Profil de armony > Commentaires

Vernis thermique change de couleur REF9 Marron / Transparent - nail art
Vernis thermique change de couleur REF9 Marron / Transparent - nail art
Proposé par voice tattoo

4.0 étoiles sur 5 très rigolo, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis thermique change de couleur REF9 Marron / Transparent - nail art (Divers)
niveau thermique sa fonctionne vraiment, par contre quand il fait chaud la couleur n'est pas verte comme le montre la photo mais transparent quasi on a rien, et une fois mis sous l'eau froide (car a l'heure actuelle c'est la canicule) il devient violet. plus vous mettez de couche plus les couleurs seront foncé, par contre il est très liquide et sèche très doucement, j'ai essayer deux couches mais çà ne sèche pas a voir quand il fera moins chaud, donc moins liquide

Mensonge d'une nuit d'été
Mensonge d'une nuit d'été
par Charlotte MARIN

5.0 étoiles sur 5 super a lire pour se détendre, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonge d'une nuit d'été (Poche)
un livre qui se lit d'une traite, on rit beaucoup, on se détend, on se retrouve, bref les lecture qu'on aime avoir quand on a pas le morale, juste l'écriture qui est assez grossière, mais bon a l'heure actuelle les jurons sont rentré dans le dictionnaire... je recommande vraiment une bonne histoire pour l'été :)

Le Petit Marseillais Déodorant Spray 24h Sauge & Grenade de Méditerranée 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 j'aodre, 20 juin 2015
je trouve ce produit vraiment efficace, et original, une odeur très fraiche et sucré qui nous enveloppe, le parfum qui dure toute la journée même sous l'effort, j'ai fais le teste avec une journée où j'ai fais du ménage, du travail et du sport et il faisait très chaud, a la fin je sentais encore bon, je n'ai pas transpirais, je n'ai pas eu besoin de rajouter du produit
de plus il ne fais pas de trace sur les vêtements
par contre il y a de l'alcool donc après rasage ne pas en mettre

La Sélection - T4
La Sélection - T4
par Kiera CASS

4.0 étoiles sur 5 a lire!!!, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T4 (Broché)
une suite bien écrite et vraiment différente de la première selection. j'avais un peu peur du plagiat, ou copier -coller de l'histoire d'avec ces parents mais pas du tout.
edalyne ressemble beaucoup plus a son grand père niveau caractère et cela n'a rien a voir avec ces parents, on voit une selection inédite, car c'est une femme, qui doit choisir un garçon. eadlyne a un sacré caractère et est très différente, on a vraiment une suite qui se passe 20 ans plus tard.
par contre quelque bémole: on ne voit pas assez ce que fond les garçon entre eux et pas vraiment de détails sur eux ce qui fait qu'on ne les assimilent pas vraiment, on parle beaucoup d'eadlyne et de son problème de:" je veux etre reine c'est tout!" puis beaucoup beaucoup de question sans réponse..; et j'espère vraiment les avoir dans la suite :)

Venus® - Lames Proskin x3
Venus® - Lames Proskin x3

5.0 étoiles sur 5 j'adore je suis un adepte de ces lames, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus® - Lames Proskin x3 (Beauté et hygiène)
j'adore ces lames j'ai déjà changé de gamme venus pour voir et je reviens toujours a celle-ci, déjà elles ont 5 lames qui fond qu'on a besoin de passer une fois sans se couper et repasser encore et encore, de plus leur deux grande bande large verte protège la peau et ne provoque aucunes sensations d'inconfort, de brulure ou de picotement, et je me suis jamais coupé avec ces lames. pour les peaux sensibles et sèche je recommande ces lames, en ayant testé d'autre ce sont les meilleurs.

Lenor Unstoppables Aérien Parfum de Linge en Billes 15 Lavages 275 g
Lenor Unstoppables Aérien Parfum de Linge en Billes 15 Lavages 275 g

4.0 étoiles sur 5 j'ai testé je suis conquise, 7 janvier 2015
j'ai eu la chance de pouvoir testé ce produit et j'en suis conquise. déjà son côté unique avec les bille et vraiment bluffant, on croirait mettre du savon parfumé c'est rigolo, de plus on dose a notre convenance et pour ma part j'en mets 10gr et c'est largement suffisant pour un linge qui sent bon et longtemps. de plus mis avec l'adoucissant lenor le parfum devient plus intense et plus frais et c'est un plaisir, surtout quand vous ressortez les draps après plusieurs mois et qu'ils entente le frais quand vous faite votre lit. convaincu par ce produit que je recommande.

niceeshop(TM) Longue Clou Balancent Crochet de la Chaîne de Gland Boucle d'oreille, Argent
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 31 décembre 2014
je suis ravie de cette boucle car on peut la mettre sur les deux oreilles (au choix) et on peut en plus mettre nos boucle aux oreille en plus, la qualité est là et pas besoin de trou pour pouvoir la mettre
vue que j'ai les cheveux long je les attaches quand je l'a mets car sinon sa s'accroche
le seul hik je la supporte 5 heures max après elle me fait mal a l'arrière de l'oreille :(((

Assassin's Creed : Rogue
Assassin's Creed : Rogue
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 extra, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Rogue (Jeu vidéo)
extra
les graphismes sont bien terminés, les visages sont très bien fait et sa donne un côtés réel
l'histoire change du concepte initale et on a une fin vraiment bien fini
par contre beaucoup de beug et de lag
et au bout de 5 heure vous aurez fini l’histoire principal
mais bon il y a encore 50% de quêtes annexes...
sinon a quand la fin des bateaux?

SUNNOW Femme Métal Chain Fringe Longue Tassel Chaine Accessoires cheveux (Argante)
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

4.0 étoiles sur 5 très jolie, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUNNOW Femme Métal Chain Fringe Longue Tassel Chaine Accessoires cheveux (Bijoux)
vraiment très jolie accessoir par contre j'ai encore pas réussi comme sur la photo il faut coiffé c'est cheveux sinon sa tombe dommage qu'il n'y ai pas d'explication

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 décembre 2014
j'ai eut l'occasion de recevoir ce produit pour le faire tester a mon mari, qui a une peau a imperfection et un poil très dur. après avoir fais le teste comme indiquer, utiliser de l'eau tiède et laisser la mousse agir un peu il a été conquis par l'efficacité de laisser la peau nikel et sans irritation sur les joues, par contre un peu de boutons sous le mentons. mais au quotidien sa laisse la peau douce et fracihe et une bonne odeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10