Profil de A > Commentaires

Contenu rédigé par A

A

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Garden of Life, Raw Meal, Beyond Organic Meal Replacement Formula, Chocolate Cacao, 2.7 lbs (1.2 kg)
Proposé par Fitness2002 Inc.

2.0 étoiles sur 5 Bio mais pas bon et se dilue très mal., 16 juin 2015
Bio mais pas bon et se dilue très mal. Bio mais pas bon et se dilue très mal. Bio mais pas bon et se dilue très mal.

Premier Protein Variety Pack - 18 bars - (6 Choc-Peanut/ 6 Peanut/ 6 Double Choc)
Proposé par Jump4Joy Store

4.0 étoiles sur 5 Pas du bio mais pas trop d'additifs néfactes pour la santé., 16 juin 2015
Pas du bio mais pas trop d'additifs néfactes pour la santé.
Ces barres sont bonnes. Même si trop sucrées (et grasses) à mon gout et pour une utilisation autre que post work out ou lors prise de poids.
Elles peuvent remplacer une colation (pas un repas) grâce à leur taux important de protéines et c'est bien ce qu'on leur demande.
Je recommande.

Lot de 12 bougies à piles, sans flammes, à LED qui change de couleur
Lot de 12 bougies à piles, sans flammes, à LED qui change de couleur
Proposé par pkgreen-FR

3.0 étoiles sur 5 Biens mais assez cher pour ce que c'est., 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 bougies à piles, sans flammes, à LED qui change de couleur
Elles marchent parfaitement et durent longtemps. Aucun souci.
Mais ça éclaire peu et elles sont quasimment deux fous plus chères que certaines bougies concurrentes... Mais peut-être les moins chères durent-elles moins longtemps?

Yazilind bijoux Rouge Dentelle Lolita sexy fait main Fleur Victoria collier de collier reglable
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Incroyable pour le prix., 16 juin 2015
Le paquet est ultra baisque mais le "bijou" est plus que parfait pour le prix. Le Camay est vraiment beau et bien fait.

Smart For Life - 18 x 50g (6 Peanut Butter / 6 Caramel Almond /6 Chocolate)
Smart For Life - 18 x 50g (6 Peanut Butter / 6 Caramel Almond /6 Chocolate)
Proposé par Jump4Joy Store

3.0 étoiles sur 5 Super pour le bio mais trop sucrées et pas assez de protéines., 16 juin 2015
Super pour le bio mais trop sucrées et pas assez de protéines.
J'aimerais des barres bio mais moins sucrées (là c'est vraiment trop en quantité de sucre et au gout pour moi) et avec plus de protéines et même moins grasses.
L'idée et le prix sont bons... C'est vraiment dommage.

Rembrandt - Et Premium Whiteningtoothpaste Avec Peroxyde, Menthe Fraîche, 2,6 Oz
Proposé par windsor goods

5.0 étoiles sur 5 Enfin un dentifrice faisant vraiment les dents (plus) blanches., 16 juin 2015
Enfin un dentifrice faisant vraiment les dents (plus) blanches.
Il est très efficace. Je m'en sers 2 fois par jours à raison de 5 mn par brossage (oui, il faut prendre son temps et frotter sur les zones ou le tartre est présent) et en 2 semaines, les taches de cafés ou cigarettes disparaissent quasiment complètement.
En tout cas, là elles partent au moins... Pas comme avec les dentifrices "blancheur" de marques plus connues mais complètement inéfficaces.

Blender Bottle Classic Gourde secoueur Aqua 820 ml
Blender Bottle Classic Gourde secoueur Aqua 820 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon shaker., 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blender Bottle Classic Gourde secoueur (Cuisine)
Très bon shaker avec sa boule pour encore mieux remuer. Parfait pour faire des protein shakes.
Je recommande sans hésiter.

DECORLINE-VERRES À VIN SUR PIED avec bord argenté- Effet Martelé-plastique rigide -10 pieces
Proposé par KEREN

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour des verres en plastique., 16 juin 2015
Un bon rapport qualité prix. Plutot solide et esthétiques. Très bien pour des verres en plastique.
Je recommande sans problème.

Progressive harmonisé protéines végétales 840 g-Vanille
Progressive harmonisé protéines végétales 840 g-Vanille

5.0 étoiles sur 5 Végétarien, bon et sans additifs chimiques., 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Progressive harmonisé protéines végétales 840 g-Vanille
Tout est dit:
C'est Végétarien. Ce qui est moins agressif et une source différente de protéines pour le corps.
Très bon. Le gout vanille est parfait... Sans sucre, c'est vraiment étonnant.
Sans additifs chimiques. Pas tout bio mais pas de substituts de sucre nocifs comme l'aspartame, maltitol, sucralose etc...
Un super produit qui change.

BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME - Taille M
BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME - Taille M
Proposé par ritchi3d

3.0 étoiles sur 5 Tient chaud et est agréable à porter mais..., 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAS DE JOGGING TENDANCE STYLE SURVETEMENT HOMME (Vêtements)
Ce jogging tient chaud, est agréable à porter mais il devra rester à l'intérieur comme vêtement de confort ou pour faire son work out l'hiver.
Il peluche énormément. Inmettable dehors... A moins de vouloir ressembler à rien.
Mais comme je l'avais acheté pour le porter en intérieur, ça ne me dérange pas du tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4