Profil de L'Hoest Laurent > Commentaires

Life is Strange - édition limitée
Life is Strange - édition limitée
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life is Strange - édition limitée (Jeu vidéo)
Un jeu magnifique et inoubliable aux multiples fins, les chapitres sont très bien enchaînés et chaque choix influence l'histoire d'une manière bien précise, rien n'est laissé au dépourvu, c'est un chef d'oeuvre qui mérite toute votre attention !

Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine
Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et énorme !, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Yoshi's Wolly World' - Mega Yoshi de laine (Accessoire)
Le plus gros amiibo actuel, le Mega Yoshi de Laine est énorme et trop mignon, parfait pour la collection !

Contes
Contes
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
Excellent en tout point, je recommande vraiment l'achat de ces articles, pas cher et très intéressant, merci encore pour la qualité des envois

Moulinex MK151100 Cuiseur à Riz Inicio 2 8P Blanc
Moulinex MK151100 Cuiseur à Riz Inicio 2 8P Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MK151100 Cuiseur à Riz Inicio 2 8P Blanc (Cuisine)

Ultimate Marvel vs Capcom 3 [import allemand]
Ultimate Marvel vs Capcom 3 [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Marvel vs Capcom 3 [import allemand] (Jeu vidéo)

Datel Old Skool Retro Controller (Wii) [import anglais]
Datel Old Skool Retro Controller (Wii) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Datel Old Skool Retro Controller (Wii) [import anglais] (Accessoire)

Winnie, Mon histoire du soir
Winnie, Mon histoire du soir
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie, Mon histoire du soir (Album)

Les Aristochats
Les Aristochats
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Album)

Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR
Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR (Album)

Blanche Neige et les Sept Nains
Blanche Neige et les Sept Nains
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les Sept Nains (Album)

Page : 1 | 2