Profil de louis inchauspé > Commentaires

Contenu rédigé par louis inchauspé

louis inchauspé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 21 octobre 2013
Correspond à mes attentes.
Confort optimal: pas de ceinture cardio à humidifier et à placer autour de son torse. Comme indiqué dans le manuel: il faut bien serrer la MIO autour du poignet (pas au point de faire un garrot !). L'affichage de la fréquence cardiaque se fait au bout de 5 secondes. Capteur d'origine Philips: dans mon cas, la fréquence cardiaque affichée correspond à la réalité.
Fonctionne avec une batterie facilement rechargeable à partir d'un port usb d'un ordinateur.
Le bracelet caoutchouc est confortable.
Personnellement je la porte au poignet droit pendant les footings en gardant ma montre classique au poignet gauche. Il m'arrive d'oublier de sortir la MIO après les séances car elle est vraiment légère.
Je n'ai pas testé la liaison bluetooth pour transmettre les données de fréquence cardiaque en temps réel vers un smartphone: les indications données par les données affichées du cadran de la MIO me suffisent.
Le plus de la MIO: enlève le prétexte d'avoir la contrainte de mettre une ceinture cardio lorsque l'on a une grosse flemme d'aller courir, et donc on y va.