Profil de arnod45 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fackelmann 40568 Couteau à Huîtres Mécanique avec Pic pour Parmesan
Fackelmann 40568 Couteau à Huîtres Mécanique avec Pic pour Parmesan

1.0 étoiles sur 5 Ouvre huitres, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 40568 Couteau à Huîtres Mécanique avec Pic pour Parmesan (Cuisine)
Pas d'explication pour l'utilisation de ce couteau ouvre huitres, rien sur le site du fabricant, dommage... Contact en cours pour tenter d'avoir plus de précisions

Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours
Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours
par André Kaspi

4.0 étoiles sur 5 Les Etats-Unis comtemporains, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Américains : Tome 2, Les Etats-Unis de 1945 à nos jours (Poche)
Très belle suite du T1, ce T2 nous explique bien le XXème siècle et les évènements qui ont permis aux Etats-Unis d'occuper la place et le rôle actuel qu'il tiennent dans le Monde.
On plonge tout à fait dans l'évolution de cette société un peu à part.

Les Américains : Tome 1, Naissance et essor des Etats-Unis (1607-1945)
Les Américains : Tome 1, Naissance et essor des Etats-Unis (1607-1945)
par André Kaspi

4.0 étoiles sur 5 T1, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Américains : Tome 1, Naissance et essor des Etats-Unis (1607-1945) (Poche)
Très intéressantes explications de la naissance des Etats-Unis. Ce livre nous retrace très bien le contexte de la formation des colonies, leur émancipation et la naissante d'une nouvelle nation.
L'auteur a un très bon style littéraire, accessible et compréhensible.
Les explications apportées ne sont pas exagèremment techniques et à la portée de tous.

Les nouvelles preuves sur l'assassinat de J. F. Kennedy : Le clan Bush est-il coupable ?
par Caroline Lebeau

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 25 septembre 2015
Lamentable... que dire de plus, ce livre est très mal écrit (fautes de frappe, de synthaxe, mauvais style littéraire niveau collège, sans exagéré), très mal documenté et très mal illustré (les quelques documents insérés sont illisibles).
L'auteure se targue d'une enquête mais n'apporte aucune preuve : que des hypothèses et des conclusions très peu étayées.
Ce bouquin (pas un livre) de 150 pages réelles (le reste n'est qu'annexes qui n'apportent pas grand-chose) est rédigé de façon très sommaire et sans réel intérêt. Très déçu par le contenu et la forme.

Under Armour HG Sonic Long Short de compression Homme White/Black FR : M (Taille Fabricant : MD)
Proposé par BlackLeaf

5.0 étoiles sur 5 TB produit, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic Long Short de compression Homme (Sports Apparel)
shorty long idéal pour le sport type judo ou renforcement musculaire (rameur). Très bonne tenue dans le temps. Efficacité compressive

Under Armour HeatGear Vented Compression SS T-Shirt manches courtes pour lutter contre la chaleur/la transpiration homme Blanc L

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 septembre 2015
tissus médiocre, très loin d'être compressif comme annoncé dans le descriptif. à utiliser en sous-couche uniquement. déçu par mon achat

Zamst Shoulder Wrap Epaulière compressive stabilisation dynamique Noir M
Zamst Shoulder Wrap Epaulière compressive stabilisation dynamique Noir M

5.0 étoiles sur 5 Utilisation Judo, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zamst Shoulder Wrap Epaulière compressive stabilisation dynamique (Sport)
très bon article : efficace pour le judo (2 entrainements par semaines + compétitions niveau CN). Très bonne tenue dans le temps : même efficacité après 1 saison et demi de sport et 2 lavages par semaines (20-30°C).

Hippocrate aux enfers
Hippocrate aux enfers
par Michel Cymes

3.0 étoiles sur 5 loin de ce qu'il pouvait laisser entrevoir, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hippocrate aux enfers (Broché)
Livre sans prétention, voir à la limité du banal : l'auteur n'entre pas assez dans le côté historiques des faits qu'il semble vouloir dénoncer alors que le sujet aurait mérité qu'être traité plus en profondeur.
Au final, un ouvrage très banal, ni bien ni mal, loin de se qu'il semblait annoncer.

"Pourquoi pas moi !"
"Pourquoi pas moi !"
par Jean-Vincent PLACE

3.0 étoiles sur 5 JVP, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Pourquoi pas moi !" (Broché)
Biographie succinte et sans prétention de la part de l'auteur. Cet ouvrage permet de connaître un peu mieux le personnage qu'est Jean-Vincent Placé. Quelques redondances dans le style mais je ne pense pas que l'auteur ait voulu écrire un chef-d'oeuvre littéraire mais plutôt un ouvrage pour s'ouvrir un peu au public. Agréable, se lit très rapidement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 9:45 AM MEST

IVSO Motorola Moto E 4G 2015 Smartphone Case - Coque de protection mince et de haute qualité pour Motorola Moto E 4G 2015 Smartphone (Slim Book Series - Nior)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Coque moto e, 28 juillet 2015
Bonne protection du téléphone, bonne tenue de la coque, à voir dans le temps en ce qui concerne la solidité du clapet d'écran

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6