Profil de DJ > Commentaires

Contenu rédigé par DJ

DJ

Page : 1 | 2
J.E Direct Protective - Funda para Kit d'accessoires pour Coque de protection Silicone TPU pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Coque Housse Etui Portefeuille en Silicone Gel de couleurs Transparente + 1 films protection d'écran + 1 Mini Stylet tactile (blanc)
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 fa it des envieux, 17 novembre 2014
Tres pratique protége Parfaitement du coup j ai refiler l astuce a beaucoup de monde .....delais un peu long mais ca va

King Cameleon BLEU FONCE pour Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7 pouces T110/T111/T115/T1100/T1110 avec 1 Stylet Offert- Housse Pochette Multi Angle ROTATIVE 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui en PU CUIR, rotation à 360°
Proposé par Access Story

5.0 étoiles sur 5 formidable, 17 novembre 2014
J en ai prix un pour moi et du coup j en ai acheté un pour la tablette de Mon fils protége bien, seulememt bemol selon Mon fils pour certain jeux gėne un peu

3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7.0 / 7" pouces - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 novembre 2014
Tres facile a mettre recu rapidement sans probleme a recommender sans soucis bien addapter tres pratique et surtout super rapport quality prix

Transparent TPU Housse Coque Folio Silicone Gel pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 / Galaxy S Duos S7562
Proposé par Semoss FR

5.0 étoiles sur 5 tout le monde me l'envie, 9 août 2014
trop pratique tout le monde me demande ou je l'ai trouvé !!!!!!franchement je ne regrette pas mon achat j'avast peur que cela s'abime vite et cela fait plusieurs mois que je l'ai ( il me semble )et elle est toujour parfaite

2 x Batterie de Remplacement 1700 mAh pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 , ace 2 i8160 , S duos S7562 , galaxy trend S7560 & chargeur & EU adaptateur
Proposé par phone-accessories-FR

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 9 août 2014
le chargeur est sympas mais ne charge pas au dessus de 93 % et une des batterie ne fonctionne pas bien du tout se vide vite et parfois refuse de tout simplement allumer le telephone avec mon frere on a pris cela pour avoir une batterie de rechange chacun vu que les notre fatigue mais franchement pas terrible j'hesite a tout retourner

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Bleu)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Bleu)
Proposé par Five Season

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 août 2014
couleur sympas ...et surtout super pratique dommage qu'il n 'en existe pas des un peu plus grand pour les cartes d'identités et permis de conduire ...

Vampire Academy
Vampire Academy
DVD ~ Zoey Deutch

4.0 étoiles sur 5 a voir!, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy (DVD)
encore une version differente des vampires ....originale ma fille etait pour 5 etoiles et mon fils pour 3 du coup se sera 4 ...plus diriger pour ados

Sublimes créatures
Sublimes créatures
DVD ~ Alden Ehrenreich
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 mignon, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimes créatures (DVD)
mignon ....sans plus , mais se laisse regarder tranquillement ...en famille ...entre amis...ou alors pour une soirée pyjama speciale filles...

The Hit Girls
The Hit Girls
DVD ~ Anna Kendrick
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hit Girls (DVD)
du pure plaisir ...on en a des frissons et des musiques plein la tête... je dirais même vivement le 2eme......mes ados ont adorés

Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal (Cuisine)
Se robot est pratique et performant a un prix tres raisonnable les finitions sont de tres bonnes qualités et les accessoirs tres complet on peu presque tout faire avec se robot

Page : 1 | 2