undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Chach > Commentaires

Contenu rédigé par Chach

Chach

Garmin Swim - Montre de natation - Bleu
Garmin Swim - Montre de natation - Bleu
Proposé par At-Memory

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Swim - Montre de natation - Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Pas mal et facile à utiliser même si il y a beaucoup de stats un peu trop flatteuse en distance (rajout de longueur) parcouru et en temps (49sec le 100m en brasse coulée bassin de 25m un record!).
On s'en rend compte lorsque l'on check ses stats sur Garmin Connect. D'ailleurs pour synchroniser la montre, rapprochez la de la clé USB fournis pas plus de 30cm.
Par contre, allez dans une piscine ou chacun respecte sa ligne et vos stats en sortiront meilleures.

Marshall Casque à écouteur Monitor Jack 3,5 mm Noir
Marshall Casque à écouteur Monitor Jack 3,5 mm Noir

2.0 étoiles sur 5 Bon casque mais défaut sur les cables de la marques, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marshall Casque à écouteur Monitor Jack 3,5 mm Noir (Appareils électroniques)
Après 2-3 mois d'utilisation, le cable ne fonctionne plus enfin si, mais à moitié le son arrive uniquement sur un des speaker c'est dommage lorsque l'on a 2 oreilles...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2015 9:04 AM CET

Trône de Fer, le Jeu de Plateau, 2 Edition
Trône de Fer, le Jeu de Plateau, 2 Edition

1.0 étoiles sur 5 Etat "Occasion", 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trône de Fer, le Jeu de Plateau, 2 Edition (Jouet)
Reçu aujourd'hui et l'état est déplorable.
En enlevant le blister de la boite, je m'aperçois que l'état est proche de l'occasion. Le couvercle est endommagé sur deux coins et la boite se détache par endroit.
Je vais demander un retour