Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de vitamyn > Commentaires

Contenu rédigé par vitamyn

vitamyn

Page : 1 | 2 | 3
Le Solin de Funky Illumine des Poussins (le Paquet de 2) [le Jouet] (2 pieces)
Le Solin de Funky Illumine des Poussins (le Paquet de 2) [le Jouet] (2 pieces)
Proposé par Balloon Shop

3.0 étoiles sur 5 Petit poussin de Pâques..., 11 mai 2014
Petit poussin sympathique qui clignote lorsqu'on le frappe !
Mes enfants adorent ! Petit bémol : Celui de mon fils de 2 ans s'est très vite dégonflé mais celui de ma fille de 6 ans est toujours en forme un mois après Pâques...

Le Voleur de miel
Le Voleur de miel
par Eric Carle
Edition : Pop-up

5.0 étoiles sur 5 Livre superbe !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de miel (Pop-up)
Livre en carton dur avec des animations et des "pop up" magnifiques qui émerveilleront les petits comme les grands.
j'ai acheté ce livre pour travailler avec mes élèves de ps et ms de maternelle sur les abeilles et je ne l'ai pas regretté !
L'histoire est charmante et pédagogique ! Je conseille vivement pour les fans d'Eric Carle et les autres !

Doudou et Compagnie Doudou Collector Souris Boîte à Musique Rose Poudré
Doudou et Compagnie Doudou Collector Souris Boîte à Musique Rose Poudré
Proposé par Grandir et Réussir !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie boîte à musique., 11 mai 2014
Petite peluche très jolie avec des couleurs parme et bleu toutes douces.
La musique se met en route lorsque l'on tire sur la petite souris qui se trouve sur le ventre de la grosse peluche.
La comptine chantée est "frère Jacques", c'est assez rare mais sympathique !
La boîte cadeau est un vrai plus.

Buggy Shoes Mady, Ballerines femme - Noir, 39 EU
Buggy Shoes Mady, Ballerines femme - Noir, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes ballerines !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Shoes Mady, Ballerines femme (Chaussures)
Très jolies ballerines, très confortables comme toutes les chaussures de cette marque( buggy) que j'adore.
La fleur est discrète et la ballerine élégante. A porter tous les jours et/ou avec des tenues plus habillées.
Taille (pointure) normal.

Boules à Neige Pâques (Lot de 4)
Boules à Neige Pâques (Lot de 4)

4.0 étoiles sur 5 Petit cadeau de Pâques très sympa !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boules à Neige Pâques (Lot de 4) (Jouet)
Petites boules à neige avec dessin de Pâques à colorier par l'enfant. Ma fille de six ans a aimé ce petit "bricolage" facile à réaliser. Le coloriage se trouvant au centre de la boule s'enlève pour être personnalisé. Une fois le coloriage fait, on le replace au centre et on peut remplir d'eau la boule. Ce qui est sympa, c'est que l'on peut changer de coloriage selon les fêtes de l'année !

Fisher Price - BCT44 - Figurine - Mike - Château de Valdragon
Fisher Price - BCT44 - Figurine - Mike - Château de Valdragon
Proposé par prolivres

4.0 étoiles sur 5 Château très sympathique !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - BCT44 - Figurine - Mike - Château de Valdragon (Jouet)
Château offert à mon petit garçon de 20 mois pour Noël.
Le château est de bonne qualité et les personnages (chevalier et cheval) sont sympathiques. Il y a aussi des bruitages rigolos et des passages secrets.
Mon petit garçons joue souvent avec, je suis contente de mon achat !

Longridge Package Golf complet pour débutant mixte adulte
Longridge Package Golf complet pour débutant mixte adulte

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui plait beaucoup !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Package Golf complet pour débutant mixte adulte (Sport)
j'ai acheté ce "kit" de golf pour mon mari qui débute dans cette discipline, il est ravi de ce cadeau qui correspond bien à ses attentes de golfeur débutant !
Ensemble très complet et de bonne qualité.

Indigo 364 134, Bottes fille - Violet-TR-H5-36, 29 EU
Indigo 364 134, Bottes fille - Violet-TR-H5-36, 29 EU

2.0 étoiles sur 5 De belles bottes mais..., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indigo 364 134, Bottes fille (Chaussures)
De belles bottes, avec une jolie couleur et de bonne qualité, à part la fermeture qui s'est cassée au bout d'un mois et demi... Je suis donc déçue de cet achat ...

Opex - X0391LE8 - Ballerine - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Gris - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre., 19 février 2014
J'avais déjà eu des montres Opex et comme d'habitude je ne suis pas déçue !
c'est une montre élégante et discrète.
Le bracelet en cuir est de bien meilleure qualité que sur mes précédentes montres de cette marque.
Je suis ravie de mon achat !

La reine des chèvres
La reine des chèvres
par Philippe Jalbert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un album sympathique !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des chèvres (Album)
C'est l'histoire d'une vache qui du jour au lendemain donne du lait de chèvre... Une histoire sympathique qui plait aux enfants mais à partir de 5 ans...

Page : 1 | 2 | 3