment bien pour le dos. On peut rajouter des coussins pour plus de confort.
Par contre, je conseillerais de mettre une serviette sur le dossier lui-même quand il fait chaud (été) car il est tissu plastique et ça risque de faire transpirer.

BABAN 7 PCS Outils Réparation Montre Horloger Entretien démonte Horlogerie regler
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Super petit kit de réparation., 23 avril 2016
Super petit kit de réparation montres et bracelets.
C'est vrai que ça fait plus jouets qu'autre chose, il faut bien le reconnaitre.
Et l'objet noir censé servir à enlever les maillons de bracelet ne sert à rien (minuscule et un plastique digne d'un jouet).
Mais les outils, eux et pour peu qu'on fasse attention, fonctionnent.
Quand faire mettre un bracelet (ou un bracelet de montre) à taille coûte 10€ en grande surface, ça vaut vraiment le coup.
En une fois, ce kit est amorti.
Je m'en suis servi pour un bracelet et une montre sans souci et ils ont remplis leur fonction respective tout en restant en vie.

Je recommande.

KONOV Bijoux Bague Homme - Classique Maille d'acier - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Taille 54
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Belle bague., 23 avril 2016
Reçue rapidement et tout à fait conforme à la description.
Très belle bague. Un beau bleu.
Pour le prix, ne surtout pas hésiter. Je recommande.

Mélatonine 1,9 mg 120 gélules
Mélatonine 1,9 mg 120 gélules
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélatonine 1,9 mg 120 gélules (Beauté et hygiène)
Contrairement à l'autre commentaire qui raconte n'importe quoi, il s'agit bien de gélules végétales contenant 1,9mg de mélatonine.
Composition: maltodextrine, gélule végétale et mélatonine (1,9mg).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6