Profil de armony > Commentaires

Assassin's Creed : Rogue
Assassin's Creed : Rogue
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 extra, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Rogue (Jeu vidéo)
extra
les graphismes sont bien terminés, les visages sont très bien fait et sa donne un côtés réel
l'histoire change du concepte initale et on a une fin vraiment bien fini
par contre beaucoup de beug et de lag
et au bout de 5 heure vous aurez fini l’histoire principal
mais bon il y a encore 50% de quêtes annexes...
sinon a quand la fin des bateaux?

SUNNOW Femme Métal Chain Fringe Longue Tassel Chaine Accessoires cheveux (Argante)
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

4.0 étoiles sur 5 très jolie, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Métal Chain Fringe Longue Tassel Chaine Accessoires cheveux (Bijoux)
vraiment très jolie accessoir par contre j'ai encore pas réussi comme sur la photo il faut coiffé c'est cheveux sinon sa tombe dommage qu'il n'y ai pas d'explication

Mennen Mousse à Raser Bacti Fresh 250 ml - Lot de 3
Mennen Mousse à Raser Bacti Fresh 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennen Mousse à Raser Bacti Fresh 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
j'ai eut l'occasion de recevoir ce produit pour le faire tester a mon mari, qui a une peau a imperfection et un poil très dur. après avoir fais le teste comme indiquer, utiliser de l'eau tiède et laisser la mousse agir un peu il a été conquis par l'efficacité de laisser la peau nikel et sans irritation sur les joues, par contre un peu de boutons sous le mentons. mais au quotidien sa laisse la peau douce et fracihe et une bonne odeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Histoire de la princesse de Montpensier et autres nouvelles
Histoire de la princesse de Montpensier et autres nouvelles
par Madame de Lafayette

3.0 étoiles sur 5 déçu par l'histoire, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la princesse de Montpensier et autres nouvelles (Poche)
vraiment déçu par cette histoire triste et sans avenir dès le départ. j'ai été attiré et voulais le lire avant de voir le film et c'est d'une tristesse qui ne donne aucune envie de voir le film qui au préalable et idem a lafayette. bref pour les amateur de tristesse mais sinon non.

Uniball Uni Posca PC3M/8 Pochette 8 marqueurs peinture à eau Encre pigmentation assortie Pointe fine
Proposé par wakuwaku Japan

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 octobre 2014
je suis fan de ces crayons et je conseil d'acheter directement au japon car d'une on reçoit rapidement (colissimo) et de deux largement moins chère. pour une qualité idem aux autre vue que c'est bien les posca. il suffit de secouer et d'appuyer la mine et la couleur apparait et vous pouvez coloriez sur toutes les surface. j'adore et je suis fan et ce coffret contient les couleurs primaire et le blanc et noir c'est top pour le départ. je recommande.

Montre pour Filles Tactile Numérique LED Silicone Montre Ultra-mince Blanc
Montre pour Filles Tactile Numérique LED Silicone Montre Ultra-mince Blanc

4.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre pour Filles Tactile Numérique LED Silicone Montre Ultra-mince Blanc
j'ai acheter ces montres pour moi et mon mari, ce ne sont pas des montres de fille comme le dit l'annonce mais bien unisexe, elles sont jolies et bien fini. par contre ce n'est pas la souplesse du silicone que je m'attendais ça fait plastique plus épais et plus solide mais pas silicone. sinon ce n'est pas tactile du tout il faut appuyer sur le milieu si on veut voir l'heure, tactile on effleure a peine là ce n'est pas le cas. pour le réglage c'est assez simple il suffit juste de rester appuyer assez longtemps et de régler. bracelet trèys long convient a tout type de poignet adulte mais pas enfant.

niceeshop(TM) Conte de Fée Chariot de Citrouille Coffret Collier, Blanc et Or
niceeshop(TM) Conte de Fée Chariot de Citrouille Coffret Collier, Blanc et Or
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 24 octobre 2014
très jolie par contre quand je l'ai reçu l'aimant été enlevé donc impossible de le porter j'ai dû coller avec de la glue et ne surtout par rouvrir le bijou, dommage car même si on ne peut pas mettre quoi que se soit a l'intérieur c'est fait pour et là on ne peut pas, pour ce qui est de l'attache qui relie les deux partie c'est très grossier sa se coince dans les fils des vêtement car très mal fait dommage, au final il aurait fallut faire le chariot d'un bloc s'aurait été plus simple. sinon très jolie, et pour le prix sa va je vous conseil juste de la glue. sinon contacte avec les vendeur très sympathique, et trouve vite des compromis merci.

Ateam Métier à tisser Livré avec un crochet compatible avec tous les métiers à tisser Idéal pour la confection de bracelet
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 septembre 2014
on dirais le vrai il est solide bien plus efficace pour faire les figurine, il ne bouge pas, j'adore, je l'utilise sans arrêt et il est très solide, en plus le crochet vendu avec c'est celui qui est faire pour le rainbowland, il est solide et permet une rapidité dans les oeuvres je recommande vivement en plus a très petit prix

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

4.0 étoiles sur 5 je m'en passe plus, 17 septembre 2014
j'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit et j'en suis satisfaite.

d'abord les points positifs pour l'épilateur:
une épilation précise pour les zones mentons front et lèvres supérieur, avec une sensation douce au toucher, et une repousse lente
l'épilateur a deux sens de rotation pour une meilleure prise même des poils très cours
fait aussi mal que la pince a épiler et on mets moins de temps
nettoyage nikel gràce a la brosse
aucun poil incarné repousse nikel

pour la brosse nettoyante: elle se déclipse totalement pour un lavage précis.
elle nettoit en profondeur en une minute, sensation de peau lisse et bien nettoyé
pas de réaction allergique car vous n'utiliser que de l'eau et votre produit lavant visage ou rien
peut s'utiliser sous la douche

les points negatif:
prévoir une trousse pour le ranger (aucune fournit)
le bruit peut surprendre
fonctionne a pile ( preféré batterie rechargeable)
notice pas très claire pour l'ouverture du capuchon de la pile, il faut prévoir une petite rondelle sa l'abimera moins que le tournevis)
pas facile d'utilisation pour le haut des sourcils c'est là où j'ai le plus de mal, sur les cotés c'est nikel mais pour le haut vue que c'est au niveau des yeux on voit pas très bien dommage.

sinon je recommande ce produit pour les personnes comme moi qui passe des heures devant le miroir a la traque du moindre poils (surtout lèvre et menton) car sa va vite et surtout sa dure longtemps et on a pas la surprise le lendemain de voir le points noir du conticule qui revient déjà.

Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge
Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge
Proposé par Diweixin

4.0 étoiles sur 5 très mignonne, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge (Bijoux)
vue les commentaire j'avais un peu peur avec cette histoire de tige tordue ou autre, or la tige et nikel bien a sa place les boucle sont vraiment mimi fond environ 1cm de diamètre donc pile poile, pas lourde et leur jolie effet, après c'est du toc donc pour les oreilles sensible faite comme moi vous mettez du vernis transparent sur les tige ainsi pas de douleur, sinon a part q'uil manque un millimètre de peinture rouge sur une des pommes a un endroit qui ne se voit pas, vue le rpix je dis juste merci et avec le collier sa fait top

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9